Emploi ecole de ski Avoriaz recherche Hotesse d'accueil.
Voilà j'ai un contact là haut et ils rechechent activement une hotesse d'accueil pour toute la saison.
Travail accueil des clients, prise de contact pour les cours. Plus travail de secretairia, doit parler Anglais
Salaire superieur au smic et forfait saison PDS.
Voilà
URGENT
et le logement? faut se débrouiller ou ils l ont deja pour l hotesse?
et le soud alors ?
y a pas assez de neige à ton gout ?

pour le logement, j'ai cru comprendre qu'ils peuvent peut etre trouver un plan mais pas compris dans le contrat. Quelqu'un de la région serait un plus mais comme c'est urgent
A plus
Anti charte: ce n'est pas un site de recrutement ici, encore moins pour les postes saisonniers chez les exploitateurs de main d'oeuvre des stations!

Anti charte: ce n'est pas un site de recrutement ici, encore moins pour les postes saisonniers chez les exploitateurs de main d'oeuvre des stations!

Pas mal ça, Skiator qui crie "anti-charte", MDR
Sinon, après avoir vu un des derniers reportages de CDH sur les saisoniers à Avoriaz, cette station me laisse un goût assez amèr

(je sais, je sais, faut pas généraliser!)
C'est un post en montagne et il n'y a pas cette section dans petites annonces. Dommage, car si ça peut aider qqn.

Et tu remarques que je ne site pas l'entreprise qui recrute...
Justement, tu devrais!
Sinon, je prends 10% de la rémunération brute annuel pour l'outplacement! Tu prends combien ?

pas tout le monde a ton sens du commerce skiator.
C'est pas du commerce ça, c'est de l'arnaque

Pas du tout, tous les cabinets se rémunèrent comme ça: soit à la prestation soit sur la base de 10% de la rémunération annuelle brute versée par l'employeur
j ai passé le mess à des potes a la recherche de taf. merci quand meme pour l info.
j en ai une sur la station d orcieres. Mp pour en savoir plus.
moi aussi je cite personne skiator pas d entreprise rien!

Skiator (09 janvier 2007 20 h 01) disait:
Pas du tout, tous les cabinets se rémunèrent comme ça: soit à la prestation soit sur la base de 10% de la rémunération annuelle brute versée par l'employeur
Oui mais comme tu n'es pas un cabinet de recrutement ou de placement c'est de l'arnaque

Ca c'est de la magouille et puis si tous les intervenant prennent 10% où va t'on

Surtout si c'est retiré sur son salaire à la petite
mince c'est bete ca m'aurait bien interresse moi