Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.


[Help] Problème de connexion sans fil...:(

switchboy69 le 14 août 2007 09h09

Bonjour

je suis une crasse en informatique alors je fais appel à la solidarité skipassienne !

chez moi j'ai un wi-fi. Mon pc me marque que je suis connecté, que la liaison est "très bonne", et en effet quand j'affiche toutes mes connexions je m'aperçois que je suis connecté à ce réseau (c'est un réseau gratuit pour les utilisateurs de la résidence).
Or, je n'arrive pas à me connecter à internet. Quand je clique sur Explorer il m'affiche "Internet Explorer ne peut pas se connecter à Internet", du coup je n'arrive même pas à entrer le mot de passe et le login du réseau qu'on utilise pour se connecter sur internet.
il n'arrive pas à télécharger la page d'accueil du réseau!
j'ai essayé de réparer, de me reconnecter, de désactiver ma carte réseau,...
rien à faire

qqn a une solution?
merci

MadDog le 14 août 2007 11h56

vois avec les gens de la rez si il y a pas un proxy a configurer.

hagi le 14 août 2007 11h58

IE est peut-être "hors connexion"??

switchboy69 le 14 août 2007 12h54

MadDog (14 août 2007 11 h 56) disait:

vois avec les gens de la rez si il y a pas un proxy a configurer.

malheureusement ils y connaissent rien...
hagi (14 août 2007 11 h 58) disait:

IE est peut-être "hors connexion"??

peut-être, c'est pas impossible
alors comment le mettre en mode "connexion"?

phil6611 le 14 août 2007 13h19

dans une résidence privée vous avez forcément une entreprise qui vous fait la maintenance du réseau, contacte les via ton syndic ou ton propriétaire ils te donneront la procédure pour te connecter, c'est le même problème dans les hotels équipés wifi, il te faut etre en configuration "automatique" sinon ça beugue

Dayrton le 14 août 2007 15h37

switchboy69 (14 août 2007 12 h 54) disait:

hagi (14 août 2007 11 h 58) disait:

IE est peut-être "hors connexion"??

peut-être, c'est pas impossible
alors comment le mettre en mode "connexion"?

Sous "outils" décocher "travailler hors connexion" si c'est le cas......

jegg le 14 août 2007 16h31

Si normalement tu as un login et un mot de passe a rentrer pour te connecter a Internet, c'est que tu dois passer par un serveur proxy. Or, si Internet Explorer ne te demande rien, c'est sans doute que celui ci est mal configuré/a perdu la configuration du proxy.

Si tu peux, va voir sur l'ordinateur d'un de tes voisins. Tu ouvre internet Explorer, tu vas ensuite dans le menu "Outils"-->"Options Internet"-->onglet "Connexions" --> bouton "Paramètres réseaux".
Une nouvelle boite de dialogue s'ouvre intitulée "Paramètres du réseau local". Compare avec la meme boite de dialogue sur ton ordi, et modifie la en conséquence...

Ces informations sont valables pour IE6 sous XP. Je ne dispose ni d'IE7 ni Vista (heureusement), mais je ne pense pas que cela soit vraiment différent.

switchboy69 le 14 août 2007 17h34

merci !

 
      

 

| votez skipass | 131 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage


Vous avez prévu de faire vos premières traces...


publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication