Salute,
je vais fausser compagnie à ma Yaute pour aller dans le Jura pendant quelques mois. Je n'ai pas encore trouvé à me loger (mais j'ai tout de même quelques pistes) , or l'essentiel du marché immobilier se situe dans les grosses bourgades (on va pas parler de ville, quand-même !
) et comme je bosserai dans un p'tit bled assez loin de tout (Lajoux, pour ceux qui connaissent) , l'idée ne me fait pas tellement envie d'avaler 40 à 50 bornes de route chaque jour en venant de Saint-Claude ou de Gex par exemple...
Quelqu'un parmi les Jurassien(ne)s de Skipass connaîtrait-il des bons plans pour se loger pendant quelques mois dans le sud du Jura (proche Les Rousses, la Faucille, voire Morez ?)
Merci...
tschüs
je vais fausser compagnie à ma Yaute pour aller dans le Jura pendant quelques mois. Je n'ai pas encore trouvé à me loger (mais j'ai tout de même quelques pistes) , or l'essentiel du marché immobilier se situe dans les grosses bourgades (on va pas parler de ville, quand-même !
) et comme je bosserai dans un p'tit bled assez loin de tout (Lajoux, pour ceux qui connaissent) , l'idée ne me fait pas tellement envie d'avaler 40 à 50 bornes de route chaque jour en venant de Saint-Claude ou de Gex par exemple...Quelqu'un parmi les Jurassien(ne)s de Skipass connaîtrait-il des bons plans pour se loger pendant quelques mois dans le sud du Jura (proche Les Rousses, la Faucille, voire Morez ?)
Merci...
tschüs

inscrit le 31/1/05
1926 messages