Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Boutique Oakley à Paris
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'une boutique Oakley vient d'ouvrir à Paris?
Quelqu'un peut il m'en dire plus? l'a t il visitée..?
c'est ou?
est ce qu'ils sont sympa?
Merci.
Oakley à Paris
On l’attendait, enfin la voici : la première boutique Oakley dans la capitale, et la seconde en Europe après celle de Covent Garden à Londres. A nous les mythiques lunettes profilées, les masques de riders et les dernières solaires MP3, qui ont fait le succès de la marque créée il y a un peu plus de 30 ans en Californie. Il faut savoir que là bas, Oakley est considérée comme une véritable griffe de luxe, au même titre que Chanel ou que Dior, et que le siège social situé à Foothill Ranch à la lisière du désert de la Mojave, est mieux gardé qu’un bunker. A découvrir de toute urgence.
O Store, 14 rue du Pont Neuf Paris 1er
Voila j'y suis pas encore allé.
La description de tout cela m'émeut... je dois consommer, je dois consommer...
ahhhh, du luxe, un siège social mieux gardé qu'un bunker (sic), le rêve... merde, j'ai joui...
j'oserais quand même un lol de mdr

O Store, 14 rue du Pont Neuf Paris 1er ?
ok jme remet de ma nuit blanche, et j'irai visiter

avec photos

euh j'essaye mercredi apres midi
bye

AAAAAAAAAAAh ! les voilà ^^
Oups , il me manque la moitié du post ....dsl
Donc un ptit tour comme promis au mag...il était bien a l'adresse indiquée

La facade

Vue de l'entrée (prise sur leur tapis d'entrée(me souviens plus comment ca s'appelle))

Partie gauche du mag [Homme] avec escalier

Partie droite du mag [femme]

presentoir, mais je sens que ca va faire un tour dans mon armoire !
Voila, les deux gens qui s'en occupent sont cool !
apres je suis juste passé a l'arrache

carte de visite qui est mal passée au scan :s
Voila j'ai fait mon taff
++ les gens
Petit détail : effectivement, ca vient d'ouvrir, il finissait de déballer les houses a mon arrivée

j'ai fini ++
t'as pas réussi à prendre en photo de beegleu?
parce que là niveau pub en sous marin c'est pas très finot ...
A ben ca y est, j'ai ouvert à Paris depis le temps

Non mais serieux j'avais dit Chamonix ou Megève ou Courchevel, sont rien compris les gens encore

Et Tan c'est qui beegleu?^^
et c'est pas de la pub, qqun voulait des infos sur le mag...ben j'ai donné, la pub, c'est tu donnes les produits et leurs prix et tout tout

t'inquietes pas

Oakley, de quoi tu te pleins? c'est tres bien Paris

sinon j'aurais pas pu faire les photos

techniquement, c'est le meilleur endroit strategique, a coté de zara et de louis vutton...!^^
apres y'a bien grenoble ou lyon, mais apres quoi

Et où est-ce qu'il ouvre, le prochain nouveau Carrouf ? La différence, c'est que là, les gus seraient nettement moins cool et ne te laisseraient pas prendre en photo leurs précieux rayons confidentiel-défense.
je vais a Paris pour les vacances de Noel et je voulais savoir s'il y avait des masques et des pantalons de ski ???
si oui est ce qu'il y a un large choix de couleurs au niveau des masques ?
c'est chèr non ??
merci
Mr_Moot disait:
Et où est-ce qu'il ouvre, le prochain nouveau Carrouf ?
Pour ça, faut demander à Skiator...

Pierro : je vais a Paris pour les vacances de Noel et je voulais savoir s'il y avait des masques et des pantalons de ski ???
Nan nan, pas de masques chez Oakley. Des pantalons non plus. Mais diantre que peut-on trouver dans cette boutique ?
Pierro : si oui est ce qu'il y a un large choix de couleurs au niveau des masques ?
Un choix immense, à condition qu'il y ait des masques.
Pierro : c'est chèr non ??
Oakley, cher ? Nan pas très cher. Tiens par exemple, moi j'ai
celui-là, 140€, pas cher.
cadillac=> tu sais que oakley ne fait pas que des masques et des pantalons de ski.......et puis ca veut pas dire que c'est une boutique spécialment oakley qu'il va y avoir toutes les couleurs et qu'il qu'il va y avoir tous les modeles de pantalons de ski..!!!
merci quand meme pour tes infos

un report sur l'ouverture d'un shop oakley ... y'a un pizzahut aussi aux CC des Ulis, si tu veux viendre prendre des photos.
par contre big up à bigleu ... bigleuu ... bigleuuu ... oakley ... mdr, le gars qui se pointe comme ça, l'air de rien, et qui se fait faire sa tite pub par les naifs du coin ...
En plus Oakley bon voilà quoi...
Quand tu vois le prix d'un masque Oakley t'hallucines quoi, tu te dis : "y'a des cons pour acheter ça ?"...
Voilà quoi.
Moi je trouve ça sympa de mettre les photos pour voir à quoi cela ressemble !
Merci jme_la_cool_douce de nous le faire partager !
C'est clair, c'est super, j'adhère.
un petit report sur la boutique Mephisto de Paris.
Gérard le tenancier super sympa
un choix de chaussures de qualité

Sujet fermé:
bien vu le voisin...
Soit on a affaire à un vrai fan qui a posté partout (sans jamais revenir checker les réponses) soit on a effectivement affaire à quelqu'un de là bas (mail rigolo storeboy@provider.fr) qui nous prend un peu pour des jambons.
même jour, même message :
http://www.agoride.com/forum/topic.asp?ARCHIVE=&TOPIC_ID=15934
http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewtopic.php?p=190793
Dans le doute, on ferme
ps : z'ont du bien rigoler quand ils ont vu arriver un skipasseur avec son appareil pour répondre à leur propre message...
{ Ce message a été édité 2 fois, la dernière le 12 octobre 2006 15h49 }