Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Pour les connaisseurs de Men In Black...

Koro le 01 mars 2007 20h14

Bonjour !
Je cherche désespérement une personne pouvant m'aider...j'aimerais qu'on me dise où je pourrais trouver un objet culte du film Men In Black.......le fauteuil en forme d'oeuf, dans lequel Will Smith reprend " Parce que nous sommes les meilleurs des meilleurs des meilleurs CHEF !".
C'est aussi le fauteuil sur l'affiche du film. Voilà, pour aider ceux qui ne s'en souviennent plus :

Visiblement le fauteuil fut designé par Philippe Starck mais rien n'st moins sur...
Merci de votre aide

flacheuse le 01 mars 2007 20h26

Tu cherches exactement le même??
Parce que sinon ya des choses sympas du même genre ici et

Koro le 01 mars 2007 21h45

Ah merci ! J'ai trouvé un truc sympa...qui coute juste 3090€...mince. J'aimerais trouver un truc aussi stylé mais en version pour les gens normaux, version Ikea =)

flacheuse le 01 mars 2007 21h47

Chez IKEA yen a un beau mais je pense pas qu'il t'ira.
En même temps si tu cherche un Starck il faut y mettre le prix aussi.

Koro le 01 mars 2007 21h52

Ah euh oui, mais il risque d'etre limite niveau taille celui la ahaha =) J'espère trouver une version non officielle moins cher, parce que pour l'instant j'ai juste trouver des fauteuils du genre mais fait par des grands Designers, et les prix tombent pas sous le milliers...ouch !

Crix_^ le 01 mars 2007 22h57

wil_e123 le 01 mars 2007 23h04

fait des recherches sur ebay.com ou ebay.co.uk (ou meme .fr) pour des mots clefs du genre 'egg chair' 'bubble chair'. Le vrai nom de ces fauteuils est 'egg chair'

Tartifletteforever le 02 mars 2007 08h47

Chercher un fauteuil de designer et chercher un fauteuil pas cher, ca va hélas rarement dans la même phrase! surtout si tu rajoute starck dans ta liste

la_marmotte_rideuse le 02 mars 2007 08h57

sérieux y en a vraiment qui achètent des fauteuils starck ?
je croyais qu'il n'y avait que mich pour ça

jme_la_cool_douce le 02 mars 2007 09h00

la_marmotte_rideuse (02 mars 2007 08 h 57) disait:

sérieux y en a vraiment qui achètent des fauteuils starck ?
je croyais qu'il n'y avait que mich pour ça

si je pouvais, j'achèterais bien un fauteuil ou un lit suspendu ^^

| votez skipass | 427 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication