Damsss (09 juillet 2007 20 h 44) disait:
[quote=
liej76 (09 juillet 2007 20 h 28)]
Je l'ai fait 4 fois de suite 4 x les mêmes résultats : 1 seconde de reflexe alors que j'ai mis forcément un temps différent !
Bidon ce test, je n'y crois pas du tout ....... !!
Oui, on le sait M. Sarkosy, faut pas rouler vite.
Le test est bidon et pas méga précis, c'est juste une piqure de rappel! Serieux, sur autoroute tu dirais que quel % des automobilistes respectent les distances de sécurité? moi je dirai pas plus de 10/15%
Et pour la vitesse, c'est pas pour sarko, c'est simplement pour éviter de te fouttre en l air... ou de fouttre en l air d'autres.
Bah pour ça, moi, je ne bois jamais d'alcool et j'évite les créneaux à la con pour rouler !
Ça fait bien longtemps qu'on sait que ce n'est pas la vitesse qui tue, elle n'est qu'un facteur agravant.
Par contre, la drogue, l'alcool, la frime, le tunning, ça, oui, ça tu !
Combien de voiture n'ont plus aucune visibilité parce que les vitres sont noires ou que les accessoires bouchent les champs visuels ........
Mais seule la vitesse rapporte de l'argent facilement à Sarko, c'est tout, ta vie, il s'en moque bien, seul ton fric l'interresse.
D'ailleurs, dans un carambolage sur autoroute, sans camion, (l'endroit où on roule vite), il n'y a que rarement des morts, et ça, ce sont les stats de la G.N !!
Les morts ils sont ailleurs, 2 roues en ville, sorties de boites, piétons, motos, accidents avec camions etc, etc .....
L'autoroute et sa vitesse reste de tout le réseau routier, l'endroit le plus sur !! Stats G.N, toujours !!
inscrit le 1/12/02
1753 messages