chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bonjour un petit test grandeur nature, dans le vrai monde, de la solidarité skipasseuse :

Y'a un week-end télémark/vtt prévu ce vendredi. La station n'ouvre que samedi, on a un soucis pour choper la clef de l'apart qu'on a loué, le resto où l'agence laisse les clefs d'habitude étant fermé. Donc il faudrait soit :

-Quelqu'un sur place (genre un/une saisonnier/ère) qui passe prendre les clefs à l'agence, nous lâche non numéro de portable par mp, et nous refile ça quand on arrive vers 22h30-23h.

-Quelqu'un qui redescende des deuz sur gré vendredi soir et qui nous retrouve au pot, avec la clef. Open bar offert.

-Quelqu'un qui habite pas loin et qui fasse un saut vendredi avant 18h, number par mp, et on passe vite fait chez lui ou elle vendredi soir pour récup la clef.

-autre idée bienvenue....

Help.

Notez que pour pas arriver trop tard on peut supprimer-reporter le pot à gré.

Sinon, c'est squatt dans la caisse alors que l'appart est payé..

Merci merci...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
up!
corentin
corentin

inscrit le 14/3/02
2898 messages
up bis ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
up - ter.
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Bon on se détend j'ai rappellé l'agence, insisté, ils cherchent une solution avec un autre bistrot. N'empêche va falloir annuler le pot... à moins que.. ??
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Boah... si c'est que ça... on se rattrapera le lendemain!
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
j'arrievrais pile poil à l'heure :-) pour le pot du lendemain :-)
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
last up
Camski
Camski

inscrit le 23/8/05
258 messages
Matos : 1 avis
je vous aide à "uper" paske y'a personne qui veut vous aider, ça me fait de la peine pour vous ;-)
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
thx. Bon maintenant on est à peu près sûrs d'avoir les clefs vers 22h, mais on est obligés d'annuler le pot, les boules... si y'en a un surplace, c'est cool on a le temps..
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/7/04
1396 messages
chiffon (14 juin 2007 06 h 28) disait:

Bonjour un petit test grandeur nature, dans le vrai monde, de la solidarité skipasseuse :

po très concluant ce test...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/3/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Un petit UP pour vous donner un coup de main... c'est hélas tout ce que je peux faire, d'ici...

Pas brillant, le résultat du test...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/1/07
840 messages
up
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
il me semble que c'est fini maintenant ;)

mais c'est vrai que ca a pas ete tres concluant :(
moi jvous aurais bien aide...mais depuis l'Australie pour les 2 alpes.... ;)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/7/04
1396 messages
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Merci quand même pour votre soutien. Faut dire que la stass était vraiment déserte le vendredi, il est donc probable qu'aucun skipasseur n'y était. J'vous raconte comment on s'est finalement débrouillé, parceque c'était épique et que vous le vallez bien :

Le resto aux deuz s'était donc engagé à rester ouvert jusqu'à 23h pour nous filer la clef.J'attens donc Corentin à la gare de gré, arrivée prévue 21h22.
Un peu avant 21h, coup de fil de Corentin : le train a 45 minutes de retard. Bon ça reste jouable, j'attends.

21 h 45 : 2ème coup de fil, le train aura...... 2h30 de retard !!
Cette fois c'est sûr, on y sera pas pour 11h et on dort dans la benz, avec skis, vélo, sacs et impossibilité d'allonger les sièges... assis, quoi.
Le temps que je rumine tout ça, un peu vert, et il est dix heures pile quand soudain, le trait de génie, l'idée qui tue... ni une ni deux, je jumpe dans la chiffon-mobile et démarre en trombe...

23h01 : J'arrive non mois en trombe devant le resto éteint, le cuistot sort les poubelles et le patron compte la maigre recette du jour. J'éteind même pas le moteur : clefs ? Ouais.
Je repars aussitôt dans l'autre sens, direction grenoble gare, choppe le breton, et re-reviens aux deuz. Vers 2h30 du mat, on s'endort dans l'appart.. ouf.
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Retrouvez toutes nos péregrinations du week-end en photo ici :
/forums/enmontagne/direct/sujet-83814.html
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ma foi !
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/7/04
1396 messages
up
il y a bien quelqu'un quand même ou bien ??
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Pouah aaaaaaaaaaa ah.
corentin
corentin

inscrit le 14/3/02
2898 messages
merci encore pour ce petit week end bien sympa !

tu as oublié le petit kebab à la sortie du train avec la binouze qui va bien ... ;)

et après malgré le trajet déjà fait on a réussi à louper la sortie 8 qui n'existe pas mais qui existe en fait mais c'est la sortie 7 à moins que ...
corentin
corentin

inscrit le 14/3/02
2898 messages
autre chose :

pardon pour ceux qui sont allés au pot prévu à grenoble le vendredi soir ... :(
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
ouais et encore je vous ai rien dit du retour.. Tu te souviens qu'y avait plus d'essence dans la caisse ? donc le lundi matin, je vais retirer des sous pour en mettre.. 1er distrib : vide. 2ème : il me bouffe ma carte ! Mon seul moyen de paiement !
Banque fermée, j'suis à 500 bornes de chez moi, reservoir vide, pas une thune. Bon. Je retourne la bagnole et son contenu pour faire les fonds de poche et récolte 10 euros, ça va faire juste.. je tente. Descente au point mort, puis traînage à 40 à l'heure jusqu'à..... La Roche sur Foron ! pas mal avec 10 roros d'essence, quand même. Là je me maudis de ne pas avoir avec moi les coordonnées de snowfun, qui pourtant me les a donnés en mp. Résigné, j'appelle le tcs, rouge de honte, pour qu'ils viennent me dépanner.. en essence. J'arrive à Lausanne vers 18h, alors que je suis parti à 9h du mat des deuzs... Quand je disais épique...
corentin
corentin

inscrit le 14/3/02
2898 messages
et ta carte ? toujours aux deuzes ?
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Voui, j'attends que l'agence bankpop me la renvoit.. j'ai fait opposition (60 balles), ça devrait arriver en même temps que la facture du tcs. Mais quand elle arivera, elle marchera pas. Donc bon.

C'est quand même dingue, ça : aux deuz, c'est tout le temps pareil, soit les distribs sont vides, soit ils t'avalent ta carte. Et bien sûr tout est fermé alors que le domaine est ouvert et la station blindée. Y zont trop de sous là-haut ou bien ?
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
un jour vous finirez par perdre votre tête monsieur düss...
corentin
corentin

inscrit le 14/3/02
2898 messages
:)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/7/04
1396 messages
Moi je passerai près des deux alpes vers le 4 août si ça peut dépanner ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass