Salut,
parmi les expatriés ou les canadiens, y en a t-il qui pourraient me conseiller une compagnie aérienne proposant des vols Montréal Calgary à des prix défiant toute concurrence?
Parce que pour l'instant, sur Air Canada et WestJet, c'est assez prohibitif comme tarif (plus cher qu'un Paris Montréal).
Merci.
Ah, oui, c'est pour février 2007.
Hopeùla
si c'est pour aller te goinfrer de poudreuse dans les Rocheuses, on te dira rien !!!

Ben, il y a bien une compagnie equipee d'un seul monomoteur d'origine japonaise avec 4 grosses roues pour les atteros sur les pistes canadiennes: air TT

jme souviens qu'à l'époque ou j'y etais (ya 2ans), westjet faisait des ventes flash le dimanche soir (je crois) où ils mettaient en vente des billets pour aller un peu partout à 1$. je sais pas si ça existe encore par contre..
1$ !! c'est bon ça
au lieu de le mettre dans un caddy, tu prends l'avion, énorme
ok, merci, j'irai jeter un oeil dimanche (je présume que le soir, c'est heure locale, non?) sur le site de westjet. Mais pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé, c'est CAD 817...
Hopeùla
dagu (01 novembre 2006 12 h 36) disait:
ok, merci, j'irai jeter un oeil dimanche (je présume que le soir, c'est heure locale, non?) sur le site de westjet. Mais pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé, c'est CAD 817...
Hopeùla
rhooooo tu vas voir le TT au pays des surgelés?

pique lui toute sa neige et ramène là toute en france

euh, oui.

ski de rando dans les rocheuses, miam!
Hopeùla
Toronto - Calgary, avec WestJet, j'avais trouve a 400 US canadiens durant la periode de Noel...
Bon ski de rando ! J'viendrai pit'etre te faire un p'tit coucou par la haut en Fevrier

Dagu, fais pas trop le malin, meme si tu arrives jusqu'a la maison, j'ai pas encore decide si tu dormirais sur le balcon ou a l'interieur...
Rhoooo ca va etre bon

!
Maud> Euh, 400 US canadiens... Fichtre!

TT> oh oui, s'il te plait, laisse moi dormir dehors, tu pourras me fouetter aussi si tu le veux. Oh, redescend, prends pas tes désirs pour la réalité

Hopeùla
hooo, en parlant de catcat... Chuis deg. Y'a un nouveau CRV

.....
Ma vie est foutue.

ah ces nouveaux riches... sison à la grave avec des sauts dans les rocheuses... ts ts ts

saison bien sur..et pas sison