Salut à tous!
Je suis en pleine recherche de stage et, étant doné l'attrait que j'ai pour la montagne et pour le ski en particulier, je me suis dit que ca pourrait être sympa de bosser chez Ross...
Malheureusement, je dois avouer que je ne sais pas à qui envoyer ma candidature (le site n'offrant pas bien la possibilité de postuler en ligne..)
Si jamais une bonne âme skipasseuse avait quelques infos ou tuyau à me faire parvenir, j'en serait très reconnaissant!!
si si normalement tu peux postuler sur le site
j'ai pas les qualif pour ca (ah la fac ca sert ....) mais j'ai fait un ptit tour-on-sait-jamais y a pas longtemps
faut aller voir dans recrutement et normalement tu peux tout faire en ligne
Sinon tu peux demander un satge à skipass 12, rue dr mazet à grenoble nn????
lol, ca pourrait etre une bonne piste en effet

Dans quel domaine ton stage ?
Moi j'ai postulé pour un stage juridique il y a quelques semaines, car je chierche un stage à Grenoble, et je me suis faite rembarrée (gentiement ceci dit). Sans doute parce que je demandais un stage rémunéré.
Javotte disait:
Moi j'ai postulé pour un stage juridique il y a quelques semaines, car je chierche un stage à Grenoble, et je me suis faite rembarrée (gentiement ceci dit). Sans doute parce que je demandais un stage rémunéré.
Tu voulais pas un forfait saison avec le stage aussi

?
Nan serieux les stages rémunérés c'est chiant à trouvé en effet... Moi j'en ai eu un mais en commerce et dans l'Essonne....

... sa vaut pas Gre !
ZeMoua (08 janvier 2007 23 h 20) disait:
sa vaut pas Gre !
C'est parce qu'ici on dit "ça vaut pas gre" voir "ça ne vaut pas Gre" ou mieux "cela ne vaut pas Gre".... ceci explique ça

leio (08 janvier 2007 23 h 06) disait:
Dans quel domaine ton stage ?
Ca serait dans la logistique, un stage de 6 mois à partir de mai!
La lettre est partie, on verra bien maintenant....
leio disait:
sa vaut pas Gre !
C'est parce qu'ici on dit "ça vaut pas gre" voir "ça ne vaut pas Gre" ou mieux "cela ne vaut pas Gre".... ceci explique ça
Merçi de corrigez ma franssai ki ait katastrofique !!!

Javotte disait:
Tu voulais pas un forfait saison avec le stage aussi

?
Nan serieux les stages rémunérés c'est chiant à trouvé en effet... Moi j'en ai eu un mais en commerce et dans l'Essonne....

... sa vaut pas Gre !
Je sais bien que c'est chiant à trouver mais bon j'ai pas le choix!! Il faut que je sois payée! Donc je fais mon possible pour trouver! Et si je trouve pas ben tant pis pour moi. mais qui ne tente rien...
et au Lab, ils prennent des stagiaires (ne voulant pas etre payé ^^ au passage) juste histoire de leur parler de cussons a longueur de journée

^^
enfin, l'idée reste en tete, sait on jamais, peut etre bien que je vais leur poser la question

[...Nan serieux les stages rémunérés c'est chiant à trouvé en effet... Moi j'en ai eu un mais en commerce et dans l'Essonne....

... sa vaut pas Gre !....
T'entends ça Topgun !!!! ZeMoua se permet de critiquer ouvertement le département qui héberge quelques Skipasseurs mondialement connus dont le fameux NOPI !! Skipasseurs Essonniens, réveillez-vous !!!

ben c'est vrai ça! le 9.1 n'est pas "morose"....
Tiens si j'avais une succursale à Gre je proposerais bien un stage à Javotte
T'es trop gentil Top Gun. Merci!!
mais de rien! je pensais à ma RCP (en préventif)