Je prévois une durée de vie limité aisi qu'un lynchage...
max_rastafarider (20 novembre 2006 18 h 59) disait:
Je prévois une durée de vie limité aisi qu'un lynchage...
Pas obligé si Skiator, Byron, Ouatitm et consorts ne postent pas dans ce topic.
Comment foutre la merde en une phrase

Puis tomitchy ces temps ci...
comment foutre la merde en 2 phrases!
C'est assomant c'que c'est pour riz c'truc!
UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!
je trouve ce forfait bien marrant !
max_rastafarider (20 novembre 2006 19 h 23) disait:
UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!UN LYNCHAGE!!!!
Il a tellement raison!
COMBIEN POUR LE MATCH FRANCE / ARGENTINE?
JE PARIS SUR 4 a 2 POUR L'ARGENTINE!
max_rastafarider (20 novembre 2006 19 h 05) disait:
ah bon?
eh bande de boulets !
ouvrez un dico anglais/français à la lettre S, et cherchez-y le mot skipass...
ça donne quoi alors ?
bon eh bien, voyez que ce post a totalement sa place ici, d'autant plus sur un site, qui en l'an de grâce 1997, débuta l'histoire qu'on lui connaît, par une collection de forfaits du mooooooonde entier (et même peut être de l'univers, murmurent quelques skipasseurs initiés)
je trouve pour ma part ce forfait splendide, et cette idée de post, marrante...
je me souviens d'un forfait des 7 laux estampillé "DOL", je l'ai malheureusement plus sous la main, mais pour les non-juristes (je vous refais pas le coup du dico, hein !), ça signifie en gros "tromperie"... en l'occurence, on avait passé une demie-journée de merde par 10° à l'ombre en plein janvier avec une neige digne de rebloch' fondu, càd bien collante
ils avaient pourtant essayé de nous prévenir !
Tomitchy (20 novembre 2006 20 h 51) disait:
(20 novembre 2006 19 h 05)]
ah bon?
t'étais plus susceptibles il y a 1semaine...
[quote=
riderfou (20 novembre 2006 20 h 58)]
eh bande de boulets !
ouvrez un dico anglais/français à la lettre S, et cherchez-y le mot skipass...
ça donne quoi alors ?
bon eh bien, voyez que ce post a totalement sa place ici, d'autant plus sur un site, qui en l'an de grâce 1997, débuta l'histoire qu'on lui connaît, par une collection de forfaits du mooooooonde entier (et même peut être de l'univers, murmurent quelques skipasseurs initiés)
je trouve pour ma part ce forfait splendide, et cette idée de post, marrante...
Moi aussi, je trouve ça marrant mais suis étonné que certains ne soient pas encore venus pourrir ce topic. Tant mieux s"il en est ainsi

nan j'suis partant aussi pour ce post...mais du fait de mon jeuune age, je ne pourrai certainement pas y contribuer ! ^^

bonne idée après tout ce post, même si la présentation est un peu à revoir

j'm'lance :
d'abord le
pire :
cauchemardesque hein ? t'achète un forfait de
ski une fortune et tu te retrouves avec de la
flotte
le plus
simple :

manque cruel d'inspiration ce jour là
et enfin pour cette série des bons mots :
à vous ! et sortez les plus

Juste pour signaler que le dernier forfait où apparait le code mottaret me rappelle un skipasseur avec qui je partageais un superbe journée de poudre l'année dernière.
Merci à romblanc pour son amitié indéfectible au passage.

riderfou (20 novembre 2006 20 h 58) disait:
je me souviens d'un forfait des 7 laux estampillé "DOL", je l'ai malheureusement plus sous la main, mais pour les non-juristes (je vous refais pas le coup du dico, hein !), ça signifie en gros "tromperie"... en l'occurence, on avait passé une demie-journée de merde par 10° à l'ombre en plein janvier avec une neige digne de rebloch' fondu, càd bien collante
ils avaient pourtant essayé de nous prévenir !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ca aurait bien plus a mon prof de droit ca !!!

aaaaaah tres bonne imagination a piau
bon okay, vous avez gagné.
j'abandonne le lynchage...
jrewing31 (21 novembre 2006 18 h 37) disait:
on a droit à a peu pres les meme sur Chalmazel!!!