Géniale, tout simplement !
non
C'est vrai qu'elle à fait un début de parcour énorme, dommage qu'elle se foire un peu sur le bas sinon les autres auraient pris vraiment chère...lol
cravi
oui énorme! C'est vraiment une grande skieuse!!!
pffuuuuuuu elle gagne toujours! c'est pas drole! on sait à l'avance qui va gagner qd elle coure lol. sinon belle course
c'est simplement énorme!!
quelle skieuse
Moi j'aime bien les favoris qui sont là quand il faut !!!
arrétez un peu c'est bouboule cette fille! moi j'aime pas
BOUHHHHHHHOUUUUUUUUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Rabat-joie!!!!!!

Teufa (11 février 2007 19 h 37) disait:
Elle casse le mythe de la suédoise, hein les gars?!
En tout cas le mythe de la suédoise, il nous faisait pas penser à toi

T'as pas toujours dit ça!!!
Tu sais l'encie de sauter quelque chose fait dire des choses que l'on ne penses pas forcément (d'ailleurs c'est à cause de PAG et de son$ù$ù**ù$ùù de Bar^^)
Alors ça, c'est vraiment LA remarque conne par excellence : c'est une descendeuse, pas un mannequin anorexique. Ensuite quand un sportif homme réussit une performance sportive hors du commun, personne ne met son physique en question (et pourtant les exemples seraient faciles à trouver) !
on s'en fout de son physique.
C'est une magnifique championne.
Wé ba n'empeche elle c'est quand même le top(niveau physique) comparé à Kildow ou aux autres.
En tous cas, elle est la meilleure skieuse au monde (du moment), pourvu que ça dure! Donc, son physique moi je m'en tape carrément. En plus tous les skieurs ne sont pas des canons non plus (sauf Antoine Deneriaz, lui, il est pas mal quand même,non?)
Je sais pas où est-ce qu'on parle d'elle en France, mais moi en Suède je la vois partout... et surtout en première page de tous les journeaux

Mais c'est bien chouette... Et pour ceux qui questionnent son physique, je vois mal une mannequin tenir aussi bien en shuss

sandydidou (11 février 2007 20 h 43) disait:
Alors ça, c'est vraiment LA remarque conne par excellence : c'est une descendeuse, pas un mannequin anorexique. Ensuite quand un sportif homme réussit une performance sportive hors du commun, personne ne met son physique en question (et pourtant les exemples seraient faciles à trouver) !
Ouais, t'as bien raison...elle a le physique d'une descendeuse, mais elle gagne aussi les slalom et les géants...faut-il plus de raisons pour dire que c'est une championne?
A moins, elle y est quand il le faut...pour les hommes on n'a pas vu grand chose de Maier, Miller ou Walchhofer...le seul qui assure c'est Svindal...
La "bouboule" elle vous dit bien des choses par l'intermédiaire de son ski!!!!!
N'oubliez quand même pas la prestation de Jacquemod, c'est une besogneuse qui devrait finir par y arriver sur la boîte....(podium)
Quant à notre Antoine(33ème) je me fais un peu de souci...
ça me fait penser à Fred Covilli qui évolue en équipe de France B maintenant....mais le propre des champions c'est d'évoluer et de réagir.
lordscratch (11 février 2007 20 h 27) disait:
Tu sais l'encie de sauter quelque chose fait dire des choses que l'on ne penses pas forcément (d'ailleurs c'est à cause de PAG et de son$ù$ù**ù$ùù de Bar^^)
Gneu ?
Cela dit je n'ai pas dit qu'elle ne savait pas skier..
ben ça, t'as bien fait de ne pas le dire...
SpicyGirl disait:
Elle casse le mythe de la suédoise, hein les gars?!
oauis complètement

, j'irai plus faire mes courses chez Ikea !