Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Pot skipass parisien le 4 avril (avec option filles)
1 ,
2 |
Suivant
Je propose un nouveau pot le 4 avril:
Lieu à définir
Ça devient les cadences réellement infernales ! On nous en propose un
le 3, c'est à dire la veille ! Mais j'ai déjà donné un argument en faveur de ma présence partout, tout le temps (non, non, ce n'est pas pour imiter Sarkozy

!).
bah on sait que les parigots sont des pochtrons à défaut de skier

, ce qui est normal....loin des montagnes, près de la bière, dit un vieux dicton d'un skieur parisien mort dans l'anonymat

Euh... le 3 ou le 4 le pot? Le 3 ET le 4 sinon???
C'est le bordel en ce moment... c'est la passation de pouvoir de Skiator à Moo Moot qui fout la m*rde comme ca?

ZeMoua (27 mars 2007 19 h 53) disait:
C'est le bordel en ce moment... c'est la passation de pouvoir de Skiator à Moo Moot qui fout la m*rde comme ca?
Mouais y'a un peu de ca

au fait, Moot est officiellement le nouveau president, skiator lui a cedé la place hier soir

^^
et...
moot avait voté pour skiator

^^
ZeMoua (27 mars 2007 19 h 53) disait:
Euh... le 3 ou le 4 le pot? Le 3 ET le 4 sinon???
non c'est pas le bordel, c'est simplement le côté facétieux de skiator qui a décidé de faire un pot à une autre date, deux heures après que j'eus lancé ma proposition du 3.
Moi je peux faire le 3 ou le 4 mais bon en meme temps je veux voir le Skiator en vrai pour voir si il existe vraiment ou si c'est une legende

Je peux aussi dans la même semaine faire un pot à Moscou et un à Montpellier!

Et je précise que j'habite Annecy et non Paris! Faut pas confondre non plus!
moi je propose un pot le 5 dans le 12eme, je connais un super bar bien sympa qui ferme pas à 23h, je retrouve plus le nom, mais c'est dans la rue en face shoppy, à coté de l'agence france télécom.
cravi
ps : normalement y'en a 3 (dont 2 présent sur ce post) qui devraient comprendre.
Le grand secret des pots de Skiator, c'est qu'il les poste directement dans la rubrique "inclassables" !
cravi: oauis mes Paris c'est pas les conta, tt les pubs ferment au plus tôt à deux heures !

cravi (27 mars 2007 22 h 57) disait:
moi je propose un pot le 5 dans le 12eme, je connais un super bar bien sympa qui ferme pas à 23h, je retrouve plus le nom, mais c'est dans la rue en face shoppy, à coté de l'agence france télécom.
cravi
Cravi....la ferme

^^
nan mais en plus c'est crédible, c'est ca le pire

Et enfin, ca fait un bail au'on l'attendait, la liste.
Nouveau pot le 4 avril
Lieu à définir
Presents:
Skiator
MrMoot
PatZeSkier
JMLCD
Endorphin ?
Toutoun (????!!)
Tan (?)
...
Moi j'ai bien envie de voir Skiator
[/quote]
Skiator
MrMoot
PatZeSkier
JMLCD
Endorphin ?
Toutoun (????!!)
Tan (?)
ZeMoua (pit être)
Skiator
MrMoot
PatZeSkier
JMLCD
Endorphin ?
Toutoun (????!!)
Tan (?)
ZeMoua (pit être)
pastak (ou pas !)
Skiator
MrMoot
PatZeSkier
JMLCD
Endorphin ?
Toutoun (????!!)
Tan (?)
ZeMoua (pit être)
pastak (ou pas !)
Ce qui est certain c'est que moi j'y serai pas ! Comptez pas sur moi hein. Cadillac pas là ! Jamais !
Cadillac (28 mars 2007 15 h 56) disait:
Skiator
MrMoot
PatZeSkier
JMLCD (ptetre bienque oui, ptetre bien que non)
Endorphin ?
Toutoun (????!!)
Tan (?)
ZeMoua (pit être)
pastak (ou pas !)
Ce qui est certain c'est que moi j'y serai pas ! Comptez pas sur moi hein. Cadillac pas là ! Jamais !
on commence a avoir l'habitrude

^^
Je confirme pour le 4 Avril... Vous faites ca vers quelle heure generalementque je mette ca dans mon agenda?
Endorphin (28 mars 2007 18 h 32) disait:
Je confirme pour le 4 Avril... Vous faites ca vers quelle heure generalementque je mette ca dans mon agenda?
On va dire 20H ?
Les pots parisiens, c'est pas très protocolaire... Tu te pointes quand tu peux, tu t'en vas avant si t'as rendez-vous après... Tu payes une bière aux filles, mais bon, ça fait si longtemps qu'on en a pas vu t'as pas besoin de stresser pour les euros...
Bon, moi je serais pas là, sûr de sûr...

Je ne serais pas là, mais welcome tout de même aux pots parisiens conviviaux !

ben pour une option filles j'en vois pas des masses là ...

Tan Da Boss (28 mars 2007 19 h 18) disait:
Moi non plus ...
(Je suis ingénieur informaticien, je suis ingénieur ...

)
Bah, moi je me rappelle d'une époque autrement plus prospère !! Mais sarko est passée par là...
les pots parisiens, c'était mieux avant...
aujourd'hui on a la quantitié mais la qualité, bof.

Je suis bien d'accord, depuis que matbri est la ...
-->[]
Tan Da Boss (28 mars 2007 19 h 39) disait:
Mouais, justement, le 1er pot pour moi fut à l'époque du PSC. Désolé mais je préfère ceux d'aujourd'hui. Les gars sont plus sympas.
Au 1er pot, j'avais trouvé certains un peu fermés et je ne m'y étais pas senti très à l'aise, du genre " on se connaît tous, qu'est-ce que tu fous là toi le nouveau?"
Nikolas (28 mars 2007 20 h 22) disait:
Au 1er pot, j'avais trouvé certains un peu fermés et je ne m'y étais pas senti très à l'aise, du genre " on se connaît tous, qu'est-ce que tu fous là toi le nouveau?"
C'est bien le probleme du 1er pot. Il faut oser y aller. Apres, tu peux tres bien rencontrer des gens ouverts comme ceux se foutant de rencontrer d'autres personnes. Personnellement, c'etait plutot positif.

Nikolas (28 mars 2007 20 h 22) disait:
Mouais, justement, le 1er pot pour moi fut à l'époque du PSC. Désolé mais je préfère ceux d'aujourd'hui. Les gars sont plus sympas.
Tu leur avais trop parlé de cumulo nimbus non ?

Si Byron ne vient pas, je ne viens pas!
Je ne serais pas là... alors une fille en moins, pas trop déçu Skiator ?

Je ne serais pas là... alors une fille en moins, pas trop déçu Skiator ?

Skiator (28 mars 2007 20 h 51) disait:
Si Byron ne vient pas, je ne viens pas!
Si tu viens, byron viendra. Sisi !
Je pense que ma présence doit le déranger
ben c'est clair que rencontrer le suppôt du capitalisme sauvage ça peut déranger !!!
J'avais plein d'accessoires et de produits dérivés Sarko à lui donner!
carambole (28 mars 2007 21 h 13) disait:
ben c'est clair que rencontrer le suppôt du capitalisme sauvage ça peut déranger !!!
C est tres bon ça !
On dirait un mélange de moot et de byron !
mdr.
Je pensais venir accompagné mais comme il y a déjà un pot parisien de prévu la veille et que son organisation est antérieure, son initiateur me demande de renoncer à ma date sous peine de dévoiler mes turpitudes et de sortir des dossiers compromettants!
Je ne peux que m'incliner!
Pot le 3 alors? Il est ou le sujet?
Le pot est donc officiellement annulé pour ne pas perturber le post de la veille (à la demande de son auteur)
Je ne pourrais donc pas amener les filles, tant pis!
Skiator (30 mars 2007 10 h 37) disait:
Je ne pourrais donc pas amener les filles, tant pis!
m'ouais d'un autre coté on pourra pas verifier si tu disais vrai ou pas

^^
facile facile tout ca dis moi

byron (30 mars 2007 10 h 38) disait:
Mytho
Boof, les femmes avant l'argent avant le reste, si l'on s'en tient à la légende skiatorienne sur le montant de son compte en banque, des filles il doit pouvoir en trouver tant qu'il veut !!!!!
bah on attend de voir ça... Pour l'instant, il a que de la gueule et vraiment rien d'autre...
Oui, en même temps, on n'a pas compter sur ta présence pour les tongues UMP.
Et je dispose déjà d'une charmante demoiselle à domicile, les filles ce n'étaient que des connaissances que j'emmenais pour Byron. Mais vu sa photo, je ne pense pas que tu étais le style de ces demoiselles!
Quant à payer pour en avoir, je n'en ai pas besoin pour le moment!
arf moi je viens en mai je vais prendre ems prems demain.
fartman tu m'accueilles?