cavitio
cavitio

inscrit le 5/7/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Voila un lien sympa qui nous rappelle que finalement il vaut mieux gagner moins que nos amis les stars et conserver son jean/t-shirt

Un post fort peu utile, j'en conviens, mais l'idée est que chacun mette des lien/images de flagrants délits de mauvais goût, n'hésitez pas.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bien sympa ce petit site cavitio, ça ma vraiment fait marrer. Surtout les commenttaires qui trash bien les stars, du genre:
OH MON DIEU! Qu’arrive-t-il avec Cameron Diaz? On dirait qu’elle a passé la nuit dans un fossé suite à s’être fait frappée par un énorme camion. ou alors :Son mari a vraiment l’air d’un mutant qui vit dans les égoûts depuis l’âge de 3 ans et demi et qui n’a que pour seule nourriture des rats affamés

Bref du tout bon quoi!!
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Carrément, je viens de survoler le blog...c'est plutôt divertissant ! Même si ça fait un peu magazine de chiottes (Voici, Public, Gala) ! ;)

Malheureusement moi qui trouvait Scarlett Johansson sublime, j'ai changé d'avis à cause de cette photo :

Je cite "Ce désastre est la robe la moins flatteuse que j’ai vu de ma vie. Elle donne des courbes qui ne sont vraiment pas nécessaires à Scarlett sans compter le fait qu’elle écrase ses seins les transformant en galette de sarasin."

...No comment !
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 7/1/07
580 messages
oui, oui, il est bon ce lien!!!!!!
d'un coup, je suis moins compléxée ;) merci!!!
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ouais ben perso j'y metterais bien ma tête (et plus si affinités ), au chaud entre ses deux galettes de sarazin.. Quelque chose me dit qu'on doit y être bien..
Et puis le sarazin, ça se mange...
Ok je sors.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Chiffon ça devien limite limite la...;-)
Mais bon ont va rien dire vu l'heure a laquelle t'a posté
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Oui pardon je le ferais plus.
Le fond de ma pensée c'etait que même comme ça je la trouve toujours sublime, Scarlette. Après, une libido débordante et une heure tardive me font parfois déraper. Autant pour moi les filles je garderais mes fantasmes pour ma pomme à l'avenir. Mais je persiste : elle est belle dans cette robe. Enfin je trouve.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
Matos : 1 avis
chiffon faudra que tu reregardes la photo avec les yeux reposés demain matin;)
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
L'égoût et les odeurs hein...
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Oui je l'ai déjà faite mais je l'aime et elle est pas de moi :
San-Antonio dans le texte (Fred. Dard, mon héros littéraire..)

Mais bon je re-regarderais demain, les yeux ouverts et la braguette fermée, promis..
Ca y est ça recommence, faut vite que je sorte...
Bye.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
cavitio (18 février 2007 22 h 58) disait:

Voila un lien

Bof ce lien me fait plutot vomir non pas par les images par forcement favorable des ces stars de supermarche mais plus par la jalousie et la rancoeur qui transpire des auteurs du blog. Bref... de la merde.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Endorphin (19 février 2007 01 h 57) disait:

Voila un lien

Bof ce lien me fait plutot vomir non pas par les images par forcement favorable des ces stars de supermarche mais plus par la jalousie et la rancoeur qui transpire des auteurs du blog. Bref... de la merde.

c'est à peu près ce que je n'osait pas dire! ;-)
+1
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Hum j'avais pas cliqué sur le lien... (oui je suis encore là !)
'fectivement c'est pas reluisant..
Perso je trouve que des personnages publiques qui gagnent des millions avec leur image doivent accepter de ne pas être toujours à leur avantage, mais les insultes genre "truie" ou "prostituée" dans les légendes, ça c'est lamentable.
L'auteur du blog peut être attaqué pour ça.
Ah l'anonymat du net, c'est si facile.. Oui c'est de la mouise, pas de doute.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
ouais j'avais pas vraiment fait gaffe aux commentaires,je regardais juste les photos(et oui la flemme:)),mais c'est vrai qu'en regardant d un peu plus près,c'est pas de l'humour mais des attaques,de la jalousie pure et simple,bref c'est nul et ridicule....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Endorphin (19 février 2007 01 h 57) disait:

Pas mieux...
Et qui sont ces stars ?
Excusez mon inculture, mais sorti de Britney Spears je connais aucune autre des personnes en photos.
C'est pas grave vu leurs goûts de chiotte :)
cavitio
cavitio

inscrit le 5/7/03
1299 messages
Matos : 4 avis
J'ai juste mis ça pour les photos, pour voir qu'il est possible des mettres des fortunes dans des horreurs.
Les commentaire sont minables,certes, mais suffit de pas les lire ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Non non , rien contre toi cavitio, en effet c'est bel et bien l'apologie du mauvais goût, y a pas à tergiverser ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Boah on t'en veux pas à toi, cavitio.. un petit lien rigolo qui mange pas de pain, de temps en temps, ça fait pas de mal..
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages

Voila un lien sympa qui nous rappelle que finalement il vaut mieux gagner moins que nos amis les stars et conserver son jean/t-shirt

Un post fort peu utile, j'en conviens, mais l'idée est que chacun mette des lien/images de flagrants délits de mauvais goût, n'hésitez pas.

Euuh, la faute de goût, je me demande si ce n'est pas ton site...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass