TheBrain (22 décembre 2006 16 h 13) disait:
Frederi (22 décembre 2006 16 h 09) disait:
Une précision polémique : la famille Trintignant, ils ont vraiment besoinde pognon pour remplacer Marie?
Non. Mais ensuite, il faut assûmer ses actes en prendre la responsabilité...
TB, tu viens d'apporter la réponse. Alors ne va pas plus loin.
davidus04 (22 décembre 2006 19 h 03) disait:
vous alez un peut trop vite la
la mort de marie trintignant a été une histoire tres controversée il n'y a eu aucune preuve formele que c'était ce mec qui a causé sa mort
il a été jugé sur des rumeurs et pas sur des preuves
la séance est-elle levée, Monsieur le juge ?

Le parti pris, en se basant sur des fadaises par-dessus le marché, n'a jamais lui-même fait ses preuves...
3pics (22 décembre 2006 20 h 18) disait:
benzonico (22 décembre 2006 20 h 13)
Cartman > oeil pour oeil, dent pour dent ? c'est ça ? ça s'appelle le
talion ça si je ne m'abuse...
non c est plutot du pragmatisme ,on se debarrasse d un mec qui a
demoli sa gonzesse a grands coups de poings dans la gueule
en plus du discours de facilité (c'est bien beau de se réfugier derrière le pragmatisme !) , des propos tout aussi inquiétants que ceux de Cartman (malgré une tentative de rattrapage un peu plus tard) , on est dans un pas civilisé, m***e !!! comment peut-on cautionner un tel retour en arrière ? la vengeance n'est bonne qu'à encourager la violence, ça pourrait aller loin encore...
phil6611 (22 décembre 2006 20 h 55) disait:
MtSaX_RiDeR (22 décembre 2006 20 h 31) disait:
tsss LAMENTABLE ce post...
au lieu de rester percher sur tf1, ecoutez un peu ses chansons, vous verrez bien que ce gars n'a rien d'un meurtrier...
c'est vrai que cette histoire ressemble à un mauvais trip qui à mal finit
... mais dont il est responsable.
>>Fred : ...mouais, pas vraiment tort, mais en même temps comment quelqu'un pourrait se soustraire à sa responsabilité ? il aurait pu et dû éviter de faire le c*n 1/4 d'heure plus tôt !
TheBrain (23 décembre 2006 11 h 10) disait:
kjohann (23 décembre 2006 10 h 56) disait:
quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup l'artiste.
Le titre du sujet est puant et racolleur comme un reportage de Charles Villeneuve!...
C'est fait exprès.
Je voulais provoquer le débat.
et tu as perdu une énorme occasion de fermer...... tu m'as compris.
T'as mal assuré, j'ai déjà pas aimé un précédent topic (d'aussi mauvais goût, voire pire) sur B. C., mais d'en rajouter une couche, c'est lourdingue.
Tu vas me dire que je pouvais fermer cette fenêtre et ne pas ouvrir un onglet pour te répondre, mais y'a des choses (pas que de toi) qui dépassent mon entendement moral et que je ne pouvais ni ne voulais laisser passer.
Bonsoir.
tschüs
inscrit le 16/10/05
5273 messages