BEN744
BEN744

inscrit le 29/1/05
778 messages
Le disparu du Vercors s'était isolé volontairement

Le randonneur retrouvé le 13 octobre 2006 dans le massif du Vercors, après 42 jours de solitude

Après 42 jours de solitude, le randonneur francilien retrouvé vendredi a expliqué qu'il avait "prolongé son séjour" à cause de problèmes personnels.

A cours de vivres, il avait fini par quitter le refuge de l'ONF où il s'était abrité.

Par DH. (avec agence) - le 14/10/2006 - 21h44[quote=null]

Il devait avoir ses beaux parents chez lui !! ..... Ok, je sors !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
tf1.lci.fr

Un chouilla plus complet :)

BEN744
BEN744

inscrit le 29/1/05
778 messages
42 jours sur les Hauts plateaux.....voit l'été s'achever, ca me donnerait presque envie !!

Sinon, ca devait pas aller fort avec belle maman......!à
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/1/06
574 messages
42 jours sur le plateau du vercors pffiou !
chapeau bas car déjà pr la flotte c'est pas simple ...
alors pr la bouffe c'est peau de zob : pas d'épicerie ni de refuge gardé !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
En même tps, 42 jours perdu dans le vercors c'est nécessairement volontaire... parce que bon, à moins de tourner en rond c'est pas la jungle quand meme le vercors et t'es difficilement a plus d'une journée de marche d'une route
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
J'allais oublier le mode cynique : On oubliera pas de noter qu'il s'agit d'un francilien ;) ;) (je déconne là hein... :))
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ça peut-être rustique 1 francilien!
Lost version montagne
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/1/06
574 messages
c clair le benzo, en 42 jours t'as le tps de faire le tour du vercors par le balcon, puis par les crètes, les traversées nord-sud & est-ouest dans les 2 sens !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Sont fadas ces Lutéciens...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass