Il faut être connecté pour pouvoir poster.
[Séries] Prison Break, Lost, etc...
1 ,
2 |
Suivant
Bon je commence :
- Prison Break 211 : énormissime ;
- Lost 306 : bien bien.
Plus généralement après un ou deux épisodes de Prison Break saison 2 je me suis dit "roh ça va être nul" et puis finalement les épisodes deviennent de mieux en mieux : y'a de plus en plus d'intensité, de rebondissements, l'histoire "secondaire" (toute la magouille maison-blanche / FBI / organisations privées, etc...) revient en force, bref, que du bonheur !
Pour ce qui est de la saison 3 de Lost je la trouve largement mieux que la 2 où ça commençait un peu à tourner en rond sur l'île. Ca mêle suspens et rebondissements sur la partie des "others" et un côté un peu surnaturel / métaphysique sur l'île "classique", le tout un peu teinté d'eau de rose...

. Bref, là encore ça passe super bien.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Il parait que y'a des séries pas trop mal genre Heroes. Faudrait que je m'y mette. Quelqu'un connait ?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 novembre 2006 19 h 34)]
Pour ce qui est de la saison 3 de Lost je la trouve largement mieux que la 2 où ça commençait un peu à tourner en rond sur l'île. Ca mêle suspens et rebondissements sur la partie des "others" et un côté un peu surnaturel / métaphysique sur l'île "classique", le tout un peu teinté d'eau de rose...

. Bref, là encore ça passe super bien.
C'est vrai que lost saison 2 était un peu décevant, ça manquait de "révélation"!! Mais bon, c'est le problème des séries qui marche bien, il faut que ça dure... J'ai lu que ABC était en train de faire le forcing pour signer une 5ème saison o_O...
J'ai pas encore vu les 6 premiers épisodes de la saison 3 (je galère pour les trouver, ABC de merde...), mais j'ai eu des retours très bon!
En plus ils font ch*er sur ABC, ils font une pause de 2 mois avant de passer les 16 derniers épisodes!
Fichtre !
Vous en étes déjà là !!!
Je crois que je suis définitivement laché moi...
Rassurez moi, vous les avez "piqué" (

) sur le web ?
On en ai déjà si loin ?
(si c'est le cas, ça veut dire que je passe le plus clair des quelques soirée casanière dans notre antre fructueuse qu'est Skipass bien sûr !)

Soit sans crainte, TF1 diffusera la saison 3 au mois d'août

. Mais il y'a quelques autres "moyens" pour obtenir les 6 épisodes de la saison 3 en VOST fr

.
Nos amis Suisse et Belge la verrons au printemps, eux...
Sus au diktat de TF1
TF1, c'est tabou, on en viendra tous à bout!
TF1, c'est tabou... Heu, hem, désolé c'est la passion qui parle!

Bon bah perso, j'ai bien accroché sur Prison Break, dès la saison 1, sur m6 d'abord puis en vo sous titrée via nos amis américains de la fox et donc, comme Jarod, j'en suis au 2-11 et ça envoie pas mal du tout, le début de la saison 2 était un peu mou mais là ça commence à re-devenir intense.
Sinon, dans les autres séries je vous conseille:
-weeds (2 saisons diffusées aux US, une seule pour l'instant en france)
-spaced (séries en 2 saisons, jamais diffusée en france, mais trouvable sur le net. de l'humour anglais par les créateurs de shaun of the dead !)
ThC73.com (15 novembre 2006 20 h 45) disait:
Sinon, dans les autres séries je vous conseille:
-weeds (2 saisons diffusées aux US, une seule pour l'instant en france)
C'est vrai que weeds, j'ai bien accroché aussi. Vraiment excellent! J'attends la saison 2 sur canal...
Par contre un conseil, les séries américaines regardez les en VO ! Quand j'ai vu Prison Break cet été j'avais envie de pleurer (je ne parle même pas du doublage des voix de lost...

).
Ah oui c'est vrai que y'a Weeds ! J'avais commencé mais j'ai oublié de continuer.

oué sympa comme série mais ca vaut pas un bon desperate housewives ! Ou un bon Malcom plutôt , oué Malcom c'est vraiment de la série
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 novembre 2006 20 h 57)]
Par contre un conseil, les séries américaines regardez les en VO ! Quand j'ai vu Prison Break cet été j'avais envie de pleurer (je ne parle même pas du doublage des voix de lost...

).
Ah oui c'est vrai que y'a Weeds ! J'avais commencé mais j'ai oublié de continuer.
c'est clair que les voix américains font plus viriles quand même

Raah malcolm c'est culte, quelle famille de déjantés

Weeds c'est bien tripant, la saison 2 se termine sur un épisode bien chaud, vivement la 3!!!
Lost, j'accroche même si j'y comprends rien, c'est peut-être pour ça d'ailleurs (je viens de "récupérer" le 3x06, je verrai ça demain)
Prison Break excellent, c'est clair qu'ils ont bien géré pour que la saison 2 ne s'essoufle pas (je viens de "récupérer" le 2x11, je verrai ça demain

).
Pour ceux qui ont aimé l'univers carcéral de la saison 1 de prison break, je ne saurais que trop conseiller les 6 saisons de Oz, attention c'est assez violent tout de même.
J'ai entendu parler de "heroes" parait que c'est pas mal.
Sinon surpris que personne n'est mentionné 24, perso, fan depuis la 1ère heure, vivement la saison 6
Et bien sur mattez tout ça en VOST, quand j'ai vu les premirs épisodes de prison break sur m6, j'ai eu envie de zapper direct !!! On perçoit mieux le "jeu" des acteurs et ça fait travailler l'anglais.
smoke (16 novembre 2006 00 h 33) disait:
Weeds c'est bien tripant, la saison 2 se termine sur un épisode bien chaud, vivement la 3!!!
Carrément, c'est tellement chaud patate que l'attente de la saison 3 va être longue, très longue
en tous cas, je réitère mon annonce mais ceux qui ont l'occasion de récupérer les "spaced", c'est du tout bon à souhait surtout si vous avez apprécié shaun of the dead (pour ceux qui ont le dvd de shaun of the dead, y'a un extrait dans les bonus)
'tain j'avais ouvert un post sur "Weeds" parceque j'arrivais pas a avoir la saison 2...on m'avait dit qu'elle avait ete censuree....jsuis bien a la rue la....
je propose que l'on se tienne au courant au niveau du passage des épisodes :
prison break 212 est déjà prevu pour passer quand ?
et lost j'ai cru comprendre qu'il faut attendre 2 mois avant de voir 307 et compagnie ...?!
moi je dit vivement décembre et le retour de Jack Bauer dans 24 heures chronos c'est trop énorme. "PARLE" non bon ben balle dans le genou comme sa tu pourra pas allé rider.
j0j0 (16 novembre 2006 07 h 10) disait:
et lost j'ai cru comprendre qu'il faut attendre 2 mois avant de voir 307 et compagnie ...?!
Donc, l'épisode 307 de lost intitulé "not in portland" sera diffusé le 7 février 2007

sur ABC.
Sont déjà passé et sont disponible sur des moyens pas forcément très légaux, les épisodes:
301 Tale of two cities
302 The Glass Ballerina
303 Further Instructions
304 Every Man for Himself
305 The cost of living
306 I do
La question à 100 000$, c'est de savoir pourquoi ABC fait une pause de 2 mois et demi entre les 6 premiers épisodes et les derniers...
Désolé pour prison break, j'ai pas suivi. J'attend le coffret DVD

.
une excellente serie : House MD, 3eme saison en cours aux US
j0j0 (16 novembre 2006 07 h 10) disait:
je propose que l'on se tienne au courant au niveau du passage des épisodes :
prison break 212 est déjà prevu pour passer quand ?
Les prison break passent le lundi soir sur la Fox aux USA, donc en gros, si t'as un player genre TVU player, tu peux arriver à chopper une branche de la fox sur le net et matter l'épisode qui passe donc à.... 5h du mat' le mardi chez nous
Mais concrètement l'épisode est généralement dispo dès le mardi matin et les sous titreurs se bougent le cul toute la journée pour que tout soit prêt pour mardi, 21h (pour les sous titres je vous conseille
www.sub-way.fr ou
www.series-vo.com, pour les 2 faut s'inscrire).
Par contre, mauvaise nouvelle, la fox fera une loooonnngue pause après l'épisode 13, je ne sais pas pourquoi, mais PB sera de retour en février 2007...
Pour les dates de diffusion des séries aux US :
On TV Tonight
C'est le plus simple

Pour les sous titres je me fatigue plus, à quelques heures près on a les VOST

ThC73.com (16 novembre 2006 10 h 55) disait:
Par contre, mauvaise nouvelle, la fox fera une loooonnngue pause après l'épisode 13, je ne sais pas pourquoi, mais PB sera de retour en février 2007...
Un peu comme les Lost qui ne reviennent qu'en Janvier...
pb reviens le 22 janvier
normalement il y a encore l'episode 13 qui va arrivé ,non?
Tout pareil en attente de voir les suites
Et sinon The Shield j'aime bien aussi ça

Mais quand arrive la saison 4 non de non

Prison break la 2e saison est incroyable !!! J'en suis à l'épisode 12 que je devrais voir ce soir normalement

ce que je préfère dans Lost c' est le
maquillage
Personne accro à Six Feet Under ?? Franchement j'ai vu les saisons1 2 et 3 et je m'en lasse pas ! Un tit humour noir bien sympathique, des bons rebondissements sans etre complétement tiré par les cheveux (cf la saison 2 de desperate housewife par ex...)!
Moi c'est les Experts, Las Vegas, seule série que je regarde...
Ben moi j en suis au 12 de prison break et c est trop bon, j ai hate d etre a demain pour le 13
Sinon je me suis fait les 5 premiers de Heros, c est pas mal, ca commence un peu doucement, mais ya des personnages qui sont prenant, bon faut aimer le fantastic aussi........
Et sinon Nip tuck saison 4 toujours aussi bon

Je viens de découvrir "Reno 911!" et c'est plutot bien marrant

En gros, c'est un foutage de gueule de la police américaine, ca rappelle un peu les "police academy"
Et sinon je suis aussi souvent que possible Nip Tuck et Malcom!
Il est parfaitement légal de choper les épisodes de la série LOST saison 3, ils sont en téléchargement direct sur le site de ABC, la chaîne qui les diffuse, le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis...
Voilà donc vous n'êtes pas en infraction avec la loi en regardant LOST...
et je rejoins le groupe en disant que c'est bien reparti, au vu d'une saison 2 longue et parfois ennuyeuse.
ET si vous voulez une série marrante pas connue en France, "My name is Earl" à regarder absolument en VO, c'est cultissime !
my name is earl, très drôle.
how i met your mother, la saison 2 est aussi sympa que la première, c'est LA série rafraichissante à la friends.
heroes, c'est vraiment excellent, le persos sont très fouillés, tout en finesse, ça fait du bien.
dexter, dans le même genre (action assez "lente" mais psychologie très bien travaillée), est très proometteuse. Le héro est un serial kiler, mais il ne tue que des "méchant". Et sa psy est bien rendue, pose des questions...
lost ça m'a gavé à la fin de la première.
L'histoire et les enchainements de prison break sont sympas...
oh oui, et la saison 3 de véronica mars est toujours aussi sympa...
Je regarde tellement rarement la télé que les séries où t'es obligé de tout suivre pour comprendre quelque chose, c'est pas trop mon truc... même si j'avoue avoir bien aimé les rares épisodes de Prison Break que j'ai vu!
Powpow, tu dvrai suivre PB, c'est enoooormee!!!
Et perso j'étais un peu comme toi, j'ai pas eu de télé pendant 5 ans, elle est revenu cette été ( ma copine en avait besoin,faut faire des concessions parait-il

), et PB est un des seule trucs, même le seul, que je regarde, ducoup j'ai téléchargé les 12 épisodes de la saison deux et c'est mortel! Très bonne suite à la saion 1! Ca se regarde sans faim... Bref moi et ma cop's on est accros...
Au fait pour info je suis no-ar ( Sac ABS saison 1...

) , j'imagine que tu vois bien...
pour ma part, j'ai commencé à regarder des séries avec Friends, pour moi, c'est une série culte, je peux avoir maté les épisodes des dizaines de fois, je me marre toujours autant!
on m'a preté Lost, j'ai adoré la première saison et par contre, j'ai pas du tout accroché sur la deuxieme saison, mais à voir vos commentaires, apres tout le monde pense la meme chose et il semble que la saison 3 soit mieux....
il y a à peine quinze jours, j'ai acheté la première saison de 24h chrono................... là, c'est énorme, j'ai commencé le premier épisode et apres, tres tres difficile de s'arreter! cette série est énorme!!!
il y a 2-3 ans, j'étais tomber sur une série un peu byzarre, Profit, un mec qui bossait dans une grande entreprise, il était le patron je crois, et quand il rentrait chez lui, il dormait dans un carton... c'était plutot cynique, mais j'avais bien accroché. malheureuseemnt, cette série a été arreter faute d'audimat. qqel connait?
Bon je viens de m'enfiler la saison 2 de
Dexter en 3 nuits, c'est simplement fantastique ! Scénario tout bonnement génial, acteurs fantastiques, etc. Bref, à voir tout simplement !
Sinon je me fais la saison 3 de
How I met your mother, c'est toujours très sympa à regarder, avec des répliques cultes et des moments de franche rigolade (même si en VO certains jeux de mots m'échappent).
Et puis j'attaque la saison 2 de
Brothers and Sisters, ayant adoré la 1.
P.S. : bon
Prison break j'ai abandonné, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Incomparable, indispensable, la saison un de Twin Peaks.
Saison 4 de
Himym et surtout saison 2 de
The big bang theory. C'est quand même autrement mieux que du
Plus belle la vie, hein.

Et Twin Peaks ?
Personne en parle.
Une série pas mal du tout mais parfois bien hard car complètement schiz'. Bon faut dire que c'est du Lynch alors pas étonnant...
max_rastafarider (22 octobre 2008 17 h 55) disait:
Et Twin Peaks ?
Personne en parle.
Une série pas mal du tout mais parfois bien hard car complètement schiz'. Bon faut dire que c'est du Lynch alors pas étonnant...
Regardes deux posts plus haut!
Personne ne suit Weeds et Dead Wood? o_O
Straight-Down (22 octobre 2008 17 h 58) disait:
Regardes deux posts plus haut!
Oups sorry.
J'ai plutôt intérêt à changer de lunettes je crois...
La saison 1 est vraiment bien, mais la 2 beaucoup moins.
A art le dernier épisode qu'est complètement perché mais qui met limite mal à l'aise...
euh...
prison break : s4 ep 8 (original par contre)
et heroes : s3 ep 6 (idem sans sous titres)
Californication, quelqu'un connait ??
y'a un site ou on peut regarder certaines de ces séries sans les télécharger ?
how i met your mother notamment
J'aime beaucoup
Heroes pour son côté supa heroes
My name is Earl pour son côté redneck de base

-Deseperate housewife
- Dr House
-Ncis
-Life on mars: Grandissime série que j'adore..Très bien faite, humour suspens etc...
Californication j'ai vite fait maté un ou deux épisodes sur la 6, j'pense que ça peut être sympa en VO.
Prison break j'ai abandonné à la fin de la saison 2, ça devenait vraiment du grand grand n'importe quoi.
La saison 4 de
Lost envoyait bien du pâté je trouve, vivement la 5 (faut que je regarde quand ça sort tiens).
Je crois que la saison 3 de
Dexter est partie, faut que je regarde ce que ça donne !
J'ai aussi la saison 2 et le début de la 3 de
Heroes à rattraper, mais j'ai peur d'être déçu (un peu comme PB).
Sinon j'avais commencé
Day break mais je n'ai jamais fini la saison 1.
Weeds j'avais commencé mais je n'avais pas trop accroché.
J'ai également la saison 2 de
Brothers & Sisters à finir, j'aime beaucoup comme série.
Bon ça promet de bonnes séances canapé ça !
Prison Break je trouve que la dernière saison à plus de punch !
Heroes ça part un peu en sucette, les scénaristes veulent nous perdre

DH c'est un peu trop calme comme début de saison.
Grey's Anatomy et Private Practice sont toujours bien sympas.