Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages
Hello,
Je viens de m'acheter une bobox 360 et je me tatais pour prendre Amped 3.
Je suis un gros fan de SSX On Tour sur PS2 (surtout depuis que les skis sont la!). Amped 3 est il bien? Certains preferent Amped 2 qui serait "plus réaliste".
Qui a testé?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Rien de remplacera Supreme Snowboarding et Amped 1 ;)
Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages

Ah le bon vieux Supreme Snowboarding...
skiracing.forumactif.com

Amped 1 etait si bien que ca?

paloch
paloch

inscrit le 3/1/04
1057 messages
amped 1 et deux sont pas exactement les mêmes mais reste jusqua maintenant les meilleurs jeux auquels jai jamais joué (en tant que skieur en plus...)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
paloch (08 octobre 2006 22 h 52) disait:

amped 1 et deux sont pas exactement les mêmes mais reste jusqua maintenant les meilleurs jeux auquels jai jamais joué (en tant que skieur en plus...)

Tout pareil. Passé des centaines d'heures, sur le 2 tu tapes des pures trucs hyper réalistes, sauts, nose/tail press, slides dans tous les sens.... Genial.

Amped 3 n'en parlons pas, c'est une daube face aux 2 premiers, ZE deception. Totalement ouf, aucune réalisme, animations foireuses.... Une sorte de SSX, mais en raté....... Comment saccager une licence :/
Snif.
yakvador
yakvador

inscrit le 7/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
hé les gars le classique reste tout de même 1080 (le vieu n'est-ce pas! sur cette charmante nintendo 64 :-) )

mais pour ce qui est de SSX on tour ,(au passage je vien de le finir il y a une semaine ;-)) je dis bravo, mais pas comparable!...

inscrit le 30/1/01
1351 messages
Stations : 3 avis
mouais 1080 et ssx perso j accroche pas...

par contre totalement d'accord pour garder deux références, amped 2 (tellement puissant) et supreme snowboarding, d'ailleurs en parlant de ce jeu faudrait reposter le superpark THC73 je suis sur que plein de gens connaissent le jeu et pas l'éditeur de niveau le plus fou qui ai jamais existé...........
fufu
fufu

inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai Amped 3, laisse vraiment à désiré les deux premiers étaient bien, mais été critiqués par certain comme trop réaliste et trop durt à jouer donc ils on essayer de mettre une ambiance cool fun (genre ssx) à amped mais la sauce na pas pris :(
De plus les programmateurs se sont grouiller de le finir pour le sortir à temps, mais bon sa peut etre pas mal si tu na pas encore jouer aux autres amped ....

De plus il doit etre dans la collection des jeux classique à 30 euros non ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je l'ai moi et perso j'adore, Ok il est plus facile et moins realiste que le 2 mais il est bien classe et moins extravagant que SSX on tour. Il est quand même bien realiste.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Heroué (09 octobre 2006 21 h 05) disait:

...supreme snowboarding, d'ailleurs en parlant de ce jeu faudrait reposter le superpark THC73 je suis sur que plein de gens connaissent le jeu et pas l'éditeur de niveau le plus fou qui ai jamais existé...........

je continue à modifier le park, rajouter des kickers là où il n'y en avait pas.. manque juste de trouver comment gérer les slides (enlever le coeff de friction sur les objets) et la réponse de la touche de saut (arriver à diminuer l'écart entre 2 sauts, pouvoir faire un butter en sautant et enchainer sur une autre rotat...)

avis aux gars qui maîtrisent un peu le code parce que supreme, hormis la modélisation 3d et les textures, ce n'est ni plus ni moins que des lignes de code pour paramétrer le jeu ;)
Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages

Pour les fans de Supreme Snowboarding > skiracing.forumactif.com

Heroué
Heroué

inscrit le 30/1/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour les fans de gros vols ;)

le park thc73 légerement custom
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/3/02
561 messages
ça c'est une bonne idée mon RV ! c'est la version qu'on a bidouille cet hiver ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Clemsou (11 octobre 2006 18 h 36) disait:

ça c'est une bonne idée mon RV ! c'est la version qu'on a bidouille cet hiver ?

oula malheureux, ça c'est la première version que t'avais uploadé je crois :) c'est une archive qui date !!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/3/02
561 messages
héhé oui j'au vu ça ! je croyait bien qu'elle existait plus cette page ! ça fait plasir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass