Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un effectuer régulierement ce trajet car les skis par LaPoste c'est assez galere. Je voudrais donc savoir si quelq'un d'entre vous serai susceptible de prendre des skis a Saint Jean de Sixt et de les ramener sur Toulouse dans les semaines qui arrivent.

Merci d'avance !
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
c'est pas si galère que ca par la poste.
ca m'a couté 20 euros quand j'ai acheter mes ski à un particulier sur internet.

cravi
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Oui je sais mais la personne a qui je compte acheter les skis n'a pas le temps d'aller à La Poste, de faire un colis etc...
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Emballé une paire prend 5mn. Et oui ça coute 20€ Encore une expédiée dernièrement.
Plus galère de trouver qqn à mon avis ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
c'est claire c'est vite fait. en plus la poste à St jean est en centre ville avec parking juste à coté.

cravi
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Oui oui je sais mais je t'assure que la personne a qui je prends les skis n'est pas très souvent en France, et elle trouve ca galere de trouver un paquet et tout...moi ca me gene pas de payer les frais de port !!
Merci de vos réponses en tout cas !
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/2/05
625 messages
une solution pour peut etre te faire livrer tes skis

je n'ai pas essayer mais c'est à voir

/forums/divers/covoiturage/sujet-15744.html
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Faut pas un paquet spécial :) Des cartons que tu ouvres en deux, du gros scotch. Tu enroules lesskis dans le carton en pliant la ou il faut et hop. Les derniers skis emballés je l'ai fait avec des cartons de luminaires. Je recycle moi Mr :) :) :)
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Sinon il doit bien connaitre qqn vers chez lui qui pourraot les poster non? ;)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Je sais bien que c'est pas difficile a faire, mais la personne est en galere...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass