jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
no.pseudo... (16 octobre 2006 09 h 44) disait:

Merci jigé74
Un peu de virilité dans ce monde macho c'est bon ;)

Je t'en prie, c'est tout naturel... ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ben moi je préfère etre gaulé comme je suis.
si tu veux etre gaulé comme lui, mange pas pendant 1 semaine tu fais 2/3 pompes par jour et hop.

cravi
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
cravi (16 octobre 2006 21 h 04) disait:

ben moi je préfère etre gaulé comme je suis.
si tu veux etre gaulé comme lui, mange pas pendant 1 semaine tu fais 2/3 pompes par jour et hop.

Je n'ai _jamais_ dit que je voulais être comme ce personnage. Je suis comme toi, je suis bien comme je suis. Quant à ne pas manger pendant une semaine, surtout pas. ;) En revanche, en ce qui concerne ma forme, elle est due au sport. Je ne fais pas de sport. ((c) Winston Churchill). ;)

Skiator> Bin, maintenant, tu peux dire que je suis un "gros pervers". ;) ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
C'est sur les secrets de son age que Churchill disait ça : "sport, never sport"

Moi je trouve que je suis trop musclé, faudrait peut être que je fasse attention! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Jige connaitraît Mme?
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Non, je ne crois pas que Jige connaisse ma femme! Tu es le seul à avoir cette chance! ;-);-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah merci de m'avoir qualifié ainsi!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Skiator (17 octobre 2006 15 h 08) disait:

Non, je ne crois pas que Jige connaisse ma femme! Tu es le seul à avoir cette chance! ;-);-)

Ouais enfin, parait qu'il y a des photos qui circulent... ;) Je ferais pas trop le malin skiat*r, surtout si c'est pour pleurnicher à la modération...
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Mon pauvre Byron,

Tu es tellement dérangé du cerveau que tu vas me trouver aussi une photo de mon arrière grand père sur son lit de mort?

Si la photo à laquelle tu fais allusion est ce que je pense, tu te fou le doigt dans l'oeil tellement profond que ça doit te chatouiller le minuscule cerveau de pervers qui orne ta boite crânienne. Cette photo a été supprimée du site où elle se trouvait, et il s'agit de mon ex qui doit bien dater de 10 ans! Si tu l'a conservé, ça prouve que tu es un vrai physchopathe. Je pense que tu devrais consulter car ton obsession me concernant frise la psychanalyse.
Quant à mon actuelle, je viens d'en poster une photo sur ce même post!

Je précise que mon flegme légendaire concernant tes interventions me concernant pourrait s'arrêter brusquement dans la mesure où tu fais des allusions plus que douteuses concernant ma famille ou mon ex famille!

Et ça fait longtemps que j'ai pas trouvé un partenaire d'entraînement gros et gras à boxer, ce que je pourrais faire presque avec plaisir si c'en était pas tellement facile
Fin de la discussion avec le psychopathe Byron
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Je sais pas pourquoi, mais j'le sens bien ce post.
;-)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Je ne m'autorise pas plus de familiarité avec toi (ou ta famille) que je ne t'en autorise, aussi t'es gentil de cesser ces menaces physiques... C'est peut être le genre de langage et de rapport que tu as avec tes amis, je ne suis pas ce ceux là...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Vous avez pas finis vos conneries?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ça commence à devenir gonflant la guéguerre skiator vs byron.

Vraiment.

faites preuve d'intelligence et arrêter de faire chier la communauté.

Et me dites pas "c'est pas moi c'est lui"
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Yep +1....

Désolé désolé, je me laisse aller sur la pente facile et savoneuse de la médiocrité, un jour je vais finir par menacer de boxer les gens si ça continue !! Promis, je me ressaisi ! :)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/1/06
574 messages
& c'est pas tant mal ! allez courage !
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Byron,

Je te propose de ne plus m'adresser la parole, comme ça tout le monde sera gagnant. Parce que tes interventions intempestives à mon égard me saoule comme tes MP!

Et la boxe reste un sport de gentleman! Un upercut n'a jamais tué quelq'un!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (17 octobre 2006 18 h 04) disait:

Yep +1....

Désolé désolé, je me laisse aller sur la pente facile et savoneuse de la médiocrité, un jour je vais finir par menacer de boxer les gens si ça continue !! Promis, je me ressaisi ! :)

On peut se tutoyer ?
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Il ne faut voir aucune malice derrière mon mea culpa... :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon que Byron soit pour le moins "épais" c'est indéniable !

Mais mon petit skiator si tu te contentais d'ignorer ça passerait vite !

Il faut être cohérent !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
C'est vrai, un autre sage m'a fait la même remarque!

Mais je cherche déspérement un sparing partner pour la boxe, ils se dégonflent tous les uns après les autres! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors Skiator c'est toujours ok pour la nouvelle répartition des rôles?
Tu me délègues désormais pour le casting des prochains mannequins skipass! Tu me laisses faire passer les "tests"!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Skiator (17 octobre 2006 15 h 08) disait:

Non, je ne crois pas que Jige connaisse ma femme!

Ah ? Tu ne crois pas... ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
skiator "Mais je cherche déspérement un sparing partner pour la boxe, ils se dégonflent tous les uns après les autres!"

