tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/7/04
1396 messages
Petite sucrerie lue dans 20 minutes ce matin. Y'a pas à dire : perspicace le Raymond.

« C'est une tentative d'attentat contre le maire », s'exclame un client au bistrot du coin. Ni mort ni blessé : tout le monde peut rigoler. Il n'empêche qu'hier, peu avant 13 h, le balcon d'André Santini, le député-maire (UDF) d'Issy-les-Moulineaux, s'est bien écroulé du septième étage, entraînant dans sa chute les balcons de ses voisins du dessous. « Si quelqu'un était passé juste en bas, ç'aurait été un drame », s'émeut une voisine.

Selon plusieurs témoins, la chute a fait beaucoup de bruit et de fumée : « On a entendu comme une explosion. Mais comme il y a des travaux pas loin, je n'ai pas eu peur », explique Tatiana, qui habite au 7e étage, dans l'immeuble mitoyen. Raymond, un retraité qui réside au 4e étage de l'immeuble sinistré, a lui bel et bien vu une partie de son balcon s'effondrer. Mais pas tout de suite. « Je regardais la série “24 heures chrono”, que j'avais ratée cette semaine. Il y a eu un grand bruit et j'ai d'abord cru que c'était dans la télé. Puis je me suis dit qu'un meuble avait dû tomber chez moi, mais comme c'était un moment de suspense et que Jack Bauer était en danger, je ne me suis pas levé tout de suite. Après je suis allé voir, j'ai fini par ouvrir mon store, et j'ai dit : “Merde, y a plus de balcon !” » Perspicace, le Raymond.

Hier, on ne connaissait pas encore les raisons de la chute. « Il n'y a pas de ferraillage d'accrochage, expliquait un expert au pied de l'immeuble, datant de 1989. C'est comme rapporté, collé. » Interrogé hier, André Santini soutenait la thèse d'un problème de construction. Les balcons similaires du quartier devaient être vérifiés hier soir. Histoire que les habitants puissent continuer de regarder la télé sans être dérangés.

Michaël Hajdenberg

©2006 20 minutes
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
qu'est ce qu'il faut pas lire
ah c'est bien parce que la paix regne partout et qu'on mange tous a notre faim dans le monde qu'on peut parler de raymond....
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ahahaha rien que pour ca, je vais le prendre;)^^
enfin quand je sortirais...ce qui m'a bien fait rire, c'est qu'un retraité soit a fond dans 24h chrono :)^^
pourquoi mes vieux sont pas comme ca;)?
Camski
Camski

inscrit le 23/8/05
258 messages
une histoire mériterait de passer dans Groland ..
perspicace le Raymond !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Euh... ça donne presque envie d'le prendre comme une mauvaise blague tellement c'est .... inqualifiable! :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouaip, n'empêche que les balcons qui tiennent aussi bien que si c'était avec du scotch et des bouts de ficelle usagés, ça ne justifie pas les prix aberrants de l'immobilier. Ils auraient pu construire correctement, que ce soit Issy ou Ailleurs ;).
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Quel con ce Raymond, il nous a pas dit quel épisode c'était, ni fait une critique du dernier Walt Disney!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Raymond disait:
Il y a eu un grand bruit et j'ai d'abord cru que c'était dans la télé
Si au moins sa téloche avait pu lui péter à la figure ! Sacré Raymond, quand la fin du monde arrivera, il regrettera de n'avoir pu terminer son épisode de Santa Barbara.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Raymond encore (quel bavard, ce Raymond) disait:
Puis je me suis dit qu'un meuble avait dû tomber chez moi
Chez Raymond, les meubles ne tiennent pas debout, c't'un monde, même pas cap' de se servir de sa Black&Decker !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Bah attends c'est vachement trop bien Santya Barbara, pour un branlo comme Raymond, c'est la base de son alimentation spirituelle et psychique!

On est quand même bien loin du philosophe qui se cultive en lisant du Nietzsch(pas sur de l'orthographe)...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Raymond, ce héros, disait:
comme c'était un moment de suspense et que Jack Bauer était en danger, je ne me suis pas levé tout de suite
Jack te le revaudra, Raymond, il est comme ça, Jack, des airs de gros ours mal lêché, mais tout au fond de son coeur de dur à cuire, il y a désormais une place pour Raymond, et un jour, tu peux en être sûr, quand un sale coup te sera tombé dessus, Jack sera avec toi, et il t'en sortira.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:
Nietzsch(pas sur de l'orthographe)...
Tu y étais presque : il y a juste un "ee à la fin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Merdre, j'ai bugué. Un "e" bien sûr.
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (26 janvier 2007 11 h 14) disait:

pourquoi mes vieux sont pas comme ca;)?

parce qu'ils ne sont pas retraités et qu'ils trimeent pour t'élever, ingrat ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
phil6611 (30 janvier 2007 21 h 42) disait:

...pour t'élever, ingrat ;)

Du bide.
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (30 janvier 2007 21 h 43) disait:

[quote=phil6611 (30 janvier 2007 21 h 42)]
...pour t'élever, ingrat ;)

titude d'enfant gaté ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
phil6611 (30 janvier 2007 22 h 01) disait:

titude d'enfant gaté ;)

Mais euuuh. ;) ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/5/06
1221 messages
En lisant ça je n'ajouterais qu'une seule chose: Bah l'con de raymond... :)

Okay je sors, suis plus là... ---> [:(];)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Adcolas (30 janvier 2007 22 h 37) disait:

Bah l'con de raymond... :)

joli;)^^clap clap clap :)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/5/06
1221 messages
Qu'est ce tu crois, comme quoi l'inspiration viens rapidement quand on lit des choses interessantes héhé;)
Cedski
Cedski

inscrit le 10/11/01
11K messages
Enaurme !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass