paloch
paloch

inscrit le 3/1/04
1057 messages
voila un ptit sujet parceque comme d'habitude, le problème du cadeau se pose...et pas que pour moi je pense
donc si vous avez des idées, en rapport (ou non) avec la montagne, elles sont les bienvenues ! :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca dépend, c'est pour qui ? ;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
si c'est pour moi j'ai deja une liste toute prete
hihi
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Un bébé, mais la c'est trop tard, le père noël n'a plus le temps d'en fabriquer un
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
un DVD du film le camping

Bon allez à quelqu'un d'autre mrd
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Personnellement je vais payer une rando à ski (avec location de tout le matos) pour mon père qui n'a rien trouvé de mieux de nous apprendre (à moi et mes frangin) qu'il était pas fan de ski et pour cause, j'ai apris peu apres que ses chaussures lui faisait tres mal passé l'heure de ski (sans parlé de son ski avec carre et semelle décolées qui doit avoir 15 ans, si c'est pas plus).

Sinon comme idée de cadeau, tu peux regarder si il/elle a pas du matos qui date genre gant presque troués... ou alors quelque chose dont il/elle a besoin...

cravi
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Un t shirt femme perfect day :-) D'ailleurs j'aurais besoin de skipasseuses qui en possede pour savoir quelle taille choisir :-)
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
carlomorelli19 (10 décembre 2006 21 h 41) disait:

Un t shirt femme perfect day :-) D'ailleurs j'aurais besoin de skipasseuses qui en possede pour savoir quelle taille choisir :-)
moi je l'ai...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
moi aussi je l'ai!
un gd classic! ;)
mais c'est pour qui les cadeaux?
moi je vx un nouvel amoureux pour noyel y amoyen que le Pere Noel me degotte ca?!
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
J'ai plein de mecs à te présenter si tu veux isa ;) !

Moi j'ai un pb, je sais pas ce que je veux pour Noël, et je sais pas quoi offrir a mon père, mère, frère, soeur, belle soeur...bref, ça va être sympa les courses de noël !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
hey merci jibé! des parisiens ou lyonnais?!
purée meme loose pour mon pere, ma mere une idée... le reste je pense que ma soeur va rester sur le cul!!!
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
snowgirlinhawai (10 décembre 2006 22 h 36) disait:

hey merci jibé! des parisiens ou lyonnais?!

Je te laisse le choix ! (non pas dans la date...)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
lol! bon bah à charge de revanche je te trouve une gentille demoiselle! si tu vx biensur!
je deconne hein biensur! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est du chat (miaou) ou on se croit sur Meetic ? Non mais j'vous l'jure, des fois ;), scrogneugneu !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
hey msiter moot retourne a tes copies non mais ! ;) c est pas meetic c est la commande du papa noel!
et puis mon namoureux je l'ai deja!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
djamba (10 décembre 2006 22 h 35) disait:

J'ai plein de mecs à te présenter si tu veux isa ;) !

Euh ?
Nan rien. --> []
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowgirlinhawai disait:

hey msiter moot retourne a tes copies non mais !
Moot avec une majuscule, merci. Pour les copies, j'optimise : le moins possible. Comme disait un collègue : "quand j'en ai, l'envie subite de faire la vaisselle me prend". Et j'applique scrupuleusement le proverbe : ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le surlendemain.

Amen, le grand gourou Moot® a parlé ;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass