diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
A tous les amoureux de la montagne...

déja excusez moi si le topic a deja était posté, (dans ce cas là merci de m'indiquer le lien...)

c'est au sujet des trois jeunes qui ont dévissés dans une face il ya une semaine ou 2... voila perso je n'ai pas beaucoup d'informations sur le "sujet", mais je ne suis pas là pour ça...excuser si je m'y prend mal aussi...
Ils sont tous les trois décédés de la suite d'une chute en escalade.
Un des 3 jeunes était dans ma fac, et même si je ne le connaissait pas personnellement, je tenais à lui rendre un petit hommage...

* * *
Une pensée pour toi, Antonin, ainsi que pour ceux qui t'accompagnaient ce jour, une pensée aussi à ta famille, à tes proches, tes amis, - à la fille qui a eu le courage de demander une minute de silence en ton honneur ce matin- pour qui ce moment doit etre des plus douloureux...
Soyez forts, courage...

* * *

voila c'était cours, mais Antonin, comme je l'ai dit, je ne te connaissais que de vue, mais ça n'empeche que j'ai eu envie d'ecrire cela... désolé encore une fois si je m'y prend mal...
Reposes en Paix

Romain
BEN744
BEN744

inscrit le 29/1/05
778 messages
/forums/divers/blahblah/sujet-82277.html

Et t'y prends trés bien....
BEN744
BEN744

inscrit le 29/1/05
778 messages
Sorry, tu t'y prends trés bien...
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
vous savez si leurs parents revendent leur matériel ?
worldwide
worldwide

inscrit le 23/4/06
433 messages
(humour déplacé;) Tu m'as bien fait rire avec celle là droogies!
worldwide
worldwide

inscrit le 23/4/06
433 messages
sans ;) en fait juste un ) pr dire fin de parenthèse
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
merci ben74...

pour le reste jai envie de dire "carton jaune" pour l'humour tres deplacé...
on voit que certaines personnes ne se sentent pas concernées, dans ce cas la, droogies, garde la pour toi la vanne... c'est plus lourd qu'autre chose (meme si j'avoue etre fan de cet humour d'habitude, mais par sur des choses comme ça...)

bien triste en tout cas
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
droogies (20 avril 2007 17 h 01) disait:

vous savez si leurs parents revendent leur matériel ?

Droogies et worldwide > Vraiment très déplacé (pour être poli). C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on peut se permettre des paroles aussi déplacées.

Va apprendre le respect.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
droggies, c'est pas la ZT ici, tu t'es trompé. ;):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
y'a des limites à la bêtise... et des personnes qui excellent à les repousser...