Voila même si le concours est fini depuis un bail on peut toujours discutez et donner des idées pour des t-shirts:
Donc lachez vous est donnez vos idées ici c'est fait pour ca!!^^
Le genre "q
guide du skiard", ça peut être pas mal.
Pour ma part, jtrouve que les bonhommes Lego c'est trop vu... plus original et repris à tout va.
jdis ca mais jpropose rien d'autre ^^
bonnes fêtes à tous (terminez bien vos chocolats)
xaxu
moi je propose le fff : Flash Fluo Fun!
sur un ptit coloris fluo rose...hum ca ca serait du bonheur!
ou encore un masque de ski avec dedans un reflet d'une trace dans de la puff avec comme slogan
"N'allez pas la ou le chemin peut vous mener, aller la où il n'y a pas de chemin et laisser une trace"

pony pony pony....t'oublierai pas le plus important en ces periodes de sensibilisation...???
tu devrais finir ton slogan par : "mais sortez couvert"
certes la t'as interet d'avoir un secré masque!
un sacré masque ou un masque secret? ^^
nouveau t-shirt rime t-il avec nouveau slogan????^^
aie, je sens le concours se profiler
sinon je veux bien l'acheter le nouveau t-shirt, enfin quand il sortira et si j'ai pas tout dépensé pour les cussons

ouai pareil si j'ai pas depenser toute mes thunes dans du matos ou les sorties
jme_la_cool_douce (27 décembre 2006 20 h 40) disait:
nouveau t-shirt rime t-il avec nouveau slogan????^^
aie, je sens le concours se profiler
sinon je veux bien l'acheter le nouveau t-shirt, enfin quand il sortira et si j'ai pas tout dépensé pour les cussons
le t-shirt arrivera peut etre avant les cussons

à la saint.......................................***.°
phil6611 (07 janvier 2007 23 h 11) disait:
à la saint.......................................***.°
a la saint glaglalga oui

tu peux le dire, c'est pas censuré

ahhhh pour une fois que j'ai un peu de thune pourquoi y'a que dalle comme t-shirt????
a quand un nouveau t-shirt Mr skipass please ^^
j'aime pas mal cette idée:
à la place du surfeur on met le skieur du tee shirt évolution...
avec un flocon de neige au dessus c'est clair que ca peut trop le faire mais faux voir si c'est pas un truc reserver ou du genre
moi pour l'instant je reste avec mon gars du guide du routart qui monte pour se faire un face avec des ski, un bonnet et tout et tout et l'autocolant in tartiflette we trust...
faudrai savoir si des gars du staff skipas passe par la ou pas pour nous tenir au courant des porget t-shirt...
p0ny (05 mars 2007 16 h 57) disait:
faudrai savoir si des gars du staff skipas passe par la ou pas pour nous tenir au courant des porget t-shirt...
projet en cous: la casquette ou le bonnet, enfin aux dernieres nouvelles