RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
otaket (21 mars 2007 18 h 08) disait:

RIDOU (21 mars 2007 18 h 01) disait:

otaket (21 mars 2007 17 h 58) disait:

tu sais moi je m'en bra..e quel people soutient quel candidat, je regarde leur programme et leurs propositions
par contre je trouve ça dangereux les peoples qui ouvertement soutiennent tel ou tel candidat car les beaufs (y en a pas mal en France) se réfèrent à ces people qu'ils voient à la télé ou ailleurs
essaye de pas faire la même co.....rie ;)

que dalle!! les "peoples" n'influencent personne!! c'est sur!!



tant mieux s'ils ne t'influencent pas mais qu'est ce que t'en sais sur les Français ?
tu travailles à la Sofres ?

bon j'irai voter rien que pour contrer ton vote ;)


bah ... cf les "stars d'hollywood" pro kerry qui sont rentrées a la maison la queue entre les jambes ...
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
RIDOU (21 mars 2007 18 h 06) disait:

ludo2738 (21 mars 2007 18 h 04) disait:

RIDOU (21 mars 2007 18 h 01) disait:

mais c'est du marketing la politique ..


Quelle horreur!!!! La politique du marketing... Non mais tu te rends comptes de ce que tu dis là ou bien?



je n'ai pas dit "la politique du marketing", c'est toi qui l'a dit. j'ai dit que la politique c'est aussi du marketing. ca sert a quoi d'avoir raison si personne ne le sait? ca sert a quoi d'avoir les meilleurs skis si personne ne les achete faute de pub?


la politique , du marketing, j'avais oublié la virgule. Si tu en es reduit à croire que la politique c'est du marketing, tu es tombé bien bas, mais alors très très bas!
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
ludo2738 (

je dis juste que pointer le fait qu'on son frere soit au medef est aussi relevant que de dire que celu ide royal est un assassin, ou que jean jacques goldamnn avait un frere terroriste!!

quant au medef ... sans lui, sans les patrons, tu riderais avec 2 planches de melezes sciées toi meme ...
[/quote disait:


Allez, vu qu'on balance dans l'argument à deux sous, je vais m'y plier: alors le MEDEF existe depuis la préhistoire pour faire avancer le progrès humain... on m'aurait menti



tout ce que je dis c'est que mettre le medef comme le grand mechant loup qui ne veut que nous faire du mal c'est absurde. je peux te dire qu eles gens qui bossent chez LVMH y sont plus qu'heureux!

des fois, y'en a vraiment qui donnent l'impression que parisot se leve tout les matins en se disant "chouette, je vais licencier des gens" ...
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
ludo2738 (21 mars 2007 18 h 11) disait:

RIDOU (21 mars 2007 18 h 06) disait:

ludo2738 (21 mars 2007 18 h 04) disait:

RIDOU (21 mars 2007 18 h 01) disait:

mais c'est du marketing la politique ..


Quelle horreur!!!! La politique du marketing... Non mais tu te rends comptes de ce que tu dis là ou bien?



je n'ai pas dit "la politique du marketing", c'est toi qui l'a dit. j'ai dit que la politique c'est aussi du marketing. ca sert a quoi d'avoir raison si personne ne le sait? ca sert a quoi d'avoir les meilleurs skis si personne ne les achete faute de pub?


la politique , du marketing, j'avais oublié la virgule. Si tu en es reduit à croire que la politique c'est du marketing, tu es tombé bien bas, mais alors très très bas!

je te reposes alors la question:

a quoi cela sert d'avoir raison, d'avoir des solutions pour ameliorer la vie des gens si tu es le seul a le savoir?

a quoi ca sert d'avoir raison si c'est celui qui a tort qui gagne?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
non mais pour lui le nain c'est du gentil
toute façon les politiques se foutent de nous , la seule chose qui les interressent c'est le pouvoir le reste ils s'en tapent et moi aller aux urnes pour choisir celui qui me fera crever desolé mais j'ai mieux a faire

y'en a pas un de capable pour nous diriger
on ne prend pas en compte l'abstention
35% putain ça veut dire que y'a des mecs qui ne se reconnaissent pas dans ces branque
perso je ne propose rien et j'ai pas envie de m'engager mais ça m'enerve ce tapage pour 2 ou 3 joueurs de flute
et meme sur un forum de glisse faut se faire emmerder avec ces conneries
la politique ça vous nique c'est un peu comme la montagne .....
j'allucine
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
RIDOU (21 mars 2007 18 h 13) disait:

ludo2738 (21 mars 2007 18 h 11) disait:

RIDOU (21 mars 2007 18 h 06) disait:

ludo2738 (21 mars 2007 18 h 04) disait:

RIDOU (21 mars 2007 18 h 01) disait:

mais c'est du marketing la politique ..


Quelle horreur!!!! La politique du marketing... Non mais tu te rends comptes de ce que tu dis là ou bien?



je n'ai pas dit "la politique du marketing", c'est toi qui l'a dit. j'ai dit que la politique c'est aussi du marketing. ca sert a quoi d'avoir raison si personne ne le sait? ca sert a quoi d'avoir les meilleurs skis si personne ne les achete faute de pub?


la politique , du marketing, j'avais oublié la virgule. Si tu en es reduit à croire que la politique c'est du marketing, tu es tombé bien bas, mais alors très très bas!

je te reposes alors la question:

a quoi cela sert d'avoir raison, d'avoir des solutions pour ameliorer la vie des gens si tu es le seul a le savoir?

a quoi ca sert d'avoir raison si c'est celui qui a tort qui gagne?


C'est pas parce que tu penses avoir raison que tu as raison. Et tu prendras un dictionnaire, tu y chercheras marketing (mercatique) et après on en reparle si tu veux... Pour moi, je suis peut être tarte, mais la politique, ce n'est pas vendre ses idées aux autres...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
suffira juste de voter à bon escient, donc Ségolène
À la rigueur, cette "brave" femme passerait, mais que penses-tu de la prose de ses potes, ceux-là que l'on verra à divers ministères exercer leur petit pouvoir ? Bon escient ? Je préfère encore les arguties de byron, lui, au moins, il a un cerveau.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
RIDOU (21 mars 2007 18 h 09) disait:

bah ... cf les "stars d'hollywood" pro kerry qui sont rentrées a la maison la queue entre les jambes ...


la transparence du dépouillage des votes américains, on en reparlera hein ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
RIDOU (21 mars 2007 18 h 11) disait:

tout ce que je dis c'est que mettre le medef comme le grand mechant loup qui ne veut que nous faire du mal c'est absurde. je peux te dire qu eles gens qui bossent chez LVMH y sont plus qu'heureux!

Euuh, employés de lvmh ou employé de bouygues, c'est kif... Et les salariés ne sont pas au medef... ;)

Retourne bosser tes fiches ump du nabot identitaire...
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Tu es qui RIDOU ??

Si tu es nouveau, bienvenue à toi !! ;) ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (21 mars 2007 18 h 32) disait:

(...) Je préfère encore les arguties de byron, lui, au moins, il a un cerveau.

C'est gentil pour le cerveau, mais pourrais-tu lancer un démenti pour la barbe de gauchiste ? S'agit plus d'une esthétique de poète nihiliste russe...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf sur libé :
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ooops ! libé ici...
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
RIDOU je te trouve trop ridicule :-)
Tu dis tout et son contraire. Donc pour toi le fait que des riders pros s'engagent au côté de Sarko c'est que c'est un bon candidat pour tous les riders, mais en même temps tu dis que les people n'influence pas les choix, mais tu nous livres une vision de la politique qui est marketing (donc utilisation des people à des fins electorales), et tu nous avoues te sentir plus proche des soutiens de Sarko que de ceux de Ségolène. Tu n'as jamais parlé des idées d'un candidat juste de leurs soutiens (et de leurs familles).
Donc je te répète que je te trouve ridicule, sans aucune opinion personnelle, capable de se laisser manipuler par n'importe qu'elle campagne de pub...
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
boubou2000 (21 mars 2007 19 h 56) disait:

RIDOU je te trouve trop ridicule :-)
Tu dis tout et son contraire. Donc pour toi le fait que des riders pros s'engagent au côté de Sarko c'est que c'est un bon candidat pour tous les riders, mais en même temps tu dis que les people n'influence pas les choix, mais tu nous livres une vision de la politique qui est marketing (donc utilisation des people à des fins electorales), et tu nous avoues te sentir plus proche des soutiens de Sarko que de ceux de Ségolène. Tu n'as jamais parlé des idées d'un candidat juste de leurs soutiens (et de leurs familles).
Donc je te répète que je te trouve ridicule, sans aucune opinion personnelle, capable de se laisser manipuler par n'importe qu'elle campagne de pub...


Archi + 100000 !! Boubou2000 ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
pourrais-tu lancer un démenti pour la barbe de gauchiste ? S'agit plus d'une esthétique de poète nihiliste russe...
Euh, la poésie de la bombe, je veux bien, un bon nihiliste se doit d'en poser un peu partout où bon lui semble. Alors d'accord pour cette esthétique d'un genre très spécial.
Il faut aussi ajouter que 157 ans au fond des mines de Nijni-Taghil, ça laisse du temps à certaines pilosités pour faire surface ;).
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Eh les gars, Lagaff il va voter pour Sarko!!!

J'ai pas la vidéo yet, mais comme je ne savais pas pour qui voter avant, maintenant je me sens mieux.

Parce que je suis sûr que Lagaff il envoie des 540 rodéo comme moi, alors je vais voter comme lui!!!

Ouaisss tous les mecs comiques sont pour Sarko!!!! Vive les comiques!!! ... comme moi!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non seulement ça continue, mais en plus, ça se confirme.
La france de demain promet d'être "I-I-I" : incolore, inodore et insipide. Personnellement, je préfère cela à la bêtasserie ou à la paranoïa, mais bôf quand même. Un moindre mal entre deux pires (sans compter un atroce, mais aucune chance pour lui, sauf d'imposer le choix au second tour), pas plus.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Nikolas disait:
Ouaisss tous les mecs comiques sont pour Sarko!!!! Vive les comiques!!! ... comme moi!


Comique certainement.................au tant que Ségogol.....
Et certainement comme les autres..........

Je me rappelle du vote de sanction tourné vers le FN........
Je pense que je vais voté de la meme maniere mais pour Bové !
car de toutes ces grandes bouches, aucunes ne m inspirent loyauté et franchise dans leur propos.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Arf sur libé :

Un seul commentaire : vas-y, Nico, pousse très fort !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JLO (21 mars 2007 22 h 45) disait:

Nikolas disait:
Ouaisss tous les mecs comiques sont pour Sarko!!!! Vive les comiques!!! ... comme moi!


Comique certainement.................au tant que Ségogol.....
Et certainement comme les autres..........

Je me rappelle du vote de sanction tourné vers le FN........
Je pense que je vais voté de la meme maniere mais pour Bové !
car de toutes ces grandes bouches, aucunes ne m inspirent loyauté et franchise dans leur propos.


Euh le "comme moi" ne désignait pas ma personne.

L'intéressé se reconnaîtra lui-même.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
Le Ridou il aurait pu mettre un peu les formes en postant un minimum ski avant de débarquer avec ses sabots de 100 tonnes pour sa réclame .

J'espère que ce n'est pas un membre d'un quelconque staff de soutien à Sarko chargé d'écumer divers forums parce que si c'était le cas, cela signifierait qu'ils prennent vraiment les skipasseurs pour des demeurés en nous servant une telle soupe.

Enfin avec tout ça on aura appris que l'inénarrable Marielle Goitschel ( au moins 180 de QI, et amie célèbre des "rideurs" en tous genres) s'est trouvée des héritiers spirituels et politiques à grosses cuisses .

PS Si ça marche ce genre de truc moi ce que je veux c'est un beau skieur connu , tendance cul béni, qui arriverait à coups de clips à ramener à la messe chaque dimanche matin tous les traceurs de poudre du coin.

Si la messe c'est trop has been je suis ouvert à toute proposition de même nature qui marcherait au même moment, histoire d'être peinard pendant ce temps là.

Quelqu'un nous en dégotte un ?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
byron (21 mars 2007 19 h 07) disait:

Arf sur libé :



on dirait que chichi s'est "relâché" discrétement (la petite moue pour que ça passe inaperçu ;)) et sarko se prend tout en pleine poire

"Je soutiens Nicolas Sarkozy..."
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
boubou2000 (21 mars 2007 19 h 56) disait:

RIDOU je te trouve trop ridicule :-)
Tu dis tout et son contraire. Donc pour toi le fait que des riders pros s'engagent au côté de Sarko c'est que c'est un bon candidat pour tous les riders, mais en même temps tu dis que les people n'influence pas les choix, mais tu nous livres une vision de la politique qui est marketing (donc utilisation des people à des fins electorales), et tu nous avoues te sentir plus proche des soutiens de Sarko que de ceux de Ségolène. Tu n'as jamais parlé des idées d'un candidat juste de leurs soutiens (et de leurs familles).
Donc je te répète que je te trouve ridicule, sans aucune opinion personnelle, capable de se laisser manipuler par n'importe qu'elle campagne de pub...

c'est naze comme remarque

on est pas obligés de parler en permanence de la pertinence des taux d'interets de la dette francaise ou de la sureté de la prise de position sur obligation d'Etat ...

et puis excuse moi, mais quand ce que je lis se resume a un beotien qui nous colle des "nain" ou "nabot" de partout ou un autre qui parle du MEDEF comem d'un ignoble ogre qui mange les enfants, ca ouvre pas franchement la porte au dialogue su rdes idées construites ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
RIDOU (22 mars 2007 10 h 27) disait:

et puis excuse moi, mais quand ce que je lis se resume a un beotien qui nous colle des "nain" ou "nabot" de partout ou un autre qui parle du MEDEF comem d'un ignoble ogre qui mange les enfants, ca ouvre pas franchement la porte au dialogue su rdes idées construites ...

C'est sur que toi t'as sacrément élevé le débat en nous expliquant que c'est génial sarko parce que ya des riders qui votent sarko... Ha ha... Ultime argument quand il n'y a plus rien à dire : le faire dire par un sportif...

Faut pas croire que tous les skipasseurs sont des moutons comme toi !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, il nous montre que les riders ne sont ni plus ni moins cons que les autres. Riders, ne vous prenez pas pour la crême de l'humanité, car certains d'entre vous soutiennent Sarkozy ;) !
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
t une fleche toi!! ca fait juste 15 fois que je dis que c'est une accroche marrante ... on est sur un site de riders oui ou merde?

et puis franhcmeent de ce que j'ai lu de toi, c'est surement pas avec toi que je pourrais discuter "fond" ...
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
je parlais a byron, my bad
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
RIDOU disait:
on est sur un site de riders oui ou merde?
Merde.
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
Mr_Moot (22 mars 2007 10 h 40) disait:

Bah, il nous montre que les riders ne sont ni plus ni moins cons que les autres. Riders, ne vous prenez pas pour la crême de l'humanité, car certains d'entre vous soutiennent Sarkozy ;) !



c'est marrant! lol

disons que les skieurs pros savent ce que c'est que de bosser. comme nous tous, parce qu'on fait quand meme un sport aussi difficile que dangereux. tu devient pas un bon skieur en attendant que ca vienne tout seul
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah oui, puis me fait marrer le Gaidet quand il explique que sarko est un sportif capable de supporter le stress... AU moins 2 fois il a raté le conseil des ministres à cause de migraines, comme par hasard juste après être contrarié par Chirac... Pour un mec qui se prétend une envergure présidentielle...
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
byron (22 mars 2007 10 h 43) disait:

Ah oui, puis me fait marrer le Gaidet quand il explique que sarko est un sportif capable de supporter le stress... AU moins 2 fois il a raté le conseil des ministres à cause de migraines, comme par hasard juste après être contrarié par Chirac... Pour un mec qui se prétend une envergure présidentielle...


y'a bien des cyclistes et des nageurs qui ont de l'asthme ...

jonah lomu avait une defaillance renale... etait il un grand sportif?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
RIDOU (22 mars 2007 10 h 45) disait:

y'a bien des cyclistes et des nageurs qui ont de l'asthme ...

Franchement, c'est pas flatteur, parce qu'il semblerait que l'ump nous ait pas envoyé la rolls du militantisme ! Celui-là enchaîne les contradictions et les non-sens, il est déjà carbo...

Sinon, un président qui flanche sur une migraine parce qu'il est contrarié, euuh, ça n'a pas les mêmes conséquences qu'un rugbyman qui est sous dialise...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sinon, ce n'est pas parce que Sarko fait du vélo qu'il est un grand sportif... Outre qu'il est tout petit et raide comme l'idéologie et l'ambition qui le domine...
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
byron (22 mars 2007 10 h 50) disait:

RIDOU (22 mars 2007 10 h 45) disait:

y'a bien des cyclistes et des nageurs qui ont de l'asthme ...

Franchement, c'est pas flatteur, parce qu'il semblerait que l'ump nous ait pas envoyé la rolls du militantisme ! Celui-là enchaîne les contradictions et les non-sens, il est déjà carbo...

Sinon, un président qui flanche sur une migraine parce qu'il est contrarié, euuh, ça n'a pas les mêmes conséquences qu'un rugbyman qui est sous dialise...


tu racontes quoi? il "flanche"? tu me dis quand la france a été en danger parce que sarko avait mal a la tete?

c'est tellement futé qu ej epeux aussi te dire que royal ne pourrait pas assumer parce qu'elle aurait a s'occuper des devoirs de sa fille inscrite a l'ecole alsacienne, ecole privée atrocement chere et cotée de paris??

trop naze les arguments ...
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
byron (22 mars 2007 10 h 51) disait:

Sinon, ce n'est pas parce que Sarko fait du vélo qu'il est un grand sportif... Outre qu'il est tout petit et raide comme l'idéologie et l'ambition qui le domine...

sinon, ce n'est pas parce qu'on est sportif ou pas qu'on peut etre president ou pas ...

rappelle toi .. De Gaulle avait un tout petit niveau en skate!



aaarf!!
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
allez, je repasserai quand j'aurais un type avec un cerveau formé pour discuter.

tschüss
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu veux pas demander à l'ump de nous envoyer quelqu'un d'autre, parce que là t'es carbo tout seul, tu réponds à côté, tu éludes, tu te contredis jusque dans la même phrase, tu ne comprends rien des enjeux, et surtout tu trouves que "sarko c'est super"... Au moins y a t il une majorité sur ce site pour penser que non, ce qui est assez rassurant !
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
RIDOU (22 mars 2007 10 h 27) disait:

boubou2000 (21 mars 2007 19 h 56) disait:

RIDOU je te trouve trop ridicule :-)
Tu dis tout et son contraire. Donc pour toi le fait que des riders pros s'engagent au côté de Sarko c'est que c'est un bon candidat pour tous les riders, mais en même temps tu dis que les people n'influence pas les choix, mais tu nous livres une vision de la politique qui est marketing (donc utilisation des people à des fins electorales), et tu nous avoues te sentir plus proche des soutiens de Sarko que de ceux de Ségolène. Tu n'as jamais parlé des idées d'un candidat juste de leurs soutiens (et de leurs familles).
Donc je te répète que je te trouve ridicule, sans aucune opinion personnelle, capable de se laisser manipuler par n'importe qu'elle campagne de pub...

c'est naze comme remarque

on est pas obligés de parler en permanence de la pertinence des taux d'interets de la dette francaise ou de la sureté de la prise de position sur obligation d'Etat ...

et puis excuse moi, mais quand ce que je lis se resume a un beotien qui nous colle des "nain" ou "nabot" de partout ou un autre qui parle du MEDEF comem d'un ignoble ogre qui mange les enfants, ca ouvre pas franchement la porte au dialogue su rdes idées construites ...


Regarde la teneur de tes propos et après dis moi avec sincérité si tu as vraiment l'impréssion d'élever le débat en prenant des arguments qui ne sont en réalité que des exemples ou en critiquant les autres car tu n'as manifestement pas d'autres réponses à rpoposer quand on attaque ton candidat.

Quant à ceux qui croient que le MEDEF n'est pas l'association la plus humaniste qui soit, tu es prié de ne pas déformer leur propos... Je n'ai jamais dit que le MEDEF était un mangeur d'enfants mais si tu veux, on peut jouer au jeu des citations, ca te fera peut être ouvrir les yeux sur Parisot et sur son candidat préféré:

"L'amour, la vie, ... sont précaires alors pourquoi pas le travail" de parisot

Ca n'est pas manger des enfants certes mais bon comme humanisme on a vu mieux...

"le CNE était un succès prouvant la nécessité de faire sauter le carcan actuel" de parisot

"Le CNE est un progrès, il ne faut pas y toucher" et "je souhaite un contrat unique, inspiré du CNE" de sarkozy

Mais loin de moi l'idée de penser que ces deux personnes n'ont pas du tout les mêmes idées...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
RIDOU disait:

t une fleche toi!! ca fait juste 15 fois que je dis que c'est une accroche marrante ... on est sur un site de riders oui ou merde?

et puis franhcmeent de ce que j'ai lu de toi, c'est surement pas avec toi que je pourrais discuter "fond" ...
Sur ton clavier, il y a deux touches, l'une qui est petite et se trouve à gauche, deuxième rangée à partir du bas, l'autre qui est grande et se trouve à droite, même rangée que la première. Sur ces deux touches il est inscrit "Maj" ou bien il y a une flêche qui va vers le haut.

Pour t'aider à les trouver, elles sont en rouge sur ce dessin :


Maintenant, le plus difficile, lis attentivement : si tu appuies sur l'une de ces deux touches en même temps que tu tapes un caractère, tu auras la surprise de le voir s'afficher en majuscules. C'est magique !

Alors je t'invite à jouer à un jeu très amusant : maintenant que tu sais comment on fait une majuscule, tu en mets une au début de chacune de tes phrases. Pour reconnaître où une phrase commence, c'est facile : dès le début de ton texte, et ensuite à chaque fois que tu as mis un point, car normalement, ils se trouvent à la fin de chaque phrase.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouf ça va mieux pour la compagne de flanby !!!

Bayrou recule dans les sondages et Madame de Fontenay la soutient ! :) :) :)
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
bon, pour repondre a sujet, pour ma part je ferai barrage à la gangraine socialiste qui a mis notre pays à mal en tres peu de temps
L'annesse du Poitou est un danger pour notre pays à mes yeux
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Vu que je trouve Miss France trop bonne va falloir que je vote ségo du coup ;-)
C'est bien comme ça qu'on fait ses choix politiques RIDOU??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Weather disait:

bon, pour repondre a sujet
Comment ça ? Je n'ai plus le droit d'alphabétiser ceux qui en ont besoin ;) ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tiens, le Weather qui a un vrai argument ... t'en as d'autres comme ça ?

la grenouille, la limande ... ? ;) MDR ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (22 mars 2007 10 h 43) disait:

Ah oui, puis me fait marrer le Gaidet quand il explique que sarko est un sportif capable de supporter le stress... AU moins 2 fois il a raté le conseil des ministres à cause de migraines, comme par hasard juste après être contrarié par Chirac... Pour un mec qui se prétend une envergure présidentielle...


Pffffffffffffffffe de plus en plus fort l'analyse politique !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (22 mars 2007 17 h 25) disait:

Pffffffffffffffffe de plus en plus fort l'analyse politique !!!

En même temps c'est sarko qui introduit cet argument fallacieux à tout le moins le laisse se propager, autant rétablir la vérité... Même si le passé nous à montré que le mensonge et la dissimulation ne te dérangeaient pas particulièrement concernant ton champion... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bah pour ce qui est des mensonges etc etc le PS n'a pas franchement de leçon à donner !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ceci dit je suis curieux de savoir de quel passé tu parles ?

encore une affirmation gratuite donnée péremptoirement dont tu as le secret !

je vais te dire un secret : contrairement à ce que tu penses le fait d'affirmer les mêmes choses régulièrement comme tu sais si bien le faire ne les transforme pas en vérité !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais je ne représente que moi-même... ;)

Contrairement à toi et l'ump (c'est pour ça que tu as du mal à imaginer la liberté que je prends), je n'embrasse pas une politique de façon globale et inconsidérée...