ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
http://www.dailymotion.com/visited/search/clip%2Bsexy/video/xj873_billard-full-respect

Vidéo qui m'intrigue... y'a t'il un trucage??? le mec joue avec des boules aimantées ou c'est juste un taré qui s'entraine jour et nuit???
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Aors là ca m troue l'c**
Sérieux je sais pas comment c'est possible...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
on pourrait aussi ce demander si certain frestylers on des ailes ... lui aussi c'est ça passion, le billard et il est tres fort ,et je pense pas qu'il triche
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/1/07
840 messages
je l'avais déjà vu, c'est vrai que c'est un truc de malade, mais bon des gars qui envoient des grosses figures sur des barres rocheuses de 40m, pour quelqu'un qui connait pas du tout le ski (et même pour quelqu'un qui connait) c'est monstrueux aussi.
en tout cas je le connais mon prochain partenaire pour un billard .... lui il me connait pas mais bon .... ;) ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
vraiment bluffant...
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
il est hallucinant ce gars!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/04
9389 messages
La classe !
otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
déjà vu mais tjrs hallucinant à voir !
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
facileeuu....

ho l'autre il a mis 2 boules cheblanc sur le tapis,c'est un ouf ou quoi? depuis quand y a 2 boules cheblanc.
ta téma comment y tien sa queue ,ho l'autre il a rien compris au manège.
pfff le batard la boule elle part toujours de travers,

écoute moi, écoute moi.. moi je te dis le lascar là il est chantmé,
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Absolument enorme.. un truc marrnt quand meme le gars qui a trouve le clip faisait une recherche sur.... "clip sexy" ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Pour ce qui est de la boule qui revient, ca se fait avec un cerceau ou un ballon en GRS, donc ca ne m'étone pas qu'on puisse le faire avec une boule de billard...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis

Le trickshot c'est une dérive du billard français ou il faut une grande maitrise des effets!
Des championnats existent : des figures sont imposées dans le genre de ce que vous avez vu dans la vidéo!

Celle la est mignonne : kewego.fr
Pas d'effet de fou mais c'est déjà pas mal!!

Endo > wawou, on ne regardait pas la même chose sur la page :) : ce sniper!!

tidav73
tidav73

inscrit le 9/12/05
350 messages
Endorphin (02 février 2007 05 h 05) disait:

Absolument enorme.. un truc marrnt quand meme le gars qui a trouve le clip faisait une recherche sur.... "clip sexy" ;)

Trop fort j'avais même pas vu!
C'est vrai c'est énorme. Il a du potentiel le mec incroyable!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/8/06
362 messages
Endorphin (02 février 2007 05 h 05) disait:

Haha pas malin le mec, c'est la première chose qui nous saute aux yeux xD
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je suis aussi un grand fan, j'adore cette facon de jouer au billard
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
le mec doit passer sa vie avec son billard..repeter les meme coups,replacer les boules au mm pret pour que ça fonctionne comme il l'attend..
j'aimerai bien le voir jouer au billard simplement sans avoir placé les boules à l'avances etc et voir aussi de quoi il est capable ;)

en tout cas impressionnant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass