Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Cher Skipasseurs bonjour,

Avec une bande de potes, nous avons entrepris de se construire une box. Cependant, nous hésitons pour la piste d'élan et la zone de récep. Que vaut il mieux ?
Apparement le gazon synthétique est pas mal mais un peu cher, après on a du liner en rabe d'une piscine, qui a l'air d'étre pas mal mais est ce que les carres vont le couper desuite ? Ensuite pourquoi pas du lino ?
Nous savons qu'il existe le tapis en picot, on sait que c'est le mieux, mais c'est introuvable et hors de prix...
Voilà voilà, en espérant que certains d'entre vous on déjà tester la box en ville, pour nous dire ce qu'ils en pensent !

Merci

Koro

PS : Que ce soit du gazon synthétique, du lino ou du liner, ça sera de toute maniere recouvert de neige.
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Le liner a ta place j’oublierais … c’est vraiment fragile et je pense qu’au moindre bout de carres qui traine ca va trancher. En revanche le lino c’est peut etre une bonne idée, surtout que ca doit pas couter grand chose.
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Apres avoir tester le liner, je peux vous dire que ca glisse pas du tout...Quelqu'un a deja essayé le lino ?
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Aussi, faut t'il mieux mettre en haut des deux planches (imaginez en les posant dans le sens de la box) des lattes en bois afin de renforcer la fine plaque et bois et de plexiglasse que l'on mettre par dessus ou faut t'il mieux une grosse planche de bois ?
j0j0
j0j0

inscrit le 2/7/05
2709 messages
il faut des tapis avec des "poils " en plastique, ya eu un post sur quelqu'un qui en cherchait ya pas trop longtemps
+
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Sinon vous avez pense a de la neige? Ca glisse pas mal aussi :)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Les tapis en "poils" en plastique c'est ce que j'appelle les tapis à picots, qui est très dur à trouver et très cher. Sinon bien sur qu'on aura de la neige mais il nous faut bien une bande de quelque chose pour mettre dessous, parceque la neige au contact de l'herbe (la terre quoi) devient vite de la bouillis boueuse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass