Quel est l'étudiant qui a glissé ds sa copie d'exam un sticker ITWT ???

nono31

bon bah tout est ds le titre ...
je sais pas qui s'est car le sticket est tombé du tas de copies qd je le mettais ds l'enveloppe...
alors qui c'est ???

nono31

étudiant ou etudiante....

weski
weski
inscrit le 23/01/06
73 sujets, 219 messages

bravo à le/la étudiant(e) ;)

camille.m

classe jvais faire pareil au bac

loul
loul
inscrit le 02/12/03
17 sujets, 786 messages

fais pour le bac t'as le droit de mettre de signe distintif sur ta copie

nono31

bah moi c'ets aps compliqué ma caisse est stickerisé et je me gare dvt le batiment donc bon facile à voir ....

camille.m

c'était peut etre pour t'amadouer

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

nono31 (06 juin 2007 15 h 45) disait:

bah moi c'ets aps compliqué ma caisse est stickerisé et je me gare dvt le batiment donc bon facile à voir ....

c'est pas toi qui corrige les copies rassure moi ? :)

et puis c anonyme normalement une copie d'exam

nono31

Calim (06 juin 2007 15 h 46) disait:

c'est pas toi qui corrige les copies rassure moi ? :)

si c'ets moi qui corrige et les copies pour le prof
les copies sont anonymes....enfin theoriquement

en meme temps, l'etudiant peut se denoncer ici, sous couvert d'un pseudo, c'est assez facile...

nono31

bha c'ets le but ...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Darth Slovas (06 juin 2007 16 h 12) disait:
en meme temps, l'etudiant peut se denoncer ici, sous couvert d'un pseudo, c'est assez facile...
je disais surtout ca parceque ca l'aurait pas aidé de voir le sticker dans la copie si elles sont anonymes

Calim (06 juin 2007 16 h 13) disait:

je disais surtout ca parceque ca l'aurait pas aidé de voir le sticker dans la copie si elles sont anonymes

???
Ben même si elle est anonyme ça change pas grand chose. Cette personne espérait surement que le correcteur rajouterait quelques points pour amitié skipassienne, que le nom soit caché n'empêche rien!

Moi en tout cas avec marqué ITWT sur ma blouse d'électrotech, je peut vous assurez que l'examinateur c'était pas un skipasseur vu ce qu'il ma mis ;)

toycheuvreil (06 juin 2007 16 h 26) disait:

Moi en tout cas avec marqué ITWT sur ma blouse d'électrotech, je peut vous assurez que l'examinateur c'était pas un skipasseur vu ce qu'il ma mis ;)
lol

phil6611

et en espagnol t'as gazé?

carambole

Merde, je ne vais pas avoir une bonne note à mon exam alors !!!! :) :) :)

nono31

carambole (08 juin 2007 08 h 13) disait:

Merde, je ne vais pas avoir une bonne note à mon exam alors !!!! :) :) :)

qd meme un peu de déonthologie je lui aurai mis la note qu'il mérite en arrondissant au dessus soit 18/20 ;)

phil6611 (08 juin 2007 02 h 28) disait:

Et en espagnol t'as gazé?

Désoler Phil mais la nuit ma portée conseil, et je ni suis pas allé. Mais merci pour ta motivation ;)

zaz0u
zaz0u
inscrit le 29/08/06
7 sujets, 147 messages

et sinon nono31, t'as essayé le t-shirt en classe ou pas? (à moins que tu préfères un prototype de cravate, on peut essayer) =)

nono31

j'ai pas le T shirt ITWt j'ai juste un sweat à capuche que je mets de tps en tps

Bon anniversaire le nono :)

Aller hop, je chante :

Un p'tit BEURre DES TOUyoux
UN p'TIT BEURRE des TOU YOUX
UN P'TIT BEURRE DES TOU youx NOno
Un p'tit BEURRE des TOU....YOUX :)

Mais pourquoi il pleut à chaque anniversaire ??????

illidankan

Sur ma pochette y a un sticker ITWT bien en évidence, jl'avais posé a coté en TP, l'examinateur a regarder le sticker et il a sourit, chez pas qui cétait ^^

mais je crois pas qu'il soit sur skipass malheureusement :(

nono31

poilagratter (18 juin 2007 22 h 42) disait:

Bon anniversaire le nono :)

Aller hop, je chante :

Un p'tit BEURre DES TOUyoux
UN p'TIT BEURRE des TOU YOUX
UN P'TIT BEURRE DES TOU youx NOno
Un p'tit BEURRE des TOU....YOUX :)

Mais pourquoi il pleut à chaque anniversaire ??????

merci

tidav73

bon annnni!

vous savez toujours pas qui est cet eleve? :)

pff moi je peux toujours essayer...ils arrivent meme pas a prononcer tartiflette ;)

nono31

j'ai pas su qui c'etait j'ai déjà corrigé et rendu les copies tant pis pour lui ou elle

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass