pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
Matos : 1 avis
voilà je viens de recevoir ce mail,j'avoue qu'il est un poil plus original que les autres:)

A VOTRE HONNEUR,
Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d’autant qu’il n’existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Mlle AMANI GISELLE, j’ai 20 ans et je suis la fille unique de mon Père Honorable AMANI PHILIPPE, qui était un producteur très riche en café et cacao et puissant, empoisonné par ses associés lors d’un voyage d’affaires . Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de Sécurité de la place d’une valeur de (2.700.000 Euro).
Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d’une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.
Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me remit tous les documents relatifs justifiant l’existence d’un compte bloqué d’un montant de (2.700.000 Euro ) que mon père m’a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d’ouvrir un compte fiable à l’étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament de mon défunt Père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
(1) Changement de bénéficiaire ;
(2) Servir de gardien au pres de ce fond
(3) Fournir un compte pour le transfert des fonds ;
(4) M’aider à le rejoindre dans son pays ;
(5) et Suivre mes études
D’ailleurs, je vous donnerai 15% sur mes fonds pour l’aide que vous voudriez bien m’apporter .Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles.
S.V.P, VOTRE HONNEUR, veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio politique que nous vivons en ce moment en Côte d’Ivoire. Mon père a été assassiné et “LES CRIMINELS ” qui l’ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le vite possible pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une Eglise de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime.
S’il vous plaît, contactez moi urgemment dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l’honnêteté.
Dans l’espoir de vous relire et d’une suite favorable.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Depuis quand y'a internet dans les églises??? Tiens, la fille j'aurais bien envie de téléphoner au consulat français pour qu'ils viennent la chercher (en côte d'ivoire sûrement mais pas dans une église) et lui démontent son arnaque^^.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ca me rappelle qqch ça, je crois que j'avais une fois reçu un courrier du même genre. C'est le genre de courrier envoyé à je ne sais pas combien de personnes à la fois et auquel on m'a conseillé de ne pas donner suite... ce genre de truc, c'est le meilleur moyen pour avoir des emmerdes ensuite.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oulah...
alors oui je précise hein, j'ai pas mis ça pour que qui que ce soit y réponde hein....c'est du pur spam.
Cedski
Cedski

inscrit le 10/11/01
11K messages
T'es sur que c'est un faux locky ?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
tu pourrai lui répondre et bien la baratiner. en nous rrecopiant les mail ici, on pourrai bien se marrer :-) :-)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
Matos : 2 avis
spooky_faz (22 juin 2007 16 h 31) disait:

tu pourrai lui répondre et bien la baratiner. en nous rrecopiant les mail ici, on pourrai bien se marrer :-) :-)

t'as des idées un peu destroy toi quand même...;)

à mon avis, la tornade va passer de toute façon...:)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages

Ces messages sont de toute évidence des hoax (www.hoaxbuster.com pour plus d'informations) il ne faut donc pas leur donner suite car ils rentrent dans une stratégie d'arnaques, de rumeurs etc... pouvant dans certains cas être dangereuses. C'est pour quoi le précédent post sur l'injection du SIDA par des piqures sur les sièges a été fermé.

. Lordscratch.

locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Cedski (22 juin 2007 16 h 31) disait:

Cool, Lordscratsch à répondu pour moi ;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Cedski (22 juin 2007 16 h 31) disait:

MDR
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lordscratch disait:

Depuis quand y'a internet dans les églises???
Ah, ben ça, c'est que certains prêtres sont sacrément modernes, mon bon, la confession par e-mail et les sacrements à télécharger en deux clics, vive le XXXIIIè siècle !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
pierroo (22 juin 2007 16 h 12) disait:

...
S.V.P, VOTRE HONNEUR, veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio politique que nous vivons en ce moment en Côte d’Ivoire.

Je voudrais voir une église équipée Wifi en Côte d'Yvoire...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
jige74 (22 juin 2007 20 h 08) disait:

Je voudrais voir une église équipée Wifi en Côte d'Yvoire...

Taratata, c'est le net par pigeons voyons...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
... ou par la voix de Dieu ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass