.liej76
.liej76

inscrit le 4/11/06
762 messages
Qui est-ce qui a acheté du carburant en scénic ??

Avec un grand autocollant ITWT skipass sur le Hayon ??

A j'ai oublié, c'était au Esso express de Eybens vendredi dernier le 9 mars et il était environ 18 h 00 ??

J'étais juste a côté et j'ai vu l'affiche skipass trop tard !!

A plus,
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/1/07
840 messages

t'as regardé là : calimsnow.free.fr
peut être qu'elle est déjà répertoriée ???

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
2 solutions.

Soit c'est un "vrai" skipasseur, auqel cas, il se reconnaîtra et peut être, viendra répondre.

Soit c'est un "faux" skipasseur qui a taxé le sticker à un pote ou qui en a choppé au mondial/au lab. C'est souvent le cas et c'est pas parce que tu as le fameux sticker que forcément, tu te dois de faire partie de la communauté ;)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 9/1/04
1072 messages
ThC73.com (16 mars 2007 06 h 48) disait:

2 solutions.

Soit c'est un "vrai" skipasseur, auqel cas, il se reconnaîtra et peut être, viendra répondre.

Soit c'est un "faux" skipasseur qui a taxé le sticker à un pote ou qui en a choppé au mondial/au lab. C'est souvent le cas et c'est pas parce que tu as le fameux sticker que forcément, tu te dois de faire partie de la communauté ;)

Bien dit !!

Et malheureusement c'est de plus en plus le cas...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Une scenic dans une pompe à essence ? Un freerider à n'en pas douter !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
RiderFucker (16 mars 2007 08 h 43) disait:

Bien dit !!

Et malheureusement c'est de plus en plus le cas...

de quoi "malheureusement c'est de plus en plus le cas" ???

Comprend pas trop. Avoir un sticker, c'est faire parti de la communauté ? Perso c'est une question de goùt, j'ai un "chasseur de courbes" sur ma caisse et pourtant, je ne chasse plus les courbes féminies et je pratique encore moins le longboard.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 4/2/03
1128 messages
Personellement, je cherche le sticker de la communauté des pervers.
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
liej76,

le samedi 10 mars, j'étais dans un resto à Bourg St Maurice et y'avait un mec avec le tee shirt ITWT et pourtant je l'ai pas abordé ou sinon au Bazoom Rider Café il y avait aussi des mecs avec des tee shirt ITWT et là aussi pas fait de thread pour savoir qui c'était...s'il fallait qu'on ouvre un thread à chaque fois qu'on voit l'autocollant Skipass, on aurait pas fini. ;)
.liej76
.liej76

inscrit le 4/11/06
762 messages
bsm73 (16 mars 2007 14 h 23) disait:

liej76,

le samedi 10 mars, j'étais dans un resto à Bourg St Maurice et y'avait un mec avec le tee shirt ITWT et pourtant je l'ai pas abordé ou sinon au Bazoom Rider Café il y avait aussi des mecs avec des tee shirt ITWT et là aussi pas fait de thread pour savoir qui c'était...s'il fallait qu'on ouvre un thread à chaque fois qu'on voit l'autocollant Skipass, on aurait pas fini. ;)

Désolé. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass