Il faut être connecté pour pouvoir poster.
[recette] Comment faire un post qui prend.
1 ,
2 ,
3 ,
4 |
Suivant
Alors voilà, je m'explique j'ai toujours été en admiration devant les topics multipages et dont le nombre de page croît rapidement...J'ai aujourd'hui décidé de chercher la recette ultime l'equation parfaite pour faire le topic qui grandit vite et bien. Car faire croitre un topic c'est facile avec un peu d'arrogance et des sujets bouillant, mais faire un post parfait c'est le faire grandir bien, chaque participant doit amener sa reflexion de façon ouverte et précise...
Bref aidez moi a trouver la recette :
On commence par les ingredients (les proportions on verra plus tard ) :
-De la montagne
-De l'engrais (pour le faire grandir plus vite)
-Une ecriture passable (si il manque les accents ca passe

)
-Un zeste d'humour
-Un sondage (?)
-Une photo de fille nue (?)
.
.
.
déjà aà la base il faut savoir que ton topic a une chance sur deux de passer dans le H.S !!!
Tout dépend du skipasseur qui poste le premier et si celui ci laisse un post portant a confusion...alors oublie ton idée
(sinon rien qu'a moi je represente 50% des sondés! c'est fou comme ma réponse me correspond vraiment

)
La photo de fille nue... essentiel !
Tu penses donc que les premiers a repondre determinent l'avenir du post ?
On veut un post qui fait un succés ? Ok appelle Skiator, puis réunis quelques troll et hop on est partis !
Skiaaaaaaatooor !
Y a Byron qui a dit que t'es un gros nul des fesses...
sandydidou disait:
Tiens justement ca te dirais pas de participer au plus grand succés de Topic jamais enregistré

faut que ce topic passe les 1000pages, apres on pourra dire que c' est un grand topic
carlomorelli19 (06 décembre 2006 17 h 14) disait:
sandydidou disait:
Tiens justement ca te dirais pas de participer au plus grand succés de Topic jamais enregistré
mdrrr
No.pseudo... disait:
Y a Byron qui a dit que t'es un gros nul des fesses...
Oui je sais mon pseudo est pas super attirant, il met pas en valeur tous mes atouts....
Penses tu que le posteur du topic est facteur du succés ?
Pour sa faut demander a Lola qui a deja fait plus de 25000 réponses

apres y'a succes du topic et niveau intellectuel du topic..
et le plus dur c'est d'allier les deux ; ) ^^
Et vous avez pas quelques astuces, faudrait demander des tuyaux aux veterans

Tout est dans le titre...Il faut donner du rêve, attiser la curiosité, réveiller chez chacun l'envie de voir ce qui se cache derrière ton topic.
Ensuite, pour inviter les gens à répondre, la pire recette c'est de dire "Répondez SVP"...Essaie l'inverse la prochaine fois !
Sinon...tu peux toujours te lire un bon bouquin de marketing!
J'ai très envie de faire du snowblade avec JM Le Pen,
je vais foutre plein de mégots par terre
j'ai un katkat
que l'autre qu'a pas de coeur nous lache la grappe.
Là, c'est parti.
no.pseudo... (06 décembre 2006 17 h 13) disait:
Skiaaaaaaatooor !
+1

DES NÉNÉS DES NÉNÉS DES NÉNÉS

tartiflettor : Ahhhahhh
djamba :
Tiens parlons marketing justement, parce que Skipass en fait c'est du pur marketing, on vend chacun notre image sur un forum en attente d'un peu de reconnaissance... Pourquoi recherche t'on de la notoriété ?
(Ca c'est pour l'aspect débat philosophique qui permet a un post de prendre)
Récapitulons :
De la montagne
-De l'engrais (pour le faire grandir plus vite)
-Une ecriture passable (si il manque les accents ca passe )
-Un zeste d'humour
-Un sondage
-Une photo de fille nue
-Des vétérans
-Lola
-De la polémique
-Des snowblades
-De la prétention à l'élévation mentale (?)
Ahhh de la concurrence, j'oubliais :
-des trolls (?)
-Tartiflettor (?)
Déjà, il ne faut pas parler des Pyrénées, les Pyrénées c'est nul : Les Alpes et surtou la Haute-Savoie, c'est mieux.
c'est trop d'honneur (mais c'est pas parce que je suis inutile que je ne sers à rien !

)
Ouatitm (06 décembre 2006 17 h 57) disait:
Déjà, il ne faut pas parler des Pyrénées, les Pyrénées c'est nul : Les Alpes et surtou la Haute-Savoie, c'est mieux.
ou du glacier du lioran ?
(avec son ski d'été itou)
Mais euh c'est pas nul les pyrenées !
carlomorelli19 (06 décembre 2006 17 h 58) disait:
Mais euh c'est pas nul les pyrenées !
arrête tes conneries, à part pour se nettoyer l'estomac, ça sert à rien les Pyrénées
d'où le nom : le pire est né
Imagine le nombre d'espagnols qu'il y aurait en France, il nous faut un minimun d'intimité, puis les pyrenees c'est la montagne donc c'est bien !!

les pyrénées c'est tellement pourri qu'on croirait déjà l'espagne
Et sinon tu fais quoi dans la vie ? d'ou te viens tout cet amour pour la montagne pour les gens ? A tu eu un trouble majeur pendant ton enfance une anecdote pyreneene ? Allez confie toi je t'aiderais a t'en sortir

Ouatitm une phrase : 10 réponses...
Je veux une commission sur les gains engendrés par ce topic.
Pas mal ouatim c'est vrai pour l'instant t'a dechainé les foules (au passage foules composées de Tartiflettor et moi)
Mais TOI lecteur, ne me dit pas que tu n'a aucune astuces pour moi, reveles moi tes secrets pour faire un bon post .
Bon piske faut tout faire, je mets en place le débat:
-Que pensez-vous des Parisiens favorables à L'OM, chomeurs ex-cheminots, activistes à la CGT , qui font du snowblade avec des batons et un pantalon OPakley jaune fluo clouté en balançant leurs mégots?
-Dans ski freestyle il y a ski, c'est curieux non?
-Ségolène Royal fait-elle du snowboard?
-Franchement, la tartiflette, c'est dégueu non?
-Pourquoi boire ou conduire?
-Les remontées mécaniques e sont-elle pas une preuve irréfutable du génie humain?
-Byron et Skiator devraient-ils se PACSer?
Je m'arrête là pour épargner les lecteurs mais j'en ai encore des milliers comme ça dans ma poche...
il faut ecrire [POT] avant ton poste et dans le 1er message tu met que au Pot justement il y aura
-filles nues
-hommes nue (il en faut pour tout les gouts)
-tartiflette
-alcool en quantité importante
-1 metres de neiges qui va tomber pour le pot (et oui on l'attend en ce moment rien que sa sa fait monter le nombre de post !)
et puis tu ne dis surtout pas de date precise pour que tout le monde donne le jour qui lui convient le mieux et après tu fait de meme avec l'heure , le lieu de RDV et tout et tout !
voilà la recette ultime du post de 50 pages ^^
Ahhh : 5O pages a ma dorite pour Hell_rider qui dit mieux ??
A ma droite !
(c'est mon clavier

)
et n'oubliez pas l'essentiel:un joyeux trublion tantot argumentant sérieusement,tantot balançant un truc complètement hors sujet mais trés sérieusement en faisant croire que l'idée vient des autres participants...................................................etc,etc

la neige c'est pas beau
le froid c'est nul
l'été c'est mieux
le ski c'est un sport de beaufs
et pour conduire en ville moi j'ai 2 4x4 avec 2 pots d'echappements chacun pour aller plus vite sur les trottoirs
Des Katkat qui vont du 20 l au 100 bien sur...
C'est bon on a TouteNUE !!! Le post va monter en fleche
carlomorelli19 (06 décembre 2006 19 h 10) disait:
C'est bon on a TouteNUE !!! Le post va monter en fleche
hihi
carlomorelli19 (06 décembre 2006 17 h 17) disait:
Oui je sais mon pseudo est pas super attirant, il met pas en valeur tous mes atouts....
Penses tu que le posteur du topic est facteur du succés ?
Oui
Il faut reconnaître que battre la blaireaufrerie de Skiator et Byron, c'est chaud
ou alors faut la faire "cour d'école" à la Krakoukas :
carlomorelli tu sens de la bouche comme un renard du cul
INI-MI-TA-BLE le Krakou staïle
je suis choquée de lire toutes ces critiques envers les Pyrénées! Mais euuuh on vous a rien fait! C'est quoi cette blague?
en fait je crois que ça me rend triste...je croyais qu'on était une grande famille!
je vais aller pleurer dans mon béret puis je mangerai une bonne garbure pour me consoler.
hey c'etait juste pour faire venir raler un max de gens sur le post!
les pyrenées c'est bien, c'est des montagnes de toute facon!
Mangouste disait:
C'est quoi cette blague ??
Justement c'etait une blague

Et nopseudo fais gaffe a toi espece de sacripan, je me brosse les dents 3 fois par jour et 3 minutes

et quand tu te laves les mains il faut compter jusqu'a 30 aussi
et faut qu'ca mouuuuussssss!
carlomorelli19 (06 décembre 2006 19 h 47) disait:
Mangouste disait:
C'est quoi cette blague ??
Justement c'etait une blague
aaaah je suis rassurée ouf! merci!
moi aussi je vous aime les alpins.
Et moi qui voulait batir un vrai post avec l'aide de toute la communautée, un édifice ou chacun aurait pu apporter sa brique et dont chacun serait fier...Un post parfait qui n'existera donc jamais....
que veux tu rien n'est parfait ! et atteindre la perfection est très difficile !
mais si!
à toi maintenant de mettre en oeuvre tous les bons conseils laissés par les skipasseurs!
ton titre : "le post parfait est là"