Sondage : Moi aussi c'est mon fantasme

(29 votes)
Oui
51,7%
15 votes
Non
48,3%
14 votes
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 9/11/03
274 messages
Est ce que vous pensez que c'est possible de déambuler avec ça sur les pistes ? Nan vraiment, ça coute cher, mais si y a moyen de faire des grabs avec plein de pattes d'écrevisses je suis prêt à lâcher des sous pour avoir le style !

Qui l'a déjà fait ? Y a quelques photos qui traînent sur internet (ours, ...)
Julx
Julx

inscrit le 6/2/06
1695 messages
Sa doit être sympa.
Tu dois peut être trouver moins chers, moi j'irais regarder dans des magasins de costumes....
Cette année moi faut déjà que je skie en costard-cravates, robes et peignoir...
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 9/11/03
274 messages
Bizutage ?
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/1/06
574 messages
sympa les tofs...
otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
yes bon délire ça ;)

par contre bien chers les costumes !!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi mon délire ce serait plutot de rider en string histoire de voir le tete des gens (pas celle de ma copine hein!!! aie!!! pas taper)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 9/11/03
274 messages
Faut voir en fonction du temps :) Tu risques de te geler, alors qu'en poussin t'es au chaud et tu es tellement classe que tu peux choper 3 skieuses d'un coup :D

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mdr :)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Un jour j'ai vu un type en Marsupilami dans une file d'attente à Super Dévoluy, mais vraiment l'attirail complet, avec la queue derrière. Si j'ai bien compris ses potes, c'était une sorte de cadeau d'anniversaire.
Dommage, j'avait pas l'appareil... ;)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 9/11/03
274 messages
Parait que la queue du marsupilami est un atout non négligeable en freestyle, qui lui permet de mieux s'équilibrer quand il jibe sur des rampes d'escaliers... La nature est bien faite
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
pour moins cher, faire un tour chez disney, j'ai degoté il y a 2 ans un immonde bonnet "tete de groin" (et par la meme occasion tete de con) avec la queue assortie pour accrocher a la taille... attention toutefois a ne pas rester accrocher aux tk avec la queue.... bon delire tout de meme pour la modique somme de 8 euros!
crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Matos : 2 avis
Ultrasyd le 01 novembre 2006 21h12 disait :

Est ce que vous pensez que c'est possible de déambuler avec ça sur les pistes ? Nan vraiment, ça coute cher, mais si y a moyen de faire des grabs avec plein de pattes d'écrevisses je suis prêt à lâcher des sous pour avoir le style !

Qui l'a déjà fait ? Y a quelques photos qui traînent sur internet (ours, ...)

Si on regarde le prix, ca fait un peu cher pour passer pour un c**.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass