A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/9/06
272 messages
Salut la compagnie!
Voilà, je dois partir 4 mois en Islande (un semestre de cours), et je voudrais savoir, si certains sont déjà partis là bas, quelle est la meilleure solution pour se loger...

Merci de votre aide!
otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
Habiter chez une islandaise mignonne...

(ah non mince, ça arrive que dans les films ça, l'étranger arrive et direct, la jolie autochtone tombe amoureuse) ;)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/1/06
574 messages
une seule chose à dire : lol !!!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
faudra voir avec riderfucker quand il rentrera de son trip...
à la fin du mois je pense.
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
hum, sur Reijavik ou dans les terres?

Parce que ca devient très vite le désert humain en dehors, et il faut aussi savoir que le vie est très chère là-bas...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/4/03
848 messages
Bin j'espère que tu as de sérieuse économie car, on a rencontré des français au camping de Reykavik l'année dernière qui était vraiemnt en galère pour trouver un appart, les prix étant inabordables...
Prépare bien cela depuis la France car les pauvres était vraiment en galère...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/9/06
272 messages
otaket (17 juillet 2007 21 h 41) disait:

Habiter chez une islandaise mignonne...

(ah non mince, ça arrive que dans les films ça, l'étranger arrive et direct, la jolie autochtone tombe amoureuse) ;)

Ben, jsuis une étrangèrE en fait...

Le_Mitch disait:

une seule chose à dire : lol !!!

C'est pas très très gentil de se moquer de sa pov' petite seurette!! ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon alors... A.Pumpkine, je pourrais te filer l'adresse d'un pote sur place qui vient d'aménager dans un pure duplex à deux pas de Hallgrímskirkja (tu sais la cathédrale en forme de fusée) mais j'ai peur que tu t'entendes pas bien avec lui, un vrai caractère de chiotte. Sinon comme dit précédemment tu vends ta caisse, tes skis et un rein et ça devrait être bon pour qq mois. Plus sérieusement il existe un coin pour discuter de ça qui est le forum France-Islande où tu trouveras certainement qq réponses ou autres bons plans. De rien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass