nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je vous explique le topo hier soir bagarre au Cap Ferret (Bassin d'Arcachon), moi bien sur je m'écarte et je regarde et pendant leur..... un mec a fait tomber sa montre ou plutot arracher. Je sais pas à qui elle était donc je l'ai garder. Je sais c'est pas bien.......vous pouvez me faire la morale;)

La marque de la montre est "uno de 50". Je ne connais pas du tout.

Ma question est simple, est ce que quelqu'un connait?

ps: je trouve rien sur internet de concret

Merci à tous de votre aide;);)
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
nicygnus (29 juillet 2007 15 h 16) disait:

Je vous explique le topo hier soir bagarre au Cap Ferret (Bassin d'Arcachon), moi bien sur je m'écarte et je regarde et pendant leur..... un mec a fait tomber sa montre ou plutot arracher. Je sais pas à qui elle était donc je l'ai garder. Je sais c'est pas bien.......vous pouvez me faire la morale;)

La marque de la montre est "uno de 50". Je ne connais pas du tout.

Ma question est simple, est ce que quelqu'un connait?

ps: je trouve rien sur internet de concret

Merci à tous de votre aide;);)

tiens cest bizarre ca me fait penser à un certain post ou un jeune de skipass avait trouvé un telephone portable et sous pretexte qu'il ne savait pas à qui c'etait voulait le garder....
mais finalement, on sait pas ce qu'on a bien pu lui dire sur skipass mais il l'a rapporté dans une gendarmerie ce tel...

ca te dit pas de faire pareil?????????
car le mec qui se l'est faite arrachée a peut etre des chances d'aller porter plainte vu que ya eu une bagarre.... ce qui pourrait peut etre lui permettre de la retrouver sa montre....

ou alors tu vas au bar et tu laisses un mot papier demandant de te contacter pour celui qui a perdu sa montre et tu lui demandes de te la decrire avant de la lui rendre... et j'suis meme sure que tu le reconnaitras ce gars...

moi qq'un ramasse ma montre par terre alors que je me la fait arrachée et il me la rend meme pas, je crois que je l'etrangle... voila mon avis perso.
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 7/1/07
2022 messages
Pour être dans la légalité : direction poste de police ^^

> tu la récupéreras dans un an et un jour ...

(de quoi faire tes recherches ^^)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Rien a dire de plus, tout est dit, autant au niveau formalité que moralité ;)
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
Pourquoi tu postes alors ??! ;);)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ben je te le dis, pour ne rien dire... nan c'est vrai j'avoue, j'avais envie de prendre l'air ;) :p

---==>[]
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
jo8374 (29 juillet 2007 15 h 39) disait:

[tiens cest bizarre ca me fait penser à un certain post ou un jeune de skipass avait trouvé un telephone portable et sous pretexte qu'il ne savait pas à qui c'etait voulait le garder....
mais finalement, on sait pas ce qu'on a bien pu lui dire sur skipass mais il l'a rapporté dans une gendarmerie ce tel...

ca te dit pas de faire pareil?????????
car le mec qui se l'est faite arrachée a peut etre des chances d'aller porter plainte vu que ya eu une bagarre.... ce qui pourrait peut etre lui permettre de la retrouver sa montre....

ou alors tu vas au bar et tu laisses un mot papier demandant de te contacter pour celui qui a perdu sa montre et tu lui demandes de te la decrire avant de la lui rendre... et j'suis meme sure que tu le reconnaitras ce gars...

moi qq'un ramasse ma montre par terre alors que je me la fait arrachée et il me la rend meme pas, je crois que je l'etrangle... voila mon avis perso.

Je vais même tant dire un peu plus y'avais déja les flics sur place puisque la "pseudo" bagarre était entre des personnes assez comment dire riche!!!!

donc grosse voiture etc....
donc la montre ils s'en foutent un peu:d:d
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
nicygnus (29 juillet 2007 20 h 41) disait:

donc grosse voiture etc....
donc la montre ils s'en foutent un peu:d:d

Ah bon...?!?
Et une éventuelle valeur sentimentale, t'en fais quoi?
Sans compter qu'un argument pareil, tu m'excuseras, mais c'est un peu limite. C'est pas parce que tu as de l'argent que tu peux te permettre de le jeter par les fenêtres...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
excuse moi de te contredire mais eux oui!!!!

elle aurait une valeur sentimentale il ne l'aurais pas jeter par terre.

Sinon personne ne connait?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je comprends vos réactions j'aurais réagit pareil!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
nicygnus disait:

hier soir bagarre au Cap Ferret (Bassin d'Arcachon), moi bien sur je m'écarte et je regarde
Ouah, on sent déjà que le spectacle valait le coup ;). Au lieu de perdre ton temps, tu aurais pu lancer des paris sur le vainqueur aussi ! Aucun sens des affaires, tout juste bon à ramasser la patraque et à saliver en pensant que ça vaut du pognon.
Zéro pointé, mon grand :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
nicygnus disait:

Je comprends vos réactions j'aurais réagit pareil!!!!
Et maintenant, c'est tout différent, s'pas ? Tu es à la limite de passer du côté obscur de la force :p.
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
nicygnus (29 juillet 2007 21 h 08) disait:

excuse moi de te contredire mais eux oui!!!!

elle aurait une valeur sentimentale il ne l'aurais pas jeter par terre.

Sinon personne ne connait?

tu dis que le gard se l'est faite arrachée... donc qu'est ce que t'en sais si y avait une valeur sentimentale ou pas? et le probleme n'est pas là... il est que tu as ramassé et embarqué qq chose qui n'est pas à toi...alors que tu sais que le proprio est un de ceux qui se bagarraient...
et tu vois meme des colliers à 5frs peuvent avoir une valeur sentimentale (ca c'etait une parenthèse).

sinon qu'on connaisse ou pas cette marque et c'est modele, ca te changera pas grand chose car l'idéal serait que tu la donnes au poste de police... et je comprends d'ailleurs pas que tu l'aies pas dejà donnée sur place quand y avait les flics

sur ce je vais dormir
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Je comprends pas le cheminement mental de certain.

Ils trouvent un truc qu'ils n'ont qu'une envie, c'est de garder, mais comme ils savent que c'est MAL, ils viennent poster sur skipass pour essayer d'avoir l'absolution des skipasseurs!

Et ils s'étonnent de la réponse, en essayant d'argumenter ( pour le télephone, la dernière fois, c'était pareil!).

Tu trouves un truc qui peut avoir de la valeur, tu le ramènes à la police. POINT BARRE!

Après, si tu veux le garder, tu le garde mais tu fais profil bas. Tout en sachant que c'est un objet "volé"..... en fait, ca ne mérite même pas de guillemets, c'est du VOL!

Dans ton cas encore plus puisque le potentiel propriètaire etait devant toi, la police aussi.....
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/1/02
968 messages
Un peu de lecture pour faire réflechir l'auteur de ce post... (le fameux post du téléphone "trouvé" )
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-81972-0.html
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Surout pour demender si quelqu'un connait cette marque; ca c'est vraiment énorme. Tu "trouve" une montre, tu veux la garder, c'est ton problème, mais te sens pas obligé de venir raconter à la face du monde tes soucis, surtout pour cette question la.

Tu sais très bien que tu vas te faire lyncher, ce post est completement inutile...
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/1/06
574 messages
en + 1 montre ça sait que donner l'heure ... même pas le café pfff !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass