nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Bonsoir tout le monde!!!!

De retour des feria depuis jeudi soir!!!!
Ya du monde qui y été? pas de dégat j'espère

vous avez trouver ça comment par rapport à l'année dernière??
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
Arrosé ?
J'ai bon ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Crépel à Bayonne ca fait bien plaisir!

pas mal de viande froide;) mais bon,c'est bien normal,un type par terre le mercredi à..........20h30,cramé avant l'ouverture!c'est la gloire!

le mix vodka/redbull et kisscool et bière,ca passe nickel!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
vous auriez pu éviter de péter un genou à votre futur ouvreur avant la saison :p !!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Apparement au cours d"une "rix" comme dirait l'equipe, mdr.
Bein pour ma part de l'ouverture jusqu'a samedi aprem, c'était monstrueu, après je suis parti, je kif plus du tout le week end. Par rapport a l'an dernier toujours aussi bien, Guernika pour les vaches, Xurasko pour les potes et le marché, Péña Itsusiak pour encore les potes. A si une chose, a un peu changer par rapport a l'an dernier, c'est qu'il était difficile de payer son coup, les potes derrière le bar c'est toujours la tournée du patron
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
de retour de bayonne vendredi samedi emploi du tems oblige. Guernika, atchevria et pacha c'or pour terminer la nuit ! C'était mes premières fetes de bayonne j'ai bien aimé j'ai pris rdv pour l'an prochain !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Guernika, on a du se croisé, t'as pas vu un grand mec avec une coupe de barbe de folie? ;-) (toute la journée de jeudi)

Au fait pour Edmonds, voilà se qui arrive quand enfonce la femme d'un mec de son équipe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass