lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
A la suite de plusieurs demandes de liens vers des sites d'aide informatique je propose que l'on crée une rubrique informatique dans skipass. Je sais que le but de skipass est de parler de ski et de snowboard mais le site internet ns permet de communiquer donc il me parait nécessaire de faire notre mieux pr l'améliorer.

lordscratch
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Ouais enfin, des forums d'aide informatique sur le web, il y en a des tas, et des très bien. ^^
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
encore une fois +1 pour le post précédent...skipass=ski

si tu veux poser des question y'a une partie des forums pour ca "blabla aide et ..."

:)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/7/04
1396 messages
dans la zt il y a toujours plein d'informaticiens qui résolvent tout à tous les coups ;-)
eh c'est pas une za pour rien aussi !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
skipass = montagne + glisse
volcomman
volcomman

inscrit le 10/1/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis

ouai ya suffisement de forum informatique, et c'est pas parcze que t'est sur internet que t'est un pro donc le mieux c'est sa --->>> pc-tests.com

colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
ca court déja les rues les forums d'info avec certainement bien plus de personnes compétentes... donc pas d'accord!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
ok c'est bon pas de lynchage!!!
j'avoue j'ai eu une idée de merde (ce qui m'arrive quand je mange trop de chocolat) :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
tartiflettor (13 décembre 2006 19 h 30) disait:

dans la zt il y a toujours plein d'informaticiens qui résolvent tout à tous les coups ;-)
eh c'est pas une za pour rien aussi !

Euh, c'est pas joué, sur ce coup .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass