Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Etudier à Annecy...
Hey hey les skipasseurs et skipasseuses,
Je suis étudiante et m'installe à Annecy l'année prochaine donc si vous pouviez me donner quelques petites infos concernant la ville (sorties, assoc' de glisse

etc ) ça serait vraiment sympa. Merci d'avance!
Tu est inscrit en quoi?
Pour les sorties moi je te conseille le bar a chicha(dans la vieille ville) qui est vraiment bien sympa.
Je suis inscrite à l'IMUS en information-communication et toi?
Moi je suis inscris a l'IUT en GEA et QLIO.
Mais je pense m'inscrire aussi a l'IMUS en gestion.
eu l'an prochain je serais ptet au lycée d'argonnay pour passer mon bts charpente...
bon, je sait que comme bar, y'a le maracaibo qu'est pas mal, mais faut du blé quand meme!
le garage, j'ai trouvé ça assez vip ...(pis la premiere fois, on s'est fait refoulé

..
y'a 2/3 bar dans ce coin là, mais j'oublie les noms...
y'a une boite, dont j'ai oublié le nom (hemhem)...

moi a l'iut en premiere année
il y a de quoi faire des trucs sympas mais ca bouge pas enormement
sinon vraiment cool comme ville
si quelqu'un veut des conseils pour l'iut GEA d'Annecy, n'hésitez pas...je suis en train de finir mes 2 ans donc je suis calé concernant la formation !!!
sinon en sorties, ben ya l'imus qui fait des soirées au Casting (discothèque)...en bar, je te conseille aussi le zanzibar et le Finn Kelly's qui sont vraiment pas mal
ah oui, le zanzibar...
début d'une funeste soirée...
c'est une population assez jeune la bas quand meme (17/18 ans)
ouais c'est plutot un bar de djeun's...fin surtout de jeunes GEA...tous les 1ères années allaient la bas cette année et ont organisé des soirées avec le zanzi !!!
pour ceux qui kiffent le reggae ce bar fait venir quelques groupes dans l'année comme redemption
Et on a le macumba aussi pas loin!! Faut pas l'oublié celui la! Moi en tous cas j'y suis tout les weekends et c'est pour moi la meilleure boite du coin. Mais bon c'est pas tout près d'Annecy non plus.