Moi j'veux bien faire quelques 3X3, mais comme tu dis que t'es trop musclé...ça fout les jetons ! ;-)
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
sandydidou (19 octobre 2006 15 h 17) disait:

skiator "Mais je cherche déspérement un sparing partner pour la boxe, ils se dégonflent tous les uns après les autres!"

Moi j'veux bien faire quelques 3X3, mais comme tu dis que t'es trop musclé...ça fout les jetons ! ;-)

Vise les genoux ou les c.....
comment ca c'est pas autorisé en boxe???

cravi
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Merci du conseil Cravi lol
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain (17 octobre 2006 17 h 29) disait:

ça commence à devenir gonflant la guéguerre skiator vs byron.

Vraiment.

faites preuve d'intelligence et arrêter de faire chier la communauté.

Et me dites pas "c'est pas moi c'est lui"

+1
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
héhé moi j'aime bien le concept d'EX-famille de skyator. c'est sympa, je pense que je la resservirai celle-la. :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon Skiator je ne sais pas si je dois ici faire état des multiples "affaires de harcèlement" qui ont fait l'objet d'"arrangements amiables" avec les intéressées et qui ont sonné le glas de ta pourtant prometteuse carrière ds les RH.....il est vrai que tu peux revendiquer un "fort taux de transformation"......
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Carrefour plus fort que Meetic.fr....!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
disait:
Carrefour plus fort que Meetic.fr....!

Tu deviens fou? ;-) Tu as des preuves?

Bon, comme tu connais ma femme, faudrait démentir!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Faut voir, ça se monnaye, tu es prêt à mettre combien pour sauvegarder les apparences?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et puis chez carrefour l'avantage c'est qu'il n'y a pas de pseudos, sans compter que sur une vingtaine d'hôtesses de caisse (voire plus) il y a du "potentiel"......non?
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
disait:
vingtaine d'hôtesses

Une vingtaine??? Tu rigoles! 200 dans mon ancien mago! Ca laisse un peu de choix! ;-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Skiator, pas de pb pour affirmer que les 2 femmes dont tu as mis les photos sont très jolies. Cependant, puisque tu donnes leurs mensurations, elles ont des Indices de Masse Corporelle inférieurs à 18. Ce n'est pas un reproche, note bien, juste un constat.
Mais notre société vénère la minceur au point de penser que c'est là le seul modèle de beauté. Or un poids "santé" se situe entre 20 et 25 d'IMC ; ce qui prouve notre manque d'objectivité quand on pense "gros" ou "maigre".
En ce qui me concerne, la beauté n'est pas directement liée au poids : exemple, je trouve Brando à mourir de désir dans "Queimada" ou "Dernier tango" et il était déjà poids lourd ; de même que je trouve le modèle homme en photo sur ce post vachement bien foutu - houps, s'cuse moi cravi ;- (mais je n'ai pas dit beau, on ne voit pas son visage)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
mais qu est ce qu on s en fou de l imc serieux c est ds la tete.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il est certain que lorsque l'on invite une femme au "Clos des sens", l'IMC ne sera pas mis à mal......hein Skiator.
Désolé pour le nb d'hôtesses, j'ai fait une grossière erreur d'enseigne....mais j'ai oublié les Assistantes également, c'est vaste les RH
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Dac snowgirl,
à condition que les mecs ne parlent pas de "boudins" à tort et à travers.
J'avais juste envie de proposer quelques modèles moins conventionnels de mannequins:

La même au ski :

sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
AAAAAAAAArgh,
skipass a fait de la censure abusive !
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Sandy,

Euh, la première photo, c'est ma femme qui n'est pas spécialement épaisse! ;-)

Mais on est d'accord pour dire que la beauté n'a rien à voir avec le poids ou le reste. Le charme, l'intelligence et plein d'autres choses font qu'une femme peut être très belle quelque soit son poids! Comme pour un homme, ça nous sarrange! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Atomicjo,

La fille sur la photo, on est censé la connaître?
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/2/05
221 messages
Skiator,

Je l'ignore bien franchement (moi je ne connassais pas en tout cas), ce sont les photos de sandydidou qui ne sont pas passees que j'ai remises ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
disait:
Skiator,

Je l'ignore bien franchement (moi je ne connassais pas en tout cas), ce sont les photos de sandydidou qui ne sont pas passees que j'ai remises

Alors c'est Sandy et c'est le mec qu'on est censé connaître? ;-);-) Un freerideur?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
Pour recentrer un peu, et parce que toutes vos histoires sont totalement inintéressantes ...

Je pense que skipass n'a pas pu "réutiliser" une certaine jeune fille suite à un état empéchant la promotion de mini t-shirt moulant. Du coup, il fallait bien trouver qqchose d'autre ... lol.

Castor, quand est-ce qu'on te voit en vitrine ? Et Ono, et Tonio et Guillaume, quoique ce dernier exerce une répression très forte concernant les photos de sa personne.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Skiator MDR :-)
non, c'est pas moi et mon copain, c'est Queen Latifah, considérée comme la 1ère chanteuse de rap aux USA ; je ne connais que de réputation mais j'aime bien la première photo, et puis ensuite, ça tombait bien de la voir à la montagne.
AtomicJO, merci encore, je suis une pôvrasse nullarde avec ces insertions ;-)
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
que vous etes droles!
bon ride a tous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass