Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 7/1/07
2022 messages

Bon voilà,

Ici on parle beaucoup de troll, d'ambiance taverneuse... et de nain capable... :)

Aussi, je voulais faire connaitre à ceux qui ne connaissent pas:

Le Donjon de Naheulbeuk.

Description:

Humour-ridicule, ogre, troll, aventurier et tous le tralala (n'y a pas de snowbladers donc no panic)
C'est une sorte de parodie décalée du Seigneur Des Anneaux, en effet, les références y sont nombreuses mais peu sérieuses. Entre l'aventurier boulet, la magicienne incompetente, l'elfe "blonde" (sorry les skipasseuse) le nain chiant et l'ogre qui joue du banjo, on trouve de quoi rire et passé un peu le temps.

La série n'est pas achevée, mais déjà 23 épisodes sont sortis avec une quête mystérieuse!
Les dérivés: pub bidon sympa, musique débile...etc

Voici le site:
penofchaos.com target="_blank" rel="noopener nofollow">

Et pour ceux qui veulent directement aller dans la section "téléchargement":

penofchaos.com target="_blank" rel="noopener nofollow">

Voili voilou... amusez vous bien.

(Essayer le)

illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Matos : 2 avis
De loin la serie de sketch audio la plus drole de tout les temps ! ;)

jamais autant rit comme con devant mon PC casque sur les oreilles !

références et parodies de jeux de roles au top niveau et univers du Seigneur des anneaux foutu a plat ventre !

JE connais depuis maintenant plus de 2 ans, toujours aussi fun, bien que les derniers épisodes sont plutot moyens ;)

Un conseil : ne louper pas les pubs débiles et SURTOUT "naheulbeuk a l'élysée", ainsi que les scènes coupés pour ceux qui aurons vu tout les épisodes ;) a mourrir aussi !
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je suis un grand fan
pour moi une des meilleure écoute humouristique (avec les 2 min du peuple)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
j'avoue les 2 minutes du peuple, c'est bien fun aussi ;) ;)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 7/1/07
2022 messages
Ah ? Ca existe encore? Toujours ac nicolas quantelou(dsl pour l'orthographe)? C'est passé à quelle heure mtn?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
il y a 25 épisodes dans la saga (oui, y'a 2 épisodes 21 ;)) !!!

et certains bonus, comme "mon ancetre gurdill", est tout simplement monstrueux :)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
au moins aussi drole et beaucoup plus fin, je vous conseille reflets d'acide ... c'est dans la meme veine, je sais pas exactement ou le DL par contre ...
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 7/1/07
2022 messages
là il me semble:

Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 7/1/07
2022 messages
synopsite.com
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
je connais reflets d'acide, j'aime beaucoup aussi, mais même si ca reste plus fin que Naheulbeuk (en même temps c'est pas dur de l'être...) ca en reste moins drole pour moi ;)

Ca ne veux pas dire que j'aime les gros gags bien lourd, je suis et est toujours été plus Raymond Devos que Bigar ;) mais tout de même, les "chaussettes!!" et autres "slogan de toilettes" resterons a jamais graver dans ma mémoire de fou rire ;);)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 7/1/07
2022 messages
Je viens de tester reflet d'acide, c'est pas mal mais je trouve ça moins bidonnant que le Naheulbeuk......

Mon avis *
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 7/1/07
2022 messages
Eh bien ?! Quel engoument ^^

Quel manque de foi (sauf pour les adeptes de PG) ...

Bande de snowbladers , il n'y a qu'eux pour n'pas apprécier ça tsss
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
bon ... j'avoue que le "chaussette !" restera dans ma mémoire, mais je trouve qu'ils en ont trop fait avec le donjon.
pour etre franc, la premiere saison m'a beaucoup faite rire, la 2eme beaucoup moins, et les bd n'en parlons pas ...
Résultat, ça m'en a gaché la saison 1 ...
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le survivaure bien exellent aussi meme si a force...Trop de Donjon tue le donjon
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 7/1/07
2022 messages
KillaWhale (12 janvier 2007 22 h 27) disait:

Le survivaure bien exellent aussi meme si a force...Trop de Donjon tue le donjon

Rah!!!! Les hérétiques! Bouh!!!!!!!!!!!!!

Le donjon c'est bien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass