Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bonjour,

Je dois réaliser dans le cadre d'un UE de Physique à la fac un petit exposé en binôme sur un thème choisis, en l'occurrence le fartage ici. Nous devrons le présenter en une dizaine de minutes et nous devons reprendre les thèmes de l'UE qui sont lois de conservations, dynamiques des fluides et viscosité.
C'est pourquoi on pensait étudier le fart sur comment il améliore la glisse, quel rendement, quel type de fart pour quel type de neige ? bref, comment ça marche.

Si des skipasseurs ont donc des infos précises ou des liens intéressant, je suis bien évidemment preneur :) !

Merci d'avance,
powpow9
powpow9

inscrit le 12/2/05
4315 messages
Et moi je suis bien évidemment preneur d'un petit condensé de ton travail une fois celui-ci fini! ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
powpow9 (27 novembre 2006 08 h 59) disait:

Et moi je suis bien évidemment preneur d'un petit condensé de ton travail une fois celui-ci fini! ;-)
lol ! :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
va sur le site toko
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je suis allé faire un tour sur toko.ch, bon déjà c'est de l'allemand et j'ai toujours du mal avec cette langue ;) et puis étant donné que c'est le site d'un fabricant j'ai pas trouver d'infos théoriques sur comment le fart agit.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
J'ai pas parcouru tous les liens donnés sur ce post chez ExtremeCarving mais il y avait l'air d'avoir des experts sur le sujet. Jette un oeil, à mon avis tu dois pouvoir trouver de bonnes pistes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass