keybi
keybi

inscrit le 4/12/05
43 messages
Salut a tous,

J'ai vu que ma mutuelle me remboursait 100% :):):):) des frais de lunettes de soleil dans la limite de 475euros par an! Comment ca marche pour les acheter? Il me faut une ordonnance ou je vais simplement chez l'opticien choisir une paire et lui laisser ma mutuelle?

Merci :)
keybi
keybi

inscrit le 4/12/05
43 messages
...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/1/07
840 messages
j'en sais rien le plus simple c'est peut être que tu appelles ta mutuelle pour connaitre les clauses du contrat non ???
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Bah oui, c'est sur skipass qu'on va t'expliquer les details des clauses de ta mutuelle, bien sur...
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Faut aller voir un ophtalmo !
les remboursements c'est uniquement sur ordonnance.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/3/05
9356 messages
En gros, si tu es myope, c'est remboursé, sinon, tu payes...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
T'es sûr que c'est pas 100% du plafond de la sécu ?
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
ma mutuelle c'est 100% aussi, dans la limite de je sais plus combien
donc je paye pas les lunettes ... mais bon, j'abuse pas. Depuis 15 ans j'ai du avoir 4 paires de lunettes normales, et 2 paires de solaire.
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/9/99
292 messages
Bonjour,

Je pense que ta mutuelle doit rembourser uniquement tes lunettes de vue ( de soleil ou non).

Ensuite regarde bien su quoi s'applique ton forfait les verres ou les montures ou les 2.

Ceci dit, certains opticien peuvent s'arranger avec la répartition des couts (verres / montures) en fonction de ton forfait pour t'éviter de payer, mais ça ce n'est pas trop autorisé normalement donc évite de poser la question à ta mutuelle :)

Bien sur il faut d'abord aller voir un ophtalmo pour toute commande de lunettes correctrices.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass