Sondage : Que pensez-vous du mouvement tecktonik?

(119 votes)
Enorme!
5%
6 votes
Tous des gay
58,8%
70 votes
Des tox
6,7%
8 votes
A chier
26,1%
31 votes
Jamais vu/entendu meilleur style
3,4%
4 votes
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l@_chose. (13 août 2007 23 h 18) disait:

phil6611 (13 août 2007 23 h 08) disait:

ayé, toi aussi tu t'y met................................
Pas compris. Il n'y avais aucune insulte dans mes propos, loin de la, je précise hein eu cas ou.

mais non, laisse tomber, c'est de l'humour de "vieux" ;);)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
J'ai cru que t'étais en colère tiens! Quelle émotion!
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l@_chose. (13 août 2007 23 h 28) disait:

J'ai cru que t'étais en colère tiens! Quelle émotion!

je ne suis jamais en colère après toi :)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 4/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Phénomène en vogue à Paris. (je sais de quoi je parle j'y habite)
Quelques soient les avis, ça reste un produit à 300% marketing; à l'origine on trouve une direction artistique et une direction commerciale (deux friands de gros sous en quête du bonheur...), ça reste donc très triste comme culture (enfin c'est mon point de vue hein).
On voit maintenant ces adeptes partout (la rue de rivoli et le Mac do' rivoli étant leur QG de journée), une culture établie sur le mal de la jeunesse actuelle: vouloir à tout prix "être quelqu'un".
Leurs pratiquants(es) usent de tous les artifices possibles et imaginables pour se montrer, on les retrouve partout en région parisienne, généralement (je sais que c'est pas bien les généralités mais bon...), je disais donc généralement convaincus que leur "pseudo culture" plait (ou impressione... allez savoir!) à tout le monde: on a droit à musique sur PSP et téléphone portable (quand ça n'est pas carrément le poste portable) dans le métro, dans les parcs, les arrêts de bus...etc...etc... sans parler des concours de mode au quotidien et des démonstrations, contest où bon leur semblent.
Yell vient même de leur dédier un clip (honte à eux), cette tendance est en train d'enmener toute la culture électro (parisienne en tous cas) vers le bas, si ce n'est sous terre... quel dommage.
Folie des paillettes, des sous et de tout ce qui brille... Si même des groupes comme Yell s'y mettent, le courant électro terminera complètement vulgarisé !
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
moi je pense qu'il vaut plutot le prendre a la rigolade
enfin moi je me marre bien quand je prend ces jeunes gaillards au défi et par ruse leur vole leur pastis mazette oh petard la tektonik on dirait des épileptique désarticulé moi j'adore me moquer des gens et des qu'ils on le malheur de lever le bras je les asperge de deodorant car ils ne sentent pas toujours la rose
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
Tiens hier, j'ai vu les tektonikomen de Nice lors de la soirée du 15 août,ils faisaient une démo sur la prom'... bien marrant de les voir faire... même que mon père m'a sorti "mouarf, c'est quoi ? une danse pour charlots ?" :):p

c'etait tres drole !
pouete38
pouete38

inscrit le 4/9/06
280 messages
Hier soir, aux deux alpes, a l'avalanche club discotheque un tecktonikoman(je sais pas comment on dit..) a été vu! cest assez drole on dirait du disco!!!!

jai beau essayer je ni arrive point.
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
J'ai des copains qui se débrouillent pas mal, mais c'est juste histoire de rigoler deux minutes quand ils le font. Perso, j'essaye mais je galère un peu beaucoup par rapport à eux. ;):):)
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
Matos : 3 avis
dur a danser(et oui jdanse, fin jdebute!!) donc voial, mais en meme temps ça defoule pas mal!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Si on commence a les critiquer alors faut le faire avec tout le monde....
Car des gens ridicules y'en a dans tous les styles de musique...et franchement j'ai deja vu pire.
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
Un truc en passant je lis l'option "tous des gays"...

J'y reconnais la une expression bien grasse que l'on sort assez facilement dans des milieux bien matcho genre le ride, etc. C'est vrai que ca fait marrer les gays...

Seulement je sais qu'il y a des skipasseurs homos. [Et oui, avoir eu a une epoque presque 100 contacts pris sur skipass sur msn m'a fait connaitre des tas de gens...] Ce que je sais c'est qu'ils ne se déclareront comme tels probablement jamais sur la communauté... Ce que je me dis en lisant ce genre de trucs (dit rapidement je pense), c'est que cela ne donne pas vraiment preuve d'ouverture ou de tolérance envers ces derniers, dans le sens d'intégration...

