camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ou passez vous vos vacances cet été (si vous en prenez ou si vous en avez ) ?
perso je vais faire un tour à turin et après le reste dans les landes et plus précisement à mimizan.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
J'ai déjà des boules, pas la peine de m'en mettre d'autres ;):).
Je finis le 4 juillet :(
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
tu finis officiellement en juillet mais officieusement ca peut changer non ? à la fin en général l'administration des collège lycée sont moins pointilleux sur l'absentéisme et l'assiduité ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
oui, surtout qu'on rend les livres le 22... En plus moi j'suis en vacances tte l'année ;):) (JMLCD aussi (et v'lan!!!^^))
Sinon, cet été c'est :

4 juillet au 16 : campagne
16 au 19 : grenoble chez moi normal...
19 au 23 : mariage d'une amie :
23 au 6 aout: égypte!!! alexandrie et cie
6 au 15 : festival marsiac puis séjour marmandes chez des amis
15 au 22 : biarritz et bilbao
22aux environs du 29 : avignon grands-parents
4 septembre... rentrée scolaire :(

;):) bonnes vacances en perspective ;):)
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je suis en vacs depuis hier soir, et perso je prefere le lycée parcque l'ambiance a la maison...bref il me reste les 2 bacs de francais, écrit et oral, une ou 2 fetes prévues en juin, une semaine de ski debut juillet, boulot le reste de juillet, en aout sais pas verra avec les amis et rentrée je sais pas quand pour une premiere S, 2, le Retour !! lol peace
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ton bac cet année c'est qu'un entrainement alors
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
On peut voir sa comme sa, meme si les bac blancs m'oraient suffits...lol ouais c'est sa mais bon je te rassure sa m'amuse pas de repiker ma premiere mais bon avec 3 en math et 8 de moyenne générale...
sweltje
sweltje

inscrit le 29/5/07
156 messages
Stations : 1 avis
j'suis en vacs dans 3 semaines.. enfin! ça commence à peser une année aussi chiante, et puis j'ai encore des partiels jusqu'à la fin, enfin bref !
jpars bosser 3 semaine en suisse (moi de juillet)
ensuite camping avec les parents (et ouai tradition oblige même si ça se passe tjs aussi mal) à capbreton, m'enfin ils vont pas bcp me voir, y'a de la vague qui m'attend !
et puis 1 semaine de pause chez moi avant de partir avec des potes.... euhh.... on sait pas où encore :)
yakvador
yakvador

inscrit le 7/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
bah moi c'est:
la deuxième semaine de juillet a augsburg (allemagne) puis je fait krakovie la première d'aout :-)
puis surement un petit road trip on sait pas trop où avec des copains après les secondes sessions ;-)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
KillaWhale (09 juin 2007 19 h 40) disait:

On peut voir sa comme sa, meme si les bac blancs m'oraient suffits...lol ouais c'est sa mais bon je te rassure sa m'amuse pas de repiker ma premiere mais bon avec 3 en math et 8 de moyenne générale...

en tant qu eredoublante je sais que c'est pas drole de redoubler meme si j'ai retaper avec 10 de moyenne ...
vous bosser dans quoi les gens ?
moi je bosse dans une colo , je fais le service
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
T'as redoublé ??? Bouhhhhhh, tu vas droit à l'échec scolaire, tu finiras clocharde si tu continues ;):)
yakvador
yakvador

inscrit le 7/11/05
552 messages
club sportif (kayak) ou j'entraine la journé et où je tient le bar le soir :-D (mais juste une semaine le bar :-( )
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
proxenete ou tueuse a gage jeune homme, bon si je réussi kiné ou architecte
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Je pourrai t'aider à le tenir (mais de l'autre côté;):))
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Kiné ou architecte, mmmmmmmmhhhhhh, tu sais que tu m'intéresses, tu vas pouvoir entrer dans la secte du culte du fric (fais un don, et on verra après ;):))
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
yakvador (09 juin 2007 20 h 35) disait:

club sportif (kayak) ou j'entraine la journé et où je tient le bar le soir :-D (mais juste une semaine le bar :-( )

vaut mieux car se foutre une charge tout les soir et se coucher a 4h du mat' pour travailler le lendemain ... moi j'ai fait ca l'an dernier pendant deux semaines ( dans une colo 5 eme service avec les mono et puis ca continuait sur la playa jusqu'au petit matin) je dormais juste pendant la sieste qui duré une heure environ
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eh bien le Moot va, comme tous les ans, aller faire de la montagne (rando un peu "hard", à la journée) avec son ami nrfb, toujours dans le même coin (une nouvelle série de Mootades® en perspective ;) !). Et peut-être même un peu d'alpinisme proprement dit.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
au Chili 3 semaines et vais essayé de partir en Grece, colioure ou la hollande...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Mr_Moot (09 juin 2007 21 h 16) disait:

(une nouvelle série de Mootades® en perspective ;) !).

