c vrai que le nouveau systeme de petites annonces est moins attrayant alors qu'il est 1000 fois mieux organisé qu'avant, y a pas a chier.... va falloir trouver un compromis entre les 2 versions...
Avis aux modérateurs:
pourquoi ne pas mettre en place, si ce n'est pas trop l'usine à gaz, un petit QCM auprès des poseurs d'annonces, ou auprès d'un petit groupe de membres sélectionnés au hasard par le site, afin de vous donner une tendance plus générale du sujet?
Ca vous permettrait de savoir si la majorité des personnes sondées s'y retrouvent ou pas aujourd'hui dans cette nouvelle formule. C'est en plus le bon moment puisque la saison débute, et si il y avait au final selon vous des choses à changer ou à modifier, ça vous laisserait le temps de voir venir pour la saison prochaine.
Voilà.....
donc pas de révision en vu?
non, pas de révision, mais certainement des améliorations d'ici à la saison prochaine, comme on le fait sur l'ensemble du site régulièrement. Lorsque le moment sera venu, soyez assurés que nous viendrons relire ce sujet, mais en aucun cas attendez vous à un retour en arrière où le UP et la digression régnaient en maitres.
Mais rien d'ici à mi 2007, sauf accident, le planning de développement étant plus que complet jusque là. Quand on n'a pas de ressources illimitées, il faut prioriser, d'autant que les chiffres dont nous disposons tant sur la fréquentation que sur le nombre d'annonces (les seuls criteres objectifs sur lesquels on peut se baser), sont très très bons, bien meilleurs que l'ancien système (ce qui n'enlève rien au fait que certains puissent avoir du mal à s'y habituer, on le comprend tout à fait). Plus le fait que nous sommes persuadés, même à la lecture de ce sujet, que le système, s'il n'est pas parfait, est intrinséquement bien meilleur et ne demande pas de modification urgente.
-g-
Il en necéssite une d'evolution cependant qui est la résolution de ce *ù$ù*ù$ de bug d'affichage qui fait que certaines pubs en flash s'affiche PAR DESSUS les photos de certaines annonces... (et j'ai rien contre la pub qui vous paye la porsche, mais là c'est assez relou...

)
Si jamais ça pouvait etre résolu alors effectivement le systeme d'annonce serait enfin le meilleur que la terre ait jamais porté et vous seriez finalement loués par les skipasseurs en délire et j'erigerai meme un kicker a votre gloire dès ce WE

j'ai oublié d'appuyer la demande de lily par rapport à la taille des skis (parce que perso je cherche plutot des skis de grizzly que des snowblade d'1m40

)
(et pis de toutes façons je manquerai pas de faire mon relou et de vous le faire remarquer demain soir

)