Bijour,
Je cherche a savoir ou on peut jumper d'un pont dans le rhone ou la saone?
Et pourquoi pas se faire une session "saut dans le rhone" + apéro skipass a base de binouze sur les quais?
Pont de la Mulatière. Classique, déjà testé. Bon le quartier est pas terrible terrible mais c'est sympa.

Maxxx24k disait:
Rhoo la bonne idée ! On fait la même chose dans la Seine depuis le pont des arts? et après on se boit des binouzes quais Saint Bernard avec les mecs de la brigade fluiviale

!!! Faut faire gaffe à pas sauter sur une péniche par contre...
On fait pareil depuis un ponton dans le Léman à St supplice, ch. 3 ou 5 mètres, idéal pour bosser les flips. Paysage superbe, eau propre mais froide.
A la Piscine depuis le plongeoire !!!!
C'est quand meme plus propre et secu !
Maxx2k4 (24 avril 2007 00 h 16) disait:
Bijour,
Et pourquoi pas se faire une session "saut dans le rhone" + apéro skipass a base de binouze sur les quais?
vu comment le rhône est pollué, je m'y risquerai pas

otaket (24 avril 2007 11 h 36) disait:
Maxx2k4 (24 avril 2007 00 h 16) disait:
Bijour,
vu comment le rhône est pollué, je m'y risquerai pas
Tu sais il se jette dans une mer ou il parait qu'il fait bon de s'y baigner, alors!
allez la meme chose a Gre dans l'isere qu'est juste toute marron degueu depuis la passerelle pieton....
l'est crado le Rhone moi je le ferais pas de peur de sortir avec plus que les os
C'est dans la Saône. Perdu. Et à mon avis ce n'est pas plus sale d'aller patauger dedans que de prendre le métro.

chiill (24 avril 2007 11 h 54) disait:
allez la meme chose a Gre dans l'isere qu'est juste toute marron degueu depuis la passerelle pieton....
l'est crado le Rhone moi je le ferais pas de peur de sortir avec plus que les os
Le Drac est peut-etre plus propre, alors tous le monde pont de catane. Prenez un casque et de bonnes protections

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(24 avril 2007 12 h 06)]
C'est dans la Saône. Perdu. Et à mon avis ce n'est pas plus sale d'aller patauger dedans que de prendre le métro.
Heu....
J'ai une conjonctivite chronique depuis que j'ai fait du WakeBoard dans la Saône à Fontaine en 2003....
A Nogent sur seine dans le 10 ya un méga pont après la centrale nucléaire, ben mis a part que je fais pipi tout bleu, ben j' ai jamais eu de problemes...
...en plus l' eau elle est bien chaude!!!...
SD le drac ça parait rock'n'roll queumeme
a la guillotiere c est pas mal, le trotoire est assé large et tu pe i metre une rampe et ti saute en velo,
euh meme sans parler de saleté, le drac ou l'isere ça debite vraiment violent l'air de rien... au niveau risque de noyade juste a cause de courant, je pense que c'est pas négligeable (bon ça depend a quels endroit on est d'accord, mais dans l'ensemble y'a quand même un enorme débit)
benzonico (25 avril 2007 11 h 29) disait:
euh meme sans parler de saleté, le drac ou l'isere ça debite vraiment violent l'air de rien... au niveau risque de noyade juste a cause de courant, je pense que c'est pas négligeable (bon ça depend a quels endroit on est d'accord, mais dans l'ensemble y'a quand même un enorme débit)
le Drac le problème ce n'est pas le courant mais justement le manque de débit

N'oublions pas que ce n'est pas une rivière mais un torrent.
ben y'a plus qu'a se choper le Veneont
moi je saute d'un mur d'environ 5 m un peu plus loin que macon dans la saone