Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Geek Test
1 ,
2 |
Suivant
Dans la veine du test de pureté, le geek test:
Geek Test
mon score: Total Geek: 25,75758%
11.74%...
J'en serais presque déçu...

21,78...
bein je m'attendais pas à autant ne sachant pas ce qu'était un geek

mais bon maintenant je sais

J'ai 13,8% et je sais toujours pas ce que c'est qu'un geek (par contre je sais que je suis c*nne).
Ah ça y est, j'ai trouvé le lien...et je m'en fous complètement !
35% pile, mais j'ai mal aux noeunoeuils
17.04545% - Geek,
pfffffffffffffffffff prend la tete celui là!!

2.27% , mais ca m'affole pas .... bien eu contraire !!!
31.43939% - Total Geek
Ehhhh m**** mon pere avait raison...
5.57 %

J'en suis fier dis donc ^^
9.09
c'est pas si terrible d'aller à des LAN et jouer à cs en fait ^^
18.93939% - Geek
me serait attendu a pire...

38%... J'avais des doutes, me voilà pas très rassurée
Alors deja vu la longueur du test tous ceux qui ont fait le test ont des tendances geek (je sais je suis un geek reconverti. Ce test il y a 15 ans je l'aurait detruit

)
15.15 pour moi ... en etant totalement honnete enver mes reponse

Mes connaissances en sciences fiction m'on tué... Et puis croire en la force et vouloir un sabre laser c'est pas vraiment geek, c'est normal nan? ...
21.02273

geek
ZeMoua (11 décembre 2006 21 h 12) disait:
Mes connaissances en sciences fiction m'on tué... Et puis croire en la force et vouloir un sabre laser c'est pas vraiment geek, c'est normal nan? ...
hahaha la même...!

rire?

8,33. Logique j'ai pas tout compris!

30,68%, avec rien pour tout ce qui est culture SF, j'ai jamais vu un star trek, jamais réussi à lire le moindre bouquin de Tolkien ou manga et cie !
jme_la_cool_douce disait:
18.93939% - Geek
Tiens, on a exactement le même score !
8.71% ouf j'y étais presque
pas tt compris car out mais 6.06061%
3.59848%
autant en test de pureté j'ai fait pèter le score autant je suis pas trop geek.
Et pourtant j'ai un métier de geek

Je m'arrêtes à la moitié avec déjà 20% et en sachant que la réponse est 42
Moi un vieux geek ! pas du tout mais l'expérience dans les domaine scientifique, SF et info tend à faire grimper mon score (et encore je suis hermétique à star trek next génération et pas hyper au jus en jeux de rôle). Mais ce soir pour le plaisir j'apprend un nouveau modeleur 3D et j'ai fait tout le didacticiel et il est 2h du mat'....Bon j'avoue je doit être contaminé
mais pour ma défense : mangez de la pomme !
Bon j'ai limité la casse "seulement" 23% au final

Mr_Moot (11 décembre 2006 23 h 53) disait:
jme_la_cool_douce disait:
18.93939% - Geek
Tiens, on a exactement le même score !
on a encore un pied dans le monde réel

^^
moi qui pensais avoir de quoi faire un super score, je fais des maths appliqués à l'informatique fondamentale (celle qui sert à rien) et je suis même pas foutu d'être total geek avec seulement 18.93%
je suis déçu mais déçu!!!!!!
loul disait:
moi qui pensais avoir de quoi faire un super score, je fais des maths appliqués à l'informatique fondamentale (celle qui sert à rien) et je suis même pas foutu d'être total geek avec seulement 18.93%
Surtout que 18,93939%, ça s'arrondit à 18,94% ! En tout cas, bienvenue au club des "dix-huit et des poussières" !
35.98485...
A partir de quand faut s'inquieter?
Darth Slovas (12 décembre 2006 10 h 31) disait:
35.98485...
A partir du moment oú on a plus que toi

darth slovas, t'as triché, c'est pas possible autrement,
Mr_moot: tu as raison, je vais me cacher, 1/2 heure dans mon placard de la honte
loul disait:
Mr_moot: tu as raison, je vais me cacher, 1/2 heure dans mon placard de la honte
Ce n'est pas la peine, cette erreur prouve que tu n'es pas si "geek" que ça

.
Et moi, je m'interroge sur ces 5 chiffres après la virgule dans le score, alors que visiblement, on peut indépendamment avoir des valeurs identiques, bien que la probabilité, si c'était vraiment aléatoire, serait infime (une chance sur 10 millions pour une coïncidence, alors pour 2, n'en parlons pas !).
Mr_Moot (12 décembre 2006 11 h 02) disait:
loul disait:

.
Et moi, je m'interroge sur ces 5 chiffres après la virgule dans le score, alors que visiblement, on peut indépendamment avoir des valeurs identiques, bien que la probabilité, si c'était vraiment aléatoire, serait infime (une chance sur 10 millions pour une coïncidence, alors pour 2, n'en parlons pas !).
toi qui est prof ca me decoit que tu n'aies pas trouvé le mode de calcul ... c'est une bête règle de 3 !!! y a un certains nombres de questions (disons n , je les ai pas compté, tu réponds a un nombre r par oui, ton score s = 100 x r / n )
La proba pour que deux personnes répondent par oui au meme nombre de questions (et pas aux memes questions) est assez grande , je te laisse la calculer
12,8%
le teste n'est pas objectif

Calim (12 décembre 2006 11 h 06) disait:
Mr_Moot (12 décembre 2006 11 h 02) disait:
loul disait:

.
toi qui est prof ca me decoit que tu n'aies pas trouvé le mode de calcul ... c'est une bête règle de 3 !!! y a un certains nombres de questions (disons n , je les ai pas compté, tu réponds a un nombre r par oui, ton score s = 100 x r / n )
La proba pour que deux personnes répondent par oui au meme nombre de questions (et pas aux memes questions) est assez grande , je te laisse la calculer
Mr_Moot, je te preterais mon placard la honte si tu veux
entre parenthèse, ce mode de calcul est injuste, car c'est autant geek de porter de lunettes que d'avoir participer à un conférence SF
40,90909% ...
Darth Slovas (12 décembre 2006 10 h 31) disait:
35.98485...
Bah, par là ...

leio disait:
Je m'arrêtes à la moitié avec déjà 20% et en sachant que la réponse est 42
C'est donc comme sa que je me suis fait avoir ! Moi aussi je sais que la réponse est 42...

9% ... et je suis dans une ecole d'info. ouéé ouéé
Calim disait:
[quote=Mr_Moot]toi qui est prof ca me decoit que tu n'aies pas trouvé le mode de calcul ... c'est une bête règle de 3 !!! y a un certains nombres de questions (disons n , je les ai pas compté, tu réponds a un nombre r par oui, ton score s = 100 x r / n )
Il pourrait y avoir des questions qui comptent plus que d'autres, ce qui d'ailleurs tombe sous le sens, vu que certaines sont graduées, voire la prise en compte de certaines corrélations (deux faits isolés ne sont pas exactement la même chose que leur ensemble). Mais il est vrai que ce test a l'air bien primitif, comparé à l'autre (celui de la pureté, voir
ici).
Ce que tu n'as pas compris, c'est que je ne faisais que critiquer la pseudo-précision des résultats, laquelle ne veux rien dire en fait : ils auraient pu arrondir au pourcent près.
Vu la gueule des résultats, le nombre de questions est un multiple de 11.
Mr_Moot disait:
Vu la gueule des résultats, le nombre de questions est un multiple de 11.
Si ce n'est pas "geek" de dire ça

!