A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/9/06
272 messages
Et c'est où cette merveille?
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Oupss....Environnement.
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 3/11/04
951 messages
A Villepreux dans le 78!
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
la ville ou l'on peut voir cet arbre est VILLEPREUX dans le 78
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 3/11/04
951 messages

C'est ici:
www.geoportail.fr

Merci la photo:

...qui permet de reconnaitre le toit de la fameuse caserne de pompier!

qui le voit plus précisément?

Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 3/11/04
951 messages
geoportail.fr

Pour le lien!

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le lien ne fonctionne pas chez moi : je me retrouve renvoyé à la page de départ du Géoportail.
Bizarre, l'arbre en métal et plastique. Tout ça pour éviter de terroriser le clampin qui a la trouille d'attraper le cancer en vivant près d'une de leurs antennes productrices d'ondes maléfiques.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
étonnant !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
"Pour monter dans l'arbre, il faut passer par la porte" : cela nous mènera-t-il au repaire où se cachent les cigares du pharaon Kih-Oskh et la secte des marchands d'opium ?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
Mr_Moot (19 mai 2007 00 h 44) disait:

"Pour monter dans l'arbre, il faut passer par la porte" : cela nous mènera-t-il au repaire où se cachent les cigares du pharaon Kih-Oskh et la secte des marchands d'opium ?

quelle culture :-) :-) :-)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/9/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Y a la même chose version palmier dans les nouvelles banlieues huppées du Caire, en Egypte, et sincèrement c'est bluffant de loin on dirait vraiment un vrai !
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
Moot, c'est Sesostris qui t'es monté à la tête...

à moins que tu n'aies été atteint par une fléchette imbibée de Radjaïdjah !!!

tschüs
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Intelligent ça !

seul petit bémol le choix de l'espèce retenue : un conifère dans une forêt de bouleau ça fait bizarre, mais en tout c'est une bonne idée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
yethi disait:

à moins que tu n'aies été atteint par une fléchette imbibée de Radjaïdjah !!!
Eh bien, tu m'as l'air d'être le seul qui n'était pas encore au courant. Grâce à tes facultés de déduction, c'est maintenant chose faite !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

Intelligent ça !

seul petit bémol le choix de l'espèce retenue : un conifère dans une forêt de bouleau ça fait bizarre, mais en tout c'est une bonne idée.
Je propose que l'on abatte tous les arbres dans tous les jardins publics et qu'on les remplace par ça. Il y aura deux grands avantages : d'une part, le risque de chute sur la tête des passants, en cas de tempête, sera réduit (il suffira d'inspecter les fixations régulièrement et de prendre une bonne assurance), d'autre part, il faut les fabriquer, ces faux arbres, le marché potentiel est important, et donc ça créera des emplois. C'est-y pas beau, le progrès, m'ame Michu ?
Camski
Camski

inscrit le 23/8/05
258 messages
Matos : 1 avis
Héhé, moi j'ai la vue sur cet arbre particulier bien souvent ( maison des grands parents juste à côté !!)
On était très étonnés la première fois qu'on l'a vu, mais c'est assez bien fait et c'est vrai que c'est moins moche qu'un gros pilier ..
Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 2/2/06
167 messages
pas con...

a quand l'arbre éolienne? ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
moi je trouve ça bien. Au moins les opérateurs font un effort d'intégration dans le paysage :)
carambole>> un conifère c'est bien intelligent comme solution parce qu'en automne et en hiver comment tu expliques que ton arbre antenne / bouleau ait toutes ses feuilles :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et il n'a qu'un toupet de "branches" tout en haut, pour ne pas offrir trop de prise au vent.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Y'a d'l'idée ! Quand on pense à la destruction du littoral languedocien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass