Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Tour de France 2007
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 | Suivant
topgun le 25 juillet 2007 08h50

Byron pourrais-tu développer le concept d'"homotransfusion"?
J'avais cru à une nouvelle pratique concernant le milieu gay et lesbien

chiffon le 25 juillet 2007 08h52

D'accord avec toi topgun, ça devient le cirque. Elle ferait mieux de s'occuper de ce qui peut être sauvé à Val.

chiffon le 25 juillet 2007 08h56

Scusez hein, mais là je suis supra-vénerf. J'ai pensé à ça toute la nuit sans dec. Je vais brûler mon cuissard pour exorciser, je reviens...

chiffon le 25 juillet 2007 09h02

bobbyjones (25 juillet 2007 08 h 44) disait:

tristement ça me parait même pas impossible, parce que se doper avec un moyen détectable depuis 2004, faut vraiment être un peu c**

Ce serait pas la première fois que Ferrari joue - et perd - avec les limites de la détection. Mais combien de fois a-t-il gagné ?

chiffon le 25 juillet 2007 09h13

Un dernier à propos de Rasmu et je vais me coucher :
L'uci et la fédé danoise vont auditionner le coureur vtt qui l'accuse de lui avoir fait transporter des poches de...sang.

Pour moi de deux choses l'une : soit le gars ment, et dans ce cas Rasmu l'attaque en diffamation, rien à perdre. Soit c'est vrai et il essaye de noyer le poisson.

Réponse du Danois quand on lui pose la question : "oui je connais ce coureur, c'est tout."
Tout est dit. Bonsoir.

byron le 25 juillet 2007 09h16

A mon avis, plutôt une boulette de la part de Vino : il ne se sent pas à la hauteur, arrive pas à suivre, trouve un pote compatible, le charge comme un mulet avant de récupérer le sang... Les mieux organisés ont préparé depuis cet hiver, les poches de leur propre sang, dopé à mort... Aucun risque, indécelable ! RAssmussen ou Armstrong pourront jurer leurs grands dieux que jamais au grand jamais ils ne se sont dopés, on n'en aura jamais la preuve...

byron le 25 juillet 2007 09h18

Ou si, on a des preuves mais seulement indirectes ! On voit que Rasmussen pédale encore plus vite qu'Armstrong... Il faut généraliser un suivi longitudinal draconier, ne serait-ce pour la santé des coureurs eux-mêmes !!

chiffon le 25 juillet 2007 09h18

Limpide.

Mr_Moot le 25 juillet 2007 11h40

topgun disait:

Byron pourrais-tu développer le concept d'"homotransfusion"?
J'avais cru à une nouvelle pratique concernant le milieu gay et lesbien
La racine "homo" signifie : "le même". Homonyme, homogène, homologue. Le récent terme "homophobe" est une absurdité étymologique.
Bon, de toute façon, il s'agit de transfusions de sang, si c'était une histoire d'homosexuels, il y a fort à parier que ce serait un tout autre liquide .

topgun le 25 juillet 2007 11h55

tu avais noté mon smiley Mr Moot?
éthymologie j'aurais écrit sinon Maître....Homosapiens

francoislyon le 25 juillet 2007 13h24

Moi si j'étais certains coureurs du TDF ( pas que le maillot Yone hin, mais d'autres encore) et ben je commencerais à me faire du mauvais sang ....

Cadillac le 25 juillet 2007 13h25

Ben perso je trouve que même avec plein d'EPO-cocaïne-anabolisants-stéroïdes-testostérones dans le sang ils ont du courage. Vous le feriez vous ? Même avec une fusée dans le c*l on serait à la ramasse alors bon. Puis se raser les jambes, se taper 200 bornes par jours, parfois sous la flotte, le directeur sportif qui te gueule dessus pendant l'assencion du col hors-catégorie machin-truc dans les Pyrénées, super. Pis le bronzage horrible que tu te traines encore pendant des mois après. Nan mais alors franchement, sincèrement, je les respecte ces mecs, ils ont du courage.

jeankiski le 25 juillet 2007 13h29

en attendant, un nouveau cas de dopage est annoncé...roselyne devait être au jus.

Tomitchy le 25 juillet 2007 13h46

la honte sur le velo...

idiot de faire des generalités sur tous les coureurs mais quand on voit ce qu'il se passe en ce moment...

bastien le 25 juillet 2007 13h48

Mettons de coté 5 minutes les cas de dopages et apprecions les beaux paysages des Pyrenees, Mes Pyrenees
Allez meme si ils vont trop vite je vais quand meme aller les voir passer dans la montée de l'Aubisque.