C'est bien aussi parfois le "politiquement correct"...

TchÔ
nougalifestyle
nougalifestyle

inscrit le 7/1/07
24 messages
on est vraiment envahi par la tektonic!! Au secours!! faites quelque chose!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Damsss (24 septembre 2007 13 h 34) disait:

Un truc en passant je lis l'option "tous des gays"...

J'y reconnais la une expression bien grasse que l'on sort assez facilement dans des milieux bien matcho genre le ride, etc. C'est vrai que ca fait marrer les gays...

Seulement je sais qu'il y a des skipasseurs homos. [Et oui, avoir eu a une epoque presque 100 contacts pris sur skipass sur msn m'a fait connaitre des tas de gens...] Ce que je sais c'est qu'ils ne se déclareront comme tels probablement jamais sur la communauté... Ce que je me dis en lisant ce genre de trucs (dit rapidement je pense), c'est que cela ne donne pas vraiment preuve d'ouverture ou de tolérance envers ces derniers, dans le sens d'intégration...

C'est bien aussi parfois le "politiquement correct"...

TchÔ

Ah bonne preuve de grassissitude en effet...

Sans mettre une autre couche, le teko ché pas quoi là, n'est clairement un mouvement gay, bien au contraire...
Il se veut "gay like" mais la communauté se marre bien en voyant ça !
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Non, moi je revendique mon homosexualité.... Il n'y a pas de souçis....J'ai même failli faire la couverture de Tétu! ;-)

Topgun a un peut plus de mal, c'est vrai!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Non, moi je revendique mon homosexualité.... Il n'y a pas de souçis....J'ai même failli faire la couverture de Tétu! ;-)

Topgun a un peut plus de mal, c'est vrai!

À faire la couverture, ou à revendiquer ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
skia*ruc, t'as pas une autre blague a ton repertoire ? Ou elle te fait toujours rire autant peut etre ?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
toujours médisant...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Non, pas médisant, mais toujours les memes blagues a répétition sur la meme cible facile - les homosexuels - à la longue, ca devient lassant.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Ecoute mon Cher TT, d'abord ce n'est pas une blague et ensuite, il n'y a que les cons disait desproges qui s'interdisent de rire de tous!

On parle de ça, alors ca y est on est homophobe!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Homophobe. Du grec "homos" : semblable, le même, et du grec toujours "phobos" : crainte. Donc : qui craint son semblable.
Un mot à la con, donc. Un de plus, à l'usage des têtes de cons, sans doute.
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (24 septembre 2007 20 h 00) disait:

Non, pas médisant, mais toujours les memes blagues a répétition sur la meme cible facile - les homosexuels - à la longue, ca devient lassant.

Moi je dirais que c'est bien la même cible mais la cible est plutôt topgun non?
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
moi j'aime bien ce mouvement
ça donne un truc frais pour cette génération, une certaine identité.
bon après si j'avais 18 ans aujourd'hui, je ne serais sûrement pas un tecktonikoboy. ;)

y en a qui devrait pas se moquer de ce style vu le leur ...
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
chacun ses gouts tant qu'on emm*rde pas les autres avec!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
un bras dans la gueule en boîte ça peut être em**rdant :)
jdçjdr :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ah oui ça me dit quelquechose la tectonique !
C'est pas un truc lié à l'activité interne de la Terre. Gnere quand les plaques elles bougent ça fait des séismes ou des éruptions volcaniques ?

:-p
nico080
nico080

inscrit le 28/3/06
205 messages
Tecktonik ?
Le truc des tantouzes/préados qui se dandinent comme des asticots avec une coupe de cheveux aussi moche que leur style ;) ?!
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tout a fait sa ! Et ils s'en vantent en plus !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une chose est sûre : la coupe de cheveux est à chier.
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
nico080 (07 octobre 2007 14 h 09) disait:

Tecktonik ?
Le truc des tantouzes/préados qui se dandinent comme des asticots avec une coupe de cheveux aussi moche que leur style ;) ?!

Quoi ? T'es homophobe ! :o
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (07 octobre 2007 14 h 20) disait:

Tout a fait sa ! Et ils s'en vantent en plus !

Ouais, y'en a même un qui dansait ça d'vant l'usine à genève l'aut' jour. T'en as on se demande si ils en ont marre de vivre...
:-p :-)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
enfin il faut savoir que les tecktoniks killers existaient avant ce débatage médiatique, et c etait surment bien mieu. Depuis le début 2007 il y en avait deja pas mal dans ma ville, le problem est que ces devenues trop populaires.... Fin bon j ai jamais été fanmais je trouves ca marrant a voir. Et puis si vous les traitez de pédales par rapport a leur style vestimentaire, ben c est bien con.....
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
En y refléchissant ca existe depuis plus longtemps, enfin de ce que j ai vu, je ne suis pas un expert.....
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
"tous des gays"! mouarf! ça sent les relents de la province ce genre de catégorie!lol
Je me suis contenté de marquer "à chier" parcequ'en boite, ce n'est pas évident de danser avec quelqu'un qui s'agite comme ça.
C'est certainement un peu grotesque mais pas plus que celles (les danses) qu'ont décriées nos parents....
C'est une mode, et c'est très bien ainsi! ;-)
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
mouarf aussi tous des gays c'est pas terrible..les meilleurs soirées que j'ai passées c'est avec eux/elles c'etait geniales (allez y avec vos blagues a 2cts d'€)

tous des branlos , des guenilles, des nazes, des jeunes quoi qui n'ont plus d'appartenance musicale ouai, ça me parais plus juste

ceci dis c'est une danse des années 80 rien de plus , du smurf quoi
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
La tecktonik est aux clubbers ce que le monkey style est aux freestylers : Une Mer*e de Plus (UMP)
:):p:)

sinon c'est pas cool le truc sur le gays, même si vous êtes homophobes faut pas accuser d'avoir créer pareil nullité !
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
C'est sûrement pas un truc de gays la tektonik.

Y zont beaucoup trop de goût les gays pour se livrer à ce genre de gesticulations inutiles.
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
kjohann (08 octobre 2007 04 h 40) disait:

Je me suis contenté de marquer "à chier" parcequ'en boite, ce n'est pas évident de danser avec quelqu'un qui s'agite comme ça.

Moi je m'en fous en boite je danse pas je squatte au bar :)
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
attend moi tan, je viens avec toi vider 2/3 bouteilles de vodka...en plus je matte les culs.........oups pardon :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
chiill (08 octobre 2007 18 h 20) disait:

attend moi tan, je viens avec toi vider 2/3 bouteilles de vodka...en plus je matte les culs.........oups pardon :p

ah mais je fais pareil mon cher chiill ;)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
matbri (08 octobre 2007 17 h 43) disait:

Y zont beaucoup trop de goût les gays pour se livrer à ce genre de testiculations inutiles.
nico080
nico080

inscrit le 28/3/06
205 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(07 octobre 2007 14 h 31)]
Quoi ? T'es homophobe ! :o

C'est peut-être de ma faute si 80% d'entre eux sont fringués comme des gays ;) ?
Mais y a aussi beaucoup de mecs qui veulent aussi se donner un genre "homo" alors qu'ils en sont tout le contraire...

PS : J'ai rien contre les gays
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 octobre 2007 19 h 26)]
matbri (08 octobre 2007 17 h 43) disait:

Y zont beaucoup trop de goût les gays pour se livrer à ce genre de testiculations inutiles.

Hein ? Falsificateur !! J'ai jamais dit ça moi !

J'ai dit "gesticulations" et non "testiculations" ;-)
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
ça trashe dans le vide!!
j'suis skipasseur, danseur (non pas un killer j'ai pas encore le niveau ;)) et 100% hetero et pour ma coupe de cheveux hormis la couleur (une raie blonde decentrée evidemment je vous l'accorde ça peut choquer!) elle est tout ce qui a de plus normale
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
didav (09 octobre 2007 16 h 21) disait:

une raie blonde decentrée evidemment je vous l'accorde ça peut choquer!
Tu m'étonnes, ça craint ton affaire la, pas pratique pour faire caca dans le trou tout ça...

C'était vraiment trop tentant la... Je m'en excuse!
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
l@_chose. (09 octobre 2007 17 h 11) disait:

didav (09 octobre 2007 16 h 21) disait:

une raie blonde decentrée evidemment je vous l'accorde ça peut choquer!
Tu m'étonnes, ça craint ton affaire la, pas pratique pour faire caca dans le trou tout ça...

C'était vraiment trop tentant la... Je m'en excuse!

ben pour faire caca soit je met une deviation soit je me decale!!!

non t'inquiets ça me fait bien rire, on peut pas tout aimer non plus

[/quote]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass