matgk26
matgk26

inscrit le 26/09/06
0 message

Si je viens vous embêter 3 min aujourd’hui c’est pour faire part d’une réflexion sur les marques.

J’évolue dans le monde vestimentaire de la glisse depuis toujours, domaine par excellence avec le luxe où seules les personnes portant un certain nombre de marques reconnues peuvent être acceptées par le reste de la tribu.

Hors mesdames et messieurs les victimes des grandes marques, il existe des marques plus petites, plus jeunes et souvent plus dynamiques mais forcement moins connues que vos gros blockbusters. Et les gens qui portent ces dites marques sont toutes aussi respectables que les autres.

Je prends un exemple concret (c’est toujours plus facile ^^) :

Voilà deux ans de cela j’ai découvert une petite marque de lunettes de soleil : ******* ***.
Me voilà donc arborant fièrement ma paire de nouvelles lunettes, au design plutôt dans la mouvance actuelle. Quant tout à coup…je croise un groupe de connaissances.

« Tiens salut ça va ? »
« Oui et vous »
« Tu fais quoi là ? »
« Bah je viens d’acheter une nouvelle paire de lunettes de soleil… ******* ****…vous connaissez »
« Mouhaaaaa l’autre eh ohhhhh !!!! c’est même pas des lunettes Oakley…pffff la honte. »
« Et alors ?.... »
« T’es trop bidon…ch’suis sure que elle n’a même pas de site internet ta marque a deux balles »
« Euh …non…effectivement… »

Voilà le genre de réactions qu’on rencontre souvent…et si je me décide à vous faire part de mon état d’âme c’est qu’aujourd’hui un exemple comme ****** **** s’est développé et a acquis une petite notoriété. Un joli pied de nez à ce genre de rabat-joie (et en plus ***** **** a depuis un site : www.***********.com)

Pour la défense des petites marques !!! Hip Hip Hip Hourra !

Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/09/2006 - 17:00
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
sans aucun doute un des plus beaux exemples de pub sous-marine qu'il nous ait été donné de voir. De la créativité, de la construction, Bravo. (mais ça se voit vachement quand même hein)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/09/2006 - 16:59