On nous harcèle en permanence avec la délinquance routière et ses milliers de morts mais est on, dans le réel, ou dans un piège ?
Le permis à point est pervert, il menace notre économie et ses activités.
Un mauvais conducteur peut avoir plusieurs accidents, a tord, traités à l'amiable sans jamais perdre le moindre point.
A l'inverse, un bon conducteur roulant un peu trop vite peut perdre rapidement ses points sans jamais avoir d'accident.
Lequel est le plus dangereux ?
Le système hyper répressif accentue les écarts sociaux, les gens aisés possèdent des régulateurs ou des limiteurs, les autres doivent se contenter de faire attention.
Personellement j'ai encore mes 12 points (pour combien de temps), et vous ???
Le permis à point est pervert, il menace notre économie et ses activités.
Un mauvais conducteur peut avoir plusieurs accidents, a tord, traités à l'amiable sans jamais perdre le moindre point.
A l'inverse, un bon conducteur roulant un peu trop vite peut perdre rapidement ses points sans jamais avoir d'accident.
Lequel est le plus dangereux ?
Le système hyper répressif accentue les écarts sociaux, les gens aisés possèdent des régulateurs ou des limiteurs, les autres doivent se contenter de faire attention.
Personellement j'ai encore mes 12 points (pour combien de temps), et vous ???
L'incivilité routière au même titre que toutes les incivilités doit être condamnée avec fermeté pour éviter une société de non-droit, laxiste et permissive, et pour tout dire, soixante-huitarde...
inscrit le 4/11/06
762 messages