J'attends, j'attends. ;) ;)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/5/04
2202 messages
lordscratch le 09 juin 2007 19h32

19 au 23 : mariage d'une amie

4 jours de festivités.... c'est la fille de Bernard Arnaud ? :)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 5/10/03
750 messages
Deux semaines et quelques a seignosse du 9 au 25 environ en juillet, puis trois jours pour finir la semaine dans le vaucluse, à l'isle sur sorgue.
Et après..... :-( reprise
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
des vacances au ski pour changer et aussi un peu à la montagne, ca me dépaysera, lol !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le cantalou disait:

4 jours de festivités.... c'est la fille de Bernard Arnaud ?
Bah, dans certaines campagnes profondes (en Bretagne, par exemple), il était courant de faire durer la noce pendant plusieurs jours. Certains encore maintenant en profitent pour inviter des amis à séjourner dans un lieu loué pour la circonstance.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (09 juin 2007 20 h 36) disait:

proxenete ou tueuse a gage jeune homme

tu sais que tu as des débouché pour au moins une de ces deux solutions :) ou au moins un collabo ;)^^
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
lordscratch (09 juin 2007 19 h 32) disait:

(JMLCD aussi (et v'lan!!!^^))

parle pas aussi fort toi ;) de mauvaises oreilles pourraient t'entendre...:)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
bon et qui a prévu de faire les feria de bayonne ?
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
humm moi jvais surement passer mes vacances en australie....pff suis je bete j'y habite...mouarf mouarf mouarf

je suis deja dehors ....>[]
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
si tu veux tu sorts mais on échange alors :) ?
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
hummm non merci ;)
j'aime bien voir les wallabi dans mon jardin le matin...ca cahnge des vaches ;) :)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
moi j'ai meme pas les vaches dans mon jardin :(
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Rivières du coin en juin, Budapest (?) en juillet, Festival de la marionnette à Mirepoix en août, Istanbul en août et boulot dès le 4 septembre pour pouvoir payer tout ça ! Modifications possibles mais bon temps envisagé.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Ben ils bougent les skipasseurs, on ne peut pas vraiment se plaindre !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
pour moi une semaine a arcachon, a partir du 14 juillet.
puis 2 semaines a montgenevre a la suite.

sauf si mutation effective cette année, là y'aura peut-etre pas de vacances, mais du demenagement...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Oui, j'avoue que Budapest puis Istanbul c'est pas mal. Quoique avec Égypte j'ai pas à me plaindre non plus!!!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/2/04
1008 messages
Matos : 1 avis
un mois de boulot en juillet pour remplir le compte pour tenir l'année puis ensuite une direction ,un road trip,la Croatie .
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/5/06
419 messages
pour moi c'est une semaine de bac,après une ou 2 semaines de grosse orgie et de décadance,un moi de travail (facteur ^^) et après direction la Tunisie pour deux semaine avec les parents
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
J'suis fort, en même pas 15 min j'ai pondu 20 lignes de biographie de Molière^^.
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Pour moi ça commence par la haute savoie après le bac (excennevex,si certains connaissent...),donc voile(selon le vent!) et rando a bloc,puis cuneo,en italie pendant deux semaines.Puis retour chez moi,sur oléron pour taffer,surfer(selon la houle!) et faire la fête...et après pour aout,on tachera bien d'improviser quelque chose...!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je passe mes vacances... au boulot ! Yiha... :(

Vivement la rentrée pour une semaine d'intégration à ne plus s'en souvenir ! ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
vacances??? je connais pas cette année
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
J'étais en vacances toute l'année, je suis partit grimper en Algérie et j'étais souvent sur les routes, alors ben je vais un peu me mettre au boulot la, je suis plus très riche...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Vacances?
P'tit passage aux Conta début juillet (pot skipass?) et pi p'tète grimper dans le coin.
Découverte de l'Amérique du Sud; Chili, Pérou, Bolivie

Et la rentrée des classes début Septembre à Montréal ;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/6/05
1438 messages
ouais ouais vacances forcé cause opération :(:(:( lca

mes les vrais vacances ce sera pour plus tard :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ZeMoua (12 juin 2007 20 h 22) disait:

Vacances?
P'tit passage aux Conta début juillet

snif*

ZeMoua (12 juin 2007 20 h 22) disait:

Et la rentrée des classes début Septembre à Montréal ;)

ouinnnnnnnnnn:'( :):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass