qui à part moi?

je veux pleins de réponses!!!!!!!!
Mais qu'est-ce que tu entends par environ, au fait?
rhhho! bah en fait je suis de Frontenex. Et ben environs je pense à 20 km aux alentours.
SI les monsieurs les Admins passent dans le coin, ce serait cool qu'il mettent en application une localisation géographique des membres comme le propose
http://www.frappr.com
ce serait beaucoup plus cool pour voir directement sur une carte ou se trouvent les skipasseurs. Je pense que ça éviterait la majorité des posts: ya t il des skipasseurs..
Nous, le
PPCrew on est d'Albertville!!
Mais on traine plus trop sur albé (à part pour skier), mais plutôt sur Gre...
ah! ça c'est du ancien jean moulinois!
Ouais on vient tous de jean moul quasiment! Toi aussi?
Tu nous connais?

moi aussi de jean moulin (avec renaud en term rastapopoulos

)
Ma copine de l'époque était une bonne copine de la copine de Renaud! Alors voilà je vois tous à peu près qui vous êtes!!!!
Ohlala tout le monde connait renaud!! Ca craint!! Et moi personne m'a remarqué???? bouhouuu! LOL! Ouais c'est clair que maintenant on traîne plus sur grenoble la scène hip-hop est plus développée!!!!

meuh si je dois bien voir qui tu es! je prends l'exemple de Renaud comme ça!
albertville ? oui c moi meme ! salut david!
Au fait tidav, c'était qui ta copine qui connaissait bien MC Renaud ???
J'ai une copine qu'est d'Alfortville, ça compte?
Ok, je sors...
freerider007 (22 janvier 2007 11 h 57) disait:
Ohlala tout le monde connait renaud!! Ca craint!! Et moi personne m'a remarqué???? bouhouuu! LOL! Ouais c'est clair que maintenant on traîne plus sur grenoble la scène hip-hop est plus développée!!!!
ben si t'es du ppcrew je dois voir qui tu es... (t'as un prénom ?)
Son prénom c'est Lord MC Coin Coin. Tu connais pas?

alo0o (22 janvier 2007 19 h 33) disait:
albertville ? oui c moi meme ! salut david!
qui est ce???
Mon ex c'était mailys... voilà
bonne soirée!!
yep twentycent mon prénom c Lord MC coin-coin! Et tidav si ta copine c Maïs alors je vois ki t'es! Mais t'es toujours a Jean-Moulin ???
ah tu vois qui je suis? non je suis étudiants maintenant!! ého quand même!
Lord MC Coin Coin ? Tu parles de celui qui était a question pour un champion... lol
Rooo la teuhon, Lord Mc Coin Coin à questions pour un champion!!!
T'es rodave là mon gros
Ouais je crois bien que cétait lui...

bon ben je connais son prénom

lol! bon bah je vois qui sait aussi!

Question pour un quoi ??? je vois pas de quoi vous voulez parlez!! Jsui un bling bling moi pas une tête d'ampoule!! Et puis je vous prie de ne pas révéler ma vie privée y'a encore des gens kon une cassette de cette émission (dont moi), donc si ça revenait au grand jour ça casserait l'image de Lord MC coin-coin!!!