peut etre...en temps que nouveau parisien

ring (1 gros paquet!)
ring
ring
ring (1 gros paquet!)
ring
ringNikolas (24 juin 2007 21 h 21) disait:
Ce qui est sûr, c'est qu'on sera en flux de nord-ouest, et qu'il fera frais. 17° devrait être le niveau de cette soirée, voire moins sous averses.
Niveau temps, si on se tape la mauvaise averse qui passe au mauvais moment, ce ne sera pas de chance. Mais on a une chance de s'en tirer avec un temps relativement dégagé. Là c'est mon 6ème sens météo qui parle.
dring (27 juin 2007 14 h 07) disait:
je précise tout de suite que c'est pas ma petite copine mais qu'elle est déjà prise ! Alors pas touche ...![]()
:p Titsuisse (27 juin 2007 17 h 01) disait:
Nikolas (27 juin 2007 15 h 43) disait:
JMLCD, fils spirituel, amène quand même ta "chose" secrète.
Moi j'ai pas la même, mais elle est quand même bien visible : rose à rayures blanches
jme_la_cool_douce (27 juin 2007 16 h 09) disait:
dring (27 juin 2007 14 h 07) disait:
je précise tout de suite que c'est pas ma petite copine mais qu'elle est déjà prise ! Alors pas touche ...![]()
elle peut toujours changer d'avis....

ring (1 gros paquet!)
ring
ring nrfb disait:Tu pouvais venir ! Non, on est vivifié, et quelques petites gouttes ont le bon goût de ne pas passer derrières nos cravates (ah, non, matbri lui-même était sans, une première). Toute autre interprétation est pure calomnie :p.
Y'en a qui doivent bien se cailler en ce moment
nrfb disait:Y'en a qui doivent bien se cailler en ce moment
nrfb (27 juin 2007 21 h 38) disait:
Y'en a qui doivent bien se cailler en ce moment
nrfb, voilà la t° du pot :
meteo-paris.com
Autour de 16° hier soir avec des pics à 17° !!!!!!!!!!
Impeccable pour pique-niquer entre amis...
;
Elno (28 juin 2007 15 h 07) disait:
A quoi bon porter un t-shirt avec la mention "célibataire" ALORS QUE VOUS N'AVEZ MEME PAS REUSSI A ATTIRER DEUX OU TROIS FILLES...

Tan Da Boss (28 juin 2007 16 h 23) disait:
on se fait le prochain pot à Paris Plage?
) et serviette
CamaradeRomanov (28 juin 2007 16 h 20) disait:Ah purée, ça m'étonne pas, toujours les coups en douce, les parisiens !! C'ets plus ce que c'était : avant, on avait pas une date ni un lieu avant la page 10 ! Là ? A la page 5 on va se cogner des tofs des noceurs en goguette...
Sauf que c'était hier soir, pour le prochain on risque d'attendre un peu...
inscrit le 7/7/03
758 messages