Mofo le 25 juillet 2007 14h56

jeankiski (25 juillet 2007 13 h 29) disait:

en attendant, un nouveau cas de dopage est annoncé...roselyne devait être au jus.

On tient les paris?
1 - Rasmussen
2 - Zabel
3 - Evans
4 - Contador
5 - Hunter
6 - Virenque
7 - Autres : donner le nom

rodo_af le 25 juillet 2007 15h32

Attention un cas de doppage = une équipe en moins.

Vino triche et Le Tour à demandé à Astana de partir... donc à suivre

freeskieur74 le 25 juillet 2007 15h51

bastien (25 juillet 2007 13 h 48) disait:

Mettons de coté 5 minutes les cas de dopages et apprecions les beaux paysages des Pyrenees, Mes Pyrenees
Allez meme si ils vont trop vite je vais quand meme aller les voir passer dans la montée de l'Aubisque.

En meme temps le tour de france, c'estr le seul intéret qui ont : le paysage

chiill le 25 juillet 2007 15h54

et les mecs qui se petent la tete j'adore les grosse gamelles

jeankiski le 25 juillet 2007 16h38

Mofo (25 juillet 2007 14 h 56) disait:

On tient les paris?
1 - Rasmussen
2 - Zabel
3 - Evans
4 - Contador
5 - Hunter
6 - Virenque

armstrong ?
anquetil ?
garin ?

CamaradeRomanov le 25 juillet 2007 17h25

Et hop, une de plus pour Rasmussen !

byron le 25 juillet 2007 17h53

Ha ha ha... Roselyne Bachelot : "Il faut durcir les contrôles et les sanctions."

Fidèle à son habitude la droite surenchéri dans des directions répressives et qui s'avèrent stériles ! Pourquoi pas la peine de mort non plus ?

Il faut changer de perspective, et considérer la lutte comme la protection de la santé des coureurs et à ce titre assurer un véritable suivi longitudinal ! La plupart des produits dopants sont extrêmement difficiles à choper et la seule option pour les contrôles est de repérer les produits. L'epo dans les urines ? On ne le repère pas une fois sur 10... D'ou le sentiment d'impunité (comment Vino pouvait penser au travers des mailles se dit-on ??)...

Or on peut tout à fait constater la prise de produits par des variations biologiques...

Ensuite il suffit d'appliquer les peines, pour les coureurs, les médecins, les entraineurs, les sponsors qui font semblant de fermer les yeux...

powderman38 le 25 juillet 2007 19h03

Bah perso, il me paraitrait assez normal qu'un gus qui se fait choper 1 fois devrait être radier à vie et cela pour n'importe quel sport (foot...). 1 an de suspension c'est queud'

Mr_Moot le 25 juillet 2007 19h06

Cadillac disait:

Ben perso je trouve que même avec plein d'EPO-cocaïne-anabolisants-stéroïdes-testostérones dans le sang ils ont du courage. Vous le feriez vous ? Même avec une fusée dans le c*l on serait à la ramasse alors bon. Puis se raser les jambes, se taper 200 bornes par jours, parfois sous la flotte, le directeur sportif qui te gueule dessus pendant l'assencion du col hors-catégorie machin-truc dans les Pyrénées, super. Pis le bronzage horrible que tu te traines encore pendant des mois après. Nan mais alors franchement, sincèrement, je les respecte ces mecs, ils ont du courage.
Ouaip, bien dit, ce sont les Dieux de notre époque, y'a pas à redire .

Mr_Moot le 25 juillet 2007 19h07

jeankiski disait:

"Jus" serait-il le nouvel euphémisme désignant le "pot belge" ?

Tomitchy le 25 juillet 2007 20h24

Mofo (25 juillet 2007 14 h 56) disait:

On tient les paris?
1 - Rasmussen
2 - Zabel
3 - Evans
4 - Contador
5 - Hunter
6 - Virenque

aller je dirai Moreni moi...

à gagner 50 t-shirts offerts par G

Rasmussen quitte le tour !

topgun le 25 juillet 2007 23h12

really?

neiges le 25 juillet 2007 23h26

axar le 25 juillet 2007 23h28

c'est la débandade la plus totale, ce Tour.

topgun le 25 juillet 2007 23h32

Oui Prudhomme l'avait prédit:
le Tour du "Renouveau"!!!! c'est un scenario à la Predator
en fait on a pas encore démontré que ce sont des droïdes qui roulent

Mr_Moot le 25 juillet 2007 23h57

Formidable ! Il est beau, "l'esprit sportif" ! L'émulation, les vertus de la concurrence, le dépassement de soi, tout ça peut aller dans la cuvette des chiottes et on tirera joyeusement la chasse d'eau. Bon débarras !

zerchove le 26 juillet 2007 00h23

la vraie une de France Soir de demain (y parait...)

Rossignol le 26 juillet 2007 00h35

Scoop, c'est fini pour Rasmussen qui vient de se faire limoger par son équipe et est donc exclu du Tour....

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070725/tts-sport-cyclisme-tour-rasmussen-urgent-ca02f96.html

Rossignol le 26 juillet 2007 00h36

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(25 juillet 2007 23 h 09)]
Rasmussen quitte le tour !

Oups, j'avais pas vu que l'annonce avait déjà été faite ....

switchboy69 le 26 juillet 2007 07h49

à ce rythme, moreau ba finir sur le podium

CamaradeRomanov le 26 juillet 2007 07h55

On y va, il evait tout prévu en fait !

Le Tour de France, c'est de plus en plus énorme chaque année, on avait cru tout voir avec Festina, mais quand y en a plus y en a encore...

switchboy69 le 26 juillet 2007 07h58

je me suis marré ce matin en entendant le cas rasmussen et le cas cofidis...
ça rime plus à rien. Les unes de l'équipe et de libération sont sensationnelles !

bobbyjones le 26 juillet 2007 08h22

zerchove (26 juillet 2007 00 h 23) disait:

la vraie une de France Soir de demain (y parait...)

ils font bien de citer Indurain qui a gagné ses tour en plein avènement de l'EPO dans le peloton autour de l'année 93

byron le 26 juillet 2007 08h40

Comme si Hinault ne prenait rien... Arf...

chiffon le 26 juillet 2007 08h46

Mercx est pas bien clair non plus. J'étais pas né mais je me souviens que quand Poolvoort a fait son film sur le vélo (exellent mais j'ai oublié le titre... le vélo ?), le grand Benoìt en enquetant avait retrouvé une affaire où Merxs était plus ou moins impliqué, et lui avait posé la question. Lequel, très fâché, l'avait menaçé de ne pas l'autoriser à utiliser son image pour le film, et de lui faire un procès. Poolvoorte avait lâché l'affaire. Mais l'affaire, elle, a bien exister, sans qu'on sache exactement à quel point Eddy était impliqué. Depuis Merxs fait pression sur tout et tout le monde depuis des années pour pas que ça ressorte et par peur du procès et faute de preuves, ça ressort pas.

source : interview de Benoît Poolvoort sur couleur3.

byron le 26 juillet 2007 09h00

Yep, je crois que le dopage aussi vieux que le vélo lui-même...

Peut être un peu moins systématique et scientifique, mais les transfusions existaient dans les années 70 apparemment... Ils avaient laissé tombé pour mieux, mais ils y reviennent : c'ets dans les vieux pots... Et l'autotransfusion est indétectable...

Sinon, interviouve dans libé où le toubib confirme qu'on n'est pas tous égaux face au dopage...

topgun le 26 juillet 2007 10h19

c'est pour ça qu'il aura tjrs un classement, ils peuvent pas tous arriver aexquo!

Cedski le 26 juillet 2007 10h35

Quelle oeuvre de bon gout cette Une de france Soir !!!
C'est vraiment le RMCinfo de la Presse écrite.........

En plus ils citent Indurain, ha ha ha ha...

Par contre les articles de libé sont d'un autre niveau. j'aime bien leurs analyses...

Bon le Tour de France n'a jamais été aussi passionnant...

topgun le 26 juillet 2007 10h46

D'un autre côté la crédibilité de Libé en ce qui concerne le sport.....pour rester soft je dirais "moyenne"

Mr_Moot le 26 juillet 2007 10h56

Et souvenez-vous que Anquetil n'est pas tout à fait mort de sa belle mort, il n'avait que 53 ans et il était bien décrépit pour son âge.

Mr_Moot le 26 juillet 2007 10h59

Je trouve même sur Wikipédia une citation de lui, dans L'Équipe : "Il faut être un imbécile ou un faux-jeton pour s’imaginer qu’un cycliste professionnel qui court 235 jours par an peut tenir le coup sans stimulants".

snowfun le 26 juillet 2007 11h04

Ben oui, et du temps des Robic et autres, ils cherchaient déjà des trucs qui leur permettent de tenir...

CiscoGoy@ le 26 juillet 2007 11h07

et vive les piquouses a roulettes

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 | Suivant

| votez skipass | 54